“Vacances agréable au calme avec tout à proximité” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   El Gouna Resort, El Gouna, Égypte   |
N° 12 sur 16 hôtels à El Gouna
Certificat d'Excellence 2014
Mons, Belgique
“Vacances agréable au calme avec tout à proximité”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Une semaine passée dans cet hôtel hors saison: bien situé et endroit agréable. Il y a 3 piscines donc vous pouvez varier en plus de la plage. La baie est calme et les gens sont bien répartis, ce qui fait qu'il n'y a pas énormément de bruit. Le séjour a été correct dans l'ensemble! Le complexe est bien entretenu et le personnel est serviable. Beau jardin avec de belles fleurs, terrasses partout, belles ballades à faire aux alentours. Nous avons moins apprécié la nourriture même si le choix est bon, les cuissons et les viandes ne sont pas leur fort. Petit-déjeuner très copieux avec tout ce qu'il faut! Les alcools ne sont pas vraiment bons en all-in.
L'hôtel est près du petit centre ville, la marina ne se trouve qu'à 10 minutes à pied (1€/personne en touc-touc) et tout est récent. C'est ce que nous avons le plus apprécié; propreté dans le quartier, sécurité partout, villas et appartements neufs sur toute la presqu'île, pas de harcèlement près des boutiques, tout est fait pour le confort des touristes!
Si vous désirez connaître la vraie "ville magrébinne", il vous suffit d'aller à Hurghada qui se situe à environ 25 kms.

A conseiller aux personnes qui ne veulent pas être embêter, avec de belles vues et de beaux lagons partout, dans le calme et la simplicité...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Grâce-Hollogne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Le personnel est peu souriant, peu serviable, malgré les réclamations rien ne change...
Climatisation dans les chambres une horreur un bruit comme un auto-cars, le placard de la chambre une odeur de mort 15jours sans pouvoir ranger ses vêtements, la porte de la chambre faut faire 20 tours de clef pour arriver a tourner un tour de porte, la nourriture et le buffet affreux... tourista assuré!! animation du soir toujours les mêmes personne animant tous les shows... propreté de l hôtel très moyenne...
El gouna y'a rien et que des hôtels et un mini souk.
Ne pas faire la sortir bedoin, bbq dans le dessert car c est juste l hôtel qui est en déplacement tout est faux... rien de typique.
Je n'y retournerais jamais plus a el gouna et je pense jamais plus en Egypte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nesle, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Très bonne semaine,très bon service avec des serveurs toujours souriants ,très bon repas et meme pour les enfants .Chambre et piscine toujours propre.Rien à dire nous y retournerons car ça c'est des vacances.Je le recommande à ceux qui veulent avoir du calme et de la chaleur.Pour les excursions je n'en ai pas fait car j'ai 2 petites filles et cela ne ma pas manqué . nous avons fais un tour en bateau et visiter . El Gouna . Donc je le recommande à tous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Dunkerque, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Je rejoins l'avis précédent. Rihana Inn, un resort construit au milieu de nulle part. N'allez pas à El Gouna si vous cherchez l'authenticité égyptienne, car vous ne verrez qu'un resort et quelques piscines, la mer rouge n'est pas à côté! Niveau nourriture, tout dépend des goûts, mais je ne viens pas en Egypte pour manger des frites ou des hot dogs... A Rihana, tout est prétexte à la facturation. Sachez si comme moi, vous souhaitez vérifier vos e-mails de temps en temps, il vous en coûtera 47 euros la semaine ( pour un wifi à faible signal) une arnaque, je n'avais jamais vu ça! Les excursions à partir de l'hôtel, à éviter ( prohibitif), et une équipe animation qui ne repose que sur une jeune femme dynamique. Moyen. Non, je ne retournerai pas à El Gouna, et encore moins au Rihana.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nourriture horrible pas d'hygiene. C'est tellement mauvais qu'il y a un market a 300metres pour pouvoir manger quelque chose.
Climatisation dans les chambres qui font du bruit a ne pas pouvoir dormir.
Service hotelier qui s'apparente a une caisse enregistreuse malgre le all inclusive.
Evitez de vous faire emmener dans des escurssions organisees par l'hotel pour aller visiter quoi que ce soit.
El-Gouna un vrai trou perdu

• Séjour du juin 2012
Marchin
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Pour la deuxième x au rihana inn en 3 ans et je félicite le personnel pour l'effort fourni en français et en flamand.Nous avons passer une formidable semaine grace à tout le personnel gentillesse amabilité tj souriant.Nous avons très bien manger beaucoup de choix et très bon all inn aussi.Meilleur mentalité qu'en Tunisie à leur actuel rien ressenti de tout ce qui se passe au Caire.Nous avons fait du snorkeling avec easy divers ce fut très bien une belle journée sur le bateau et beau site de plonger.Nous avons fait la soirée bédoiun sous la tente le lundi soir et sa vaux vraiment le prix très bonne ambiance.Hotel très familial tout le monde parle avec tout le monde,nous avons rencontrer deux couples super sympa et passer une très bonne semaine avec eux et notre P-J. En cas de problème il y à madame Annie et pour ce qui est norriture ces monsieur Michel son époux tj la pour vous faire plaisir.Dans notre petit groupe personne n'a eu de problème de tourista.
Les chambres ne son pas grande au inn mais très pratique et très propre.Les piscines sont très belle et très prope 25° en moyenne.Malik le barman du lagon est tj souriant et d'une gentillesse avec tout le monde.hotel à plus ou moins 500 mètres du centre d'El gouna très pratique et pour visiter la marina vous avez les toc toc pour 5 livres egyptiennes 0,80 euro.Nous espérons pouvoir y retourner le plus vite possible.Bonne vacance à Vous.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Mon compagnon et moi même revenons de l'hotel Rihanna Inn où nous avons eu la chance de séjourner durant 10jours (nous venons de rentrer :-( ).
Je me permets d'écrire ce commentaire car je suis moi même venue consulter ce site avant mon départ...
J'y ai passé de très belles vacances.
L'hotel se situe à Downtown El Gouna. Près d'un centre ville où vous trouverez bars, restaurants, et magasins.
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester les resto car nous étions en all in à l'hotel mais si nous avions su, notre choix se serait porté sur une formule demi pension (les menus proposés en ville étaient vraiment bon marché et avaient l'air de qualité).
En réservant à l'hotel Rihanna Inn, vous avez accès à l'hotel Rihanna Resort (juste à côté) ainsi qu'à l'hotel Ocean view (à la marina) autant dire qu'il y a de l'espace (3piscines, une lagune, une plage, 6bars, 2 restaurants).
Il s'agit d'un grand complexe à l'ambiance "village de vacances" que j'adore.
Les chambres sont certes, petites et sommaires mais fonctionnelles et nettoyées tous les jours à fond (pour moi, la propreté c'est l'essentiel...).
Nous avions vue sur notre piscine et étions donc très bien situés au calme. Pour les personnes se trouvant près du Peanuts Bar (ouvert jusqu'à 2H) les nuits devaient être plus pénibles.
Le personnel est très sympathique et accueillant. Ils ne réclament pas de pour-boire contrairement à d'autres hôtels égyptiens où j'ai pu séjourner...
Le seul défaut à l'hotel pour obtenir ses 4étoiles serait pour ma part la distance à parcourir en shuttle pour aller jusqu'à la plage privée de l'hotel... Néanmoins, le bus part à heure fixe toute la journée (de 8H à 16H).
L'eau y est magnifique et pour les amateurs de snorkeling, il y a un (petit) récif de corail.
Dommage que les transats et le bar soient à 200mètres de l'eau...
Je me contentais donc la plupart du temps de la lagune qui, elle, se trouve à l'hôtel.
Côté animation.
Le jour : pour les sportifs, il y a de quoi faire (fitness, aquagym,volleyball, pool voley, pétanque, paintball, planche à voile, pédalo, plongée,....).
Le soir : Spectacles effectués la plupart du temps par les animateurs (Chicco et sa bande). Souvent spectacles dansant de très bonne qualité de 21H à 22H... Pour ceux qui n'aiment pas, rdv au Peanuts Bar; musiques et cocktails en permanence...
Passons à la nourriture : de nouveau, rien à redire. Buffets variés et de qualité. Viandes plus rares mais néanmoins délicieuse. Soirée BBQ tous les mercredis! Il y en a pour tous les goûts! Petit plus : Buffet particulier pour les enfants!
Bref, je ne trouve pas grand chose à redire à cet hôtel....Si vous allez à El Gouna, choisissez cet hotel ou à la limite le Sheraton Miramar avait l'air pas mal mais à mon avis, beaucoup moins bon marché!!
Bonnes vacances!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Three Corners Rihana Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Three Corners Rihana Inn

Adresse: El Gouna Resort, El Gouna, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Gouna
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°10 des hôtels familiaux à El Gouna
N°11 des hôtels de luxe à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Three Corners Rihana Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Corners Rihana Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Three Corners Rihana Inn
3 Corners Rihana Inn
Three Corners Rihana Inn El Gouna
Three Corners Rihana Inn Hotel
Three Corners Rihana Hotel El Gouna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Corners Rihana Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.