“très moyen” 2 5 étoiles

Classé n°12 sur 16 hôtels à El Gouna
dirlt207
“très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Hôtel vieillot avec un service qui devrai être dépoussiéré , ils dissent parler français ... mais je sais pas quand ? Service all-in pourris et animation NUL

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo

• Suédois en premier
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

j'ai apprécier le centre de plongée s'y trouvant ,easy divers autant pour c'est plongée que pour l'ambiance dans le bateau avec son moniteur tres sympa, par contre pour l'hôtel c'est tout autre, impossible de ce coucher plus tôt pour d'éventuels plongé matinal, le bruit d'enfer du pinuts bar vous en empêche, du moins jusque minuit, ensuite la plupart de mes accompagnant on subit les séquelles de la tourista , après examen on découvre même une parasitose l'hygiène doit être très médiocre, pour le reste la nourriture moyenne et les infrastructures comme la plupart des hôtel avec les moustique en prime
Qui pénètre par des petites fentes entre ma maçonnerie et la climatisation

• Séjour du novembre 2009
Hurghada, Égypte
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

nous sommes partis pour notre voyage de noce et nous avons été plus que décus, personne ne parle francais, les animateurs sont plus que moyens, planning d'activité et de soirees sur une semaine donc ceux qui y passent 15 jours voient tout en double, 5 activités maximum par jour et toujours pétanque, water polo, volley ball !!! quand les activités ont lieu, les animateurs n'animent qu'autour d'une seule piscine sur les 3 ! repas corrects et diversifiés, LES PISCINES NE SONT PAS PROPRES , oui on voit des personnes nettoyer les bords de la piscine, mais que dire des "morceaux" noirs coincés dans tous les joints de la piscine et des morceaux errants ?

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
quievrain
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Hotel sympa,personnel en général sympa et agréable ,Piscines trés propres (néttoyées chaque soir).La restauration est correcte sauf ,peut-être,pour le service de midi qui ressemble plus à un service Snack qu'a de la restauration,sinon tres bien dans l'ensemble

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
champhol
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

semaine formidable pleine de chaleur et de convivIalité.Le personnel est charmant et les gens sont là pour s"amuser.Le cadre est enchanteur,j'y retourne cette année,c'est une paus merveilleuse au milieu de l'hiver....

• a aimé — acceuil
  • n'a pas aimé — queue le soir pour diner
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2008

C'est la 2ème fois que nous venons à cet hotêl où l'ambiance est chaleureuse, où les gens se mettent en 4 pour vous rendre service et vous satisfaire, où il fait très propre, où les repas sont variés et de qualité et on y retournera très certainement encore ! On vous y organise des excursions, Annie est de très bon conseil elle est très amicale... rien à redire ! Allez-y !

• a aimé — l'accueil chaleureux
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Three Corners Rihana Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Three Corners Rihana Inn

Adresse: El Gouna Resort, El Gouna, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Gouna
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°10 des hôtels familiaux à El Gouna
N°11 des hôtels de luxe à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Three Corners Rihana Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Corners Rihana Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Three Corners Rihana Inn
3 Corners Rihana Inn
Three Corners Rihana Inn El Gouna
Three Corners Rihana Inn Hotel
Three Corners Rihana Hotel El Gouna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Corners Rihana Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.