“SUPER HOTEL” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 16 hôtels à El Gouna
Saint-Julien-en-Genevois, France
“SUPER HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Chambre spacieuse surtout la suite, bon rapport qualite prix, pas loin du centre , le personnel est charmant , piscine chauffée , petit dejeuner avec du choix surtout les omelettes , tout est vraiment genial

Astuce pour la chambre : La suite avec vue sur la marina
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
St Julien-en-Genevois
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Hotel très agréable,accueil charmant, bon rapport qualité prix, chambres spacieuses et confortables, literie exceptionnelle.
Dommage que la piscine ne soit pas ensoleillée plus longtemps dans la journée et que l'hôtel manque un peu d'animation. Pour ceux qui recherchent le calme n'hésitez pas !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bon hôtel prés de la plage de kite que je préfère (Buddah Beach).
La chambre est grande et surtout la literie parfaite. Silence parfait dans les chambres. Mais sion met la clim, celle ci est bruyanteJolie piscine.En demie pension. Buffet petit déjeuner bon mais une impression de choix restreint malgré un cuisinier derrière son gril pour des oeufs et des crêpes pour notre fils. Mais comme nous y étions pendant la crise que connait l'Egypte on leur pardonne! Pour le dîner c'est mieux. Nous y étions avec notre fils de 15 ans qui a beaucoup aimé l’hôtel. Le personnel est vraiment très aimable.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi les chambres sur le port de plaisance. Aucun bruit.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai choisi cet hôtel à la base car c'était le plus près des spots de kite. 15 minutes à pied ou quelques minutes avec la navette de l'hotel ou tuktuk. Je suis restée 17 jours dans cet hôtel et à la fin je me sentais un peu comme à la maison car il n'est pas trop grand, confortable et calme. Ce qui m'a le plus plu par rapport à d'autres séjours en Egypte c'est la gentillesse du personnel , très serviable et en plus avec beaucoup d'humour. Les chambres sont spacieuses et rien à redire sur la propreté, lits très confortable, bonne pression dans la douche et bonne clim. Hôtel très calme également , il a l'avantage d'être interdit aux enfants de moins de 16 ans et je trouve que c'est une idée excellente! Au niveau du petit déjeuner, bon café et capucino ce qui est plutôt rare en Egypte et très bon pancakes également. Le soir large choix crudités et plats chauds , bons desserts . En résumé un excellent rapport qualité prix!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lyon France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Premier séjour au Fanadir fin avril 2013.
Déja fait plusieurs séjours dans la région pour le kite à Safage, Hurghada et El Gouna. L'hotel est petit et charmant avec de jolies chambres avec terrasse. La piscine n'est pas immense mais très agréable, tout est nickel, la cuisine est excellente et le personnel est d'une très grande gentillesse. Localisation très pratique à 10mn à pied ou 3 mn en touk-touk des plages de kite du nord et à quelques mn à pied de la marina et des commerces.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Fanadir Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fanadir Hotel

Adresse: Abu Tig Marina, El Gouna, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Gouna
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à El Gouna
N°4 des hôtels romantiques à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fanadir Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fanadir Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fanadir Hotel El Gouna
Hotel Fanadir El Gouna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fanadir Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.