“Quand la cuisine franco-belge vous manque en Egypte, une seule adresse !!” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Chantal

Cuisines : Française, Steakhouse, belge, Brasserie
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Nantes, France
“Quand la cuisine franco-belge vous manque en Egypte, une seule adresse !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

C'était notre troisième passage en 5 ans chez Chantal et la qualité est toujours au rendez-vous. Situé tout en haut d'une maison de 3 étages, la carte du restaurant est divine. Les produits sont frais et travaillés. La viande est exquise (Ahh...le Filet de Boeuf sauce Chantal.....!) et servie plus que copieusement ! Le service est souriant, agréable et rapide. La carte des vins mélange vins locaux et vins de France. Boire un Chablis 2009 est un peu incongru en Egypte, je le concède, mais c'est quand même vachement bon ;-) Les prix sont élevés pour l'Egypte mais raisonnable malgré tout. Et puis bon, de vraies frites belges avec la mayonnaise qui va bien avec, ça ne se discute pas ! Bravo donc.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Waterloo, Belgique
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Ce restaurant situé à El Gouna (Marina Abu Tig) est vraiment une révélation ! Nous sommes bien évidemment un peu moins objectifs étant donné que nous sommes belges mais la cuisine est réellement excellente. Un mélange de l'Egypte et de notre petit pays et c'est une recette divine qui en sort... de plus l'endroit est très agréable... déco un peu kitsh mais ça fait son charme. Chantal est également charmante et une excellente hotesse. Nous avons été deux fois chez elle sur notre séjour et la qualité des plats étaient vraiment parfait.
Les prix sont des prix européens donc cher pour l'Egypte mais tout à fait convenable pour nous européens.
Merci pour cette découverte Chantal !

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Chantal ont aussi consulté

El Gouna, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Chez Chantal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Chantal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.