“le meilleur de mon séjour !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 5 - USD 20
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montigny-le-Tilleul, Belgique
“le meilleur de mon séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un restaurant hors du communs, étonnant en Egypte, un européen au commande ! Restaurant haut de gamme au prix démocratique pour ce qui vous est servi ! Plats délicieux avec une présentation recherchée " A faire absolument avant de quitter El Gouna" sans oublié la coupe de champagne Egyptien d'El Gouna "Le Baron"

Visité en juillet 2014

andernos les bains
“raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Des assiettes sobres et très bien présentées, une cuisine originale, légère, inventive et digeste!
Les serveurs s'attachent à offrir un service impeccable. Le service n'est pas très rapide mais c'est surement pour nous laisser le temps de déguster!

Visité en décembre 2013
El Gouna, Égypte
“Une des très bonnes adresses à El Gouna”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Pour célébrer notre anniversaire de mariage il y a quelques jours, mon mari et moi avions porté notre choix sur Upstairs. El Gouna ne manque pas de choix en matière de bonnes tables, mais la note "fusion" de la cuisine de Upstairs ne nous lasse pas, et il faisait très chaud ce soir-là... la salle climatisée nous attirait autant que les talents du chef!
Comme toujours, nous n'avons pas été déçus : le saumon fumé de l'Atlantique est élégamment servi sur une chips au lieu du sempiternel toast, le Prime beef filet de ma tendre moitié était parfait tandis que mon canard était à la fois tendre et croustillant, agrémenté d'un jus délicieux et d'un confit d'oignon qui vaut le déplacement. Ma gourmandise n'a pas résisté à l'affogato en dessert (glace vanille, espresso et kaluha). Avec une bouteille de Le Baron (excellente méthode champenoise produite à El Gouna, et qui vaut mieux que certains champagnes bus en France)... la note est même restée des plus raisonnables!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ixelles, Belgique
“Restaurant sans intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

J'avais lu beaucoup d'avis positifs sur Tripadvisor à propos du restaurant Upstairs. Je m'attendais à déguster un délicieux repas mais nous avons été très décus. Le restaurant n'a rien d'exceptionel: le service et la nourriture sont de qualité moyenne. Ca ne vaut pas le détour!!!

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Anvers, Belgique
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Resaturant sans trop de prétention vu de l'extérieur, mais quel délice... Un service irréprochable, des plats fins, recherchés, une carte limitée mais où tout est tentant, un fondant au chocolat à tomber à la renverse. Un plaisir à tout point de vue!

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Upstairs Restaurant ont aussi consulté

El Gouna, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Upstairs Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Upstairs Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.