“Trop Bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Alf Leila Boutique Hotel.

et 1 autre site !
Alf Leila Boutique Hotel. a été ajouté à vos Favoris
Alf Leila Boutique Hotel.
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   2, Lighthouse Street (El Fanar), Dahab, Égypte   |
Classé n°5 sur 23 hébergements spéciaux à Dahab
“Trop Bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2008

Après avoir fais un séjour complet le long du Nil, nous voulions finir par 4 jours de farniente à Dahab.
Suite aux avis positifs, nous avons réservé dans cet hotel pour 4 nuits.
Mais quel déception! La proximité de la route est insupportable, de 6h00 à 22h00, c'est un vacarne incessant de klaxons et de moteurs.
Il est donc impossible de se reposer à l'hotel.
Nous avions une des 2 suites et ce sont les chambres qui sont le plus proche de la route. Il vaut donc mieux choisir une chambre simple.
Aussi le lit était très inconfortable et la salle de bains peu pratique (douche sans pression ).

De plus, cet hotel contrairement aux autres à Dahab n'est pas sur le bord de mer. Et comme il n'y a pas vraiment de plage publique, il faut utiliser les transats privés des hotels donc mieux vaut avoir un hotel qui en met à disposition. Il y a pleins d'hotels ou de camps au cadre vraiment reposant sur le bord de mer et aussi bien moins cher que Alf Leila !

• a aimé — La décoration
  • n'a pas aimé — L'emplacement
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

J'ai paas� une semaine au sein de ce petit h�tel de charme et je dois dire que mes attentes f�rent largement d�pass�es. C'est l� un �tablissement digne des 4 �toiles de Paris! Les chambres sont magnifiques et spacieuses, toutes d�cor�es diff�remment avec un go�t qui vous transporte sans escale vers le livre des mille et une nuits... le service y est impecable, le staff toujours pr�t � vous aider, � vous guider dans vos envies de visites ou de plong�es sous marine, sans parler du petit d�jeuner de la boulangerie attenante qui vous offre 20% de r�duction en tant que client du Alf Leila. Le plus est son emplacement, � 5 mn de marche de la plage, ce qui rend vos d�placement tr�s faciles... Travaillant dans le domaine H�telier parisien, je dois dire que cet �tablissement d�passe de loin nos 4 �toiles ! J'y retournerai!

Lebanon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

C'est la deuxième fois que nous allons à l'hôtel Alf Leila. Nous avons eu un séjour exceptionnel à cet hôtel au charme et à l'atmosphère authentiques. Il a changé de direction, mais on a toujours le même service personnalisé. Andy demande toujours si tout est ok. Nous avons beaucoup aimé l'espace salon/réception au milieu de l'hôtel, où les gens peuvent se rencontrer, l'ambiance est très familiale. L'accès wifi à la boulangerie de l'hôtel et sur la petite place intérieure est très utile. De plus, il y a un centre de plongée dans l'hôtel, c'est l'une des principales activités à Dahab. La boulangerie allemande de l'hôtel est un vrai bonheur à Dahab, où l'on ne mange bien que dans les hôtels cinq étoiles et quelques rares restaurants (demandez le restaurant italien Eldorado).

Les chambres et les salles de bain ont une décoration orientale, avec des matériaux locaux et un design coloré et épuré. Les matelas sont en pur coton égyptien, ce qui est bien pour le dos, mais si l'on est habitué aux matelas très mous, il faut du temps pour s'y habituer. Quand nous y sommes allés en mars 2007, nous avions la chambre Mint, avec l'air conditionné, mais nous n'en avons pas eu besoin de tout notre séjour. Cette fois-ci par contre, nous avions la suite Safran et avons utilisé l'air conditionné les jours où il n'y avait pas de vent. L'Alf Leila n'est pas au bord de la mer et des chambres on ne la voit pas. Mais il est à cinq minutes de marche de la promenade du bord de mer, avec tous ses magasins et restaurants. Et pour finir, il était bien comme ce que nous avions vu sur leur site internet. L'année dernière, nous étions un peu inquiets car cela avait l'air trop beau pour être vrai. Nous l'avons trouvé d'un très bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Alf Leila Boutique Hotel. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alf Leila Boutique Hotel.

Adresse: 2, Lighthouse Street (El Fanar), Dahab, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Dahab
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°5 sur 23 hébergements spéciaux à Dahab
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alf Leila Boutique Hotel. 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alf Leila Boutique Hotel. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alf Lila Ou Lila
Alf Leila Hotel
Alf Leila Boutique Hotel. Hotel Dahab
Alf Leila Boutique Dahab

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alf Leila Boutique Hotel., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.