“Trés bon hotel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
moselle
“Trés bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Hotel sans fioritures dans la déco mais d'un bon confort, propre, architecture intégrée, personnel prévenant, cuisine de qualité (allons tous les ans en Egypte et n'avons jamais aussi bien mangé), trés bon all inclusive avec nombreux alcools, snacks, massages inclus. Beau club de fitness, des transats dispos à la plage et à la piscine à toute heure (mais peut-être l'effet de la crise). Un bémol : à la plage la mer est cachée derrière une lagune de sable et le ponton de snorkling est assez pauvre en poissons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Waterloo, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Pour notre 6ème séjour à El Gouna ...
En raison de la fermeture momentanée du Sultan Bey 4 * (en cause les événements politiques), nous avons été réorientés vers le Sheraton 5* . On pensait faire une bonne affaire ... A notre arrivée, on nous annonce que les piscines seront fermées dans 5 jours pour 2 mois (travaux de rénovation) et qu'une navette nous emmènerait toutes les heures au Movenpick ... Pas génial! Qu'on nous propose directement le Movenpick alors! Même le Tour Operator n'avait pas été mis au courant! En compensation, après avoir tenté de négocier le all-in, la direction nous a offert 1 massage pour 2 ... un peu peu! non?
La nourriture est très bien ... sauf qu'un matin j'ai eu la surprise de voir un gros cafard se promener entre les pots de confiture : j'ai juste eu le temps de le montrer à un serveur. Pas digne d'un Sheraton 5* !
Les chambres sont bien, grandes et le personnel gentil. Heureusement!
Mais l'état général des bâtiments laisse à désirer : c'est un hôtel qui a mal vieilli, avec beaucoup de pièces à l'abandon! Triste!
Je répète : pas digne d'un Sheraton!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

c est la deuxième fois que nous allions au Sheraton et nous n avons pas été déçus .l hôtel n est pas tout neuf mais il est bien tenu C est l architecte Michael Graves qui a travailler pour Disney qui a conçu cette hôtel plein de Fantaisies 8 bâtiments sur 8 ilots entourés d eau séparés par des ponts en bois tous cela dans un écrin de fleurs le cite est très grand ( prévoir de bonnes chaussures de plage) les chambres sont originales ( plafonds en formes de voutes ) écrans plasma et très propres sdb ok un peu vieillotte mais service serviettes ok Les buffets matin et soir excellents (répétitifs après 1 semaine )(ca ne vaut pas un 5 étoiles en Turquie mais nous sommes en Égypte)le service a table impec a midi 2 resto ( a la carte)top(pavé de saumon, blanc de poulet rôti , pizza etc pour les fainéants on peux manger la même chose a la plage ou a la piscine sur son transat et en maillot. les animations très soft ( pas de discothèque et quelques spectacles plus music live .les piscines sont top bien tenues les transats sont un peu vieillots mais sont remplacés petit a petit ( transat en bois)la mer est séparée par une lagune (artificiel ) et a marée basse on peu marché dans5 cm d eau jusqu' au récif (200m)a marrée haute on a de30 a 1metre d eau un régal pour les enfants pour les plongeurs il y a un ponton a l hôtel juste a coté (300m de long) la on vois bien les poissons pour les pro de la plongée il faut loué un bateau °:;bref très bon rapport qualité c est 1 des meilleurs hotels d el gouna::::::IL Y FAIT TRES TRES CHAUD ATTENTION POUR LES PETITS;;;

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Sheraton d'El Gouna. Outre le temps magnifique dont on a pu bénéficier, je tiens à souligner la qualité de cet hôtel. L'hôtel est très bien situé avec une lagune magnifique qui le borde et à 15 minutes à pied du centre d'El Gouna. Les buffets sont exceptionnels tant par leur diversité que par leur qualité. Les chambres sont propres, bien aménagées et les transats sur la terrasse constituent une excellente idée. Le personnel est serviable et souriant.
Nous étions en demi-pension et, pour les boissons, nous nous sommes approvisionnés dans les petits supermarchés d'El Gouna, ce qui évite de payer un prix excessif à l'hôtel.
Les massages sont très bien effectués et apportent une détente totale. Le seul petit bémol concerne le sauna et le hammam, qui ne sont pas privatifs, où nombre d'allemands se présentent toalement nus et se montrent particulièrement impudiques.
J'ajoute également que la salle de sport est remarquablement équipée et faire du sport avec vue sur la mer est des plus motivants ;-)
L'infrastructure de l'hôtel est également remarquable, mais les prix pratiqués quant aux boissons ou à l'accès à internet sont excessifs. Donc, je vous conseille de vous rendre à El Gouna pour y faire des petites emplettes et s'y trouve aussi un internet café, pratiquant des prix démocratiques.

Bref, un séjour de rêve dans un hôtel paradisiaque.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Au début on peut être perdu dans cet hôtel qui semble très grand mais une fois qu'on a pris ses marques, on l'apprécie réellement!!
Chambre spacieuse et jolie, buffet extraordianaire!!
Animation ok, massage compris dans la formule tout inclus...
Beaucoup de positif seul bémol en tout inclus, les boissons alcolisées ne sont pas comprises en dehors de la bière et du vin local (donc pas d epetits coktails)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
ham sur heure
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

après une croisière de 7 jrs sur le nil, nous sommes restés 7 jrs à El gouna à l'Hotel Sheraton Miramar, vraiment formidable... tout est parfait, l'accueil, le séjour, la chambre, les restaurants...tout le personnel est super gentil...vraiment rien à redire...
Je recommande vraiment cet hotel...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Un hotel calme agréable service impeccable les chambres sont tres belle la lagune qui contourne les chambres de l hotel sont a coupees le souffle surtout dans les 8204 ''.Pour les aventuriers le calin en bord de mer est possible" Nous conseillons cet hotel d ailleur c est le numero 1 el gouna . Nous remercions karim le directeur de luxair a hurghada ainsi que samir le guide .Les excursions sont un peu cher mais valent le detour par contre pour les dauphins c est autres choses, si ils sont pas la, ils vous reponderont qu ils dorment.Argument un peu trop facile mais vous pourrez vous rattrapez sur le snorking.. .ps. l ile de mahmya vaut le detour bonnes vacances a tous. manu lydie sejour du 17.09. au 02.10.2010

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Miramar Resort El Gouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Miramar Resort El Gouna

N°2 des hôtels de luxe à El Gouna
N°2 des hôtels familiaux à El Gouna
N°2 des hôtels romantiques à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Miramar Resort El Gouna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Miramar Resort El Gouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Miramar Hotel El Gouna
Sheraton El Gouna
Sheraton Miramar El Gouna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Miramar Resort El Gouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.