“Que du bonheur!!!” 5 5 étoiles

N° 4 sur 17 hôtels à El Gouna
moselle
“Que du bonheur!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Simplement sublime!repos,farniente,un service au top,des repas gastronomique délicieux!Pour la 8eme fois, j'ai hâte de repartir!!!je vous le conseille fortement!!!!!un grand merci a khalef (alias héflite!!!) qui a été a nos petits soins ainsi ke khaled,hamed,nady,alla,Ahmed du fitness,un grand merci au serveur de la piscina,mehmoud,Mohammed qui ont été au top!merci a mona pour ses délicieux massage!merci a Mohammed le boss de la piscine!un séjour innoubliable,que de plaisir a être dans cet endroit magique!merci au chef cuisinier qui ont su nous faire craquer pour leur plats délicieux et leur service impeccable!un grand merci a vous et a très bientôt inchallah!

• Séjour du juillet 2012

• En arabe d'abord
stenokerzeel
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Cet hôte est digne de ses 5 étoiles, l'architecture est magnifique ainsi que la piscine immense et illuminée le soir. Tout est vraiment romantique...

La plage privée permet de se baigner dans des endroits superbes tout en voyant au loin le port...

Le restaurant est grand, agréable et le buffet est tout simplement parfait avec
toutes sortes de plat locaux, que l'embarras du choix.

Personnel très professionnel et gentil sans être collant comme dans d'autres hôtels.
Chambre parfaite, d'une propreté irréprochable,digne d'un hôtel 5 étoiles...

Une semaine de rêve dans un cadre idyllique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

L'hôtel est ravissant, le service absolument impeccable, la nourriture très correcte, mais impossible de dormir ou de se reposer de 13h à 5h du matin (on vous expliquera qu'il vous reste 8h pour être au calme !). L'hôtel se situe près de la marina où d'autres hôtels cherchent à faire d'El Gouna la nouvelle Ibiza... Donc c'est techno à fond à fond sur la plage, de 13h à 5h du matin. Impossible de dormir la nuit (on entendait même plus la tv dans la chambre le soir tellement le volume de la musique dehors était élevé, impossible d'écouter son Ipod sur la plage pour tenter d'oublier la techno -et faire redescendre son rythme cardiaque- il fallait crier pour se faire entendre). On nous a gentiment expliqué que puisque cela venait d'autres hôtels il n'y avait rien à faire, "désolés". Donc on nous a conseillé de nous rendre autour de l'unique piscine de l'hôtel où effectivement le bruit occasionné par tous les vacanciers ajouté à la musique de la piscine finissait par étouffer la techno (mais puisque tout le monde s'était réfugié là, nous n'avions que 2 transats pour 5 personnes...). Nous sommes rentrés complètement épuisés et déconseillons formellement cet hôtel, à moins d'avoir la garantie absolue d'être situé à l'opposé de la marina (chambres 8000 et 9000). Et il est impossible d'obtenir cette garantie... Sur les 7 nuits et 8 jours passés sur place il n'y en a eu que 2 durant lesquels nous avons pu goûter au calme. A bon "entendeur"...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Messery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hôtel à la hauteur de ses 5 étoiles au niveau de la qualité des offres et des services. Personnel très agréable et restaurants de très bonne qualité.
Excellent centre de plongée (TIG) sur le site de l'hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Hotel sans fioritures dans la déco mais d'un bon confort, propre, architecture intégrée, personnel prévenant, cuisine de qualité (allons tous les ans en Egypte et n'avons jamais aussi bien mangé), trés bon all inclusive avec nombreux alcools, snacks, massages inclus. Beau club de fitness, des transats dispos à la plage et à la piscine à toute heure (mais peut-être l'effet de la crise). Un bémol : à la plage la mer est cachée derrière une lagune de sable et le ponton de snorkling est assez pauvre en poissons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Pour notre 6ème séjour à El Gouna ...
En raison de la fermeture momentanée du Sultan Bey 4 * (en cause les événements politiques), nous avons été réorientés vers le Sheraton 5* . On pensait faire une bonne affaire ... A notre arrivée, on nous annonce que les piscines seront fermées dans 5 jours pour 2 mois (travaux de rénovation) et qu'une navette nous emmènerait toutes les heures au Movenpick ... Pas génial! Qu'on nous propose directement le Movenpick alors! Même le Tour Operator n'avait pas été mis au courant! En compensation, après avoir tenté de négocier le all-in, la direction nous a offert 1 massage pour 2 ... un peu peu! non?
La nourriture est très bien ... sauf qu'un matin j'ai eu la surprise de voir un gros cafard se promener entre les pots de confiture : j'ai juste eu le temps de le montrer à un serveur. Pas digne d'un Sheraton 5* !
Les chambres sont bien, grandes et le personnel gentil. Heureusement!
Mais l'état général des bâtiments laisse à désirer : c'est un hôtel qui a mal vieilli, avec beaucoup de pièces à l'abandon! Triste!
Je répète : pas digne d'un Sheraton!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

c est la deuxième fois que nous allions au Sheraton et nous n avons pas été déçus .l hôtel n est pas tout neuf mais il est bien tenu C est l architecte Michael Graves qui a travailler pour Disney qui a conçu cette hôtel plein de Fantaisies 8 bâtiments sur 8 ilots entourés d eau séparés par des ponts en bois tous cela dans un écrin de fleurs le cite est très grand ( prévoir de bonnes chaussures de plage) les chambres sont originales ( plafonds en formes de voutes ) écrans plasma et très propres sdb ok un peu vieillotte mais service serviettes ok Les buffets matin et soir excellents (répétitifs après 1 semaine )(ca ne vaut pas un 5 étoiles en Turquie mais nous sommes en Égypte)le service a table impec a midi 2 resto ( a la carte)top(pavé de saumon, blanc de poulet rôti , pizza etc pour les fainéants on peux manger la même chose a la plage ou a la piscine sur son transat et en maillot. les animations très soft ( pas de discothèque et quelques spectacles plus music live .les piscines sont top bien tenues les transats sont un peu vieillots mais sont remplacés petit a petit ( transat en bois)la mer est séparée par une lagune (artificiel ) et a marée basse on peu marché dans5 cm d eau jusqu' au récif (200m)a marrée haute on a de30 a 1metre d eau un régal pour les enfants pour les plongeurs il y a un ponton a l hôtel juste a coté (300m de long) la on vois bien les poissons pour les pro de la plongée il faut loué un bateau °:;bref très bon rapport qualité c est 1 des meilleurs hotels d el gouna::::::IL Y FAIT TRES TRES CHAUD ATTENTION POUR LES PETITS;;;

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux