“Excellent hotel” 5 5 étoiles

N° 2 sur 16 hôtels à El Gouna
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Très bel hôtel, bien entretenu avec un personnel disponible. Une table remarquable et un très bon rapport qualité prix. Comme la mer était un peu froide pour certains (20°C), la piscine chauffée permit de contenter toute la famille. Le temps fut parfait et nous sommes revenus brunis et reposés d'une semaine dans cet hôtel.
Club de plongée de grande qualité avec des sites merveilleux à proximité.

• a aimé — L'architecture
  • n'a pas aimé — La plage du côté enfant devrait être nettoyée plus souvent
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
berkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

Dès notre arrivée à l’hôtel, nous avons été accueillis très gentiment avec des boissons sensationnelles. Les membres du personnel étaient tous très sympathiques et souriants, ils parlaient également tous très bien anglais. Nous n'avons aucun problème ni aucune déception et même l’architecture du Sheraton est très belle.
Se réveiller dans un cadre esthétique et prendre le thé sous une jolie véranda était tout simplement délicieux !
Le restaurant était également totalement divin, le chef est véritablement un génie et, là aussi, le personnel était adorable.
Je reviendrais certainement au Sheraton, on y est bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Hello,
Je reviens de El Gouna. Nous avions du mal à choisir entre le Sheraton Miramar et le Movenpick à El Gouna…
Nous avons été satisfaits de choisir le Sheraton.
Ce n'est pas un hôtel flambant neuf mais il est constamment rénové. Les chambres sont propres mais ce ne sont pas des chambres 5 étoiles.
Nous étions dans une chambre 7000 cluster qui était belle et calme.
La restauration était au dessus de la moyenne et pour l’Egypte elle était même excellente.
Je suis allé dans de nombreux hôtels en Egypte et le restaurant du Sheraton est vraiment bon.
Les plages sont belles, propres et calmes et il y a beaucoup de place pour s'asseoir et se relaxer. La piscine est plus bruyante car il y a plus d'enfants autour.
Dans l’ensemble, c’est un très bel endroit, un immense complexe hôtelier mais sans trop de chambres, il y a donc pas mal d'intimité lorsqu’on circule dans l’hôtel.
Je reviendrai certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007

Nous avons passé une semaine dans cet endroit charmant, du 11 octobre au 18.
La construction de ce resort est fabuleuse car nous n'avons pas l'impression d'être dans un "grand ensemble ", c'est plutôt cosy, on se sent chez soi !
Les jardins sont d'une beauté exceptionnelle en cette période , il y fait toujours beau et chaud (mais pas trop), c'est calme ,reposant .Idéal pour faire un break !
L'hôtel est pourvu de toutes sortes d'animations, pour les petits et les grands; des visites organisées dans le désert, ou bien sorties en bateau;bref il y en a pour tous les goûts .
Les divers restaurants offrent une cuisine variée, avec spectacle parfois ,ou musique en live .
Le personnel est très professionnel , très à l'écoute , serviables mais discrets.
Nous n'avons eu que de bonnes impressions et sommes enchantés de ce séjour , nous le recommandons vivement !
( Cependant il y aurait un effort à faire en ce qui concerne les liaisons internet, voire même les liaisons téléphoniques avec leur banque egyptienne...quelques petits soucis au moment du paiement par carte internationale ) .

• a aimé — Son calme, son cadre, le concept architectural du resort, la disponibilité du personnel.
  • n'a pas aimé — les liaisons internet trop lentes pour le prix, les problèmes de paiement dus aux mauvaises connection avec les banques egyptiennes .
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

Nous avons séjourné à l'hotel SHERATON MIRAMAR du 05 au 12 mai 2007. Cet hotel 5 étoiles est plutôt confortable, nous avions vue sur la lagune avec possibilité de se baigner dedans. Face à l'hotel la plage qui est très petite, mais bien entretenue avec fauteuils et parasols et possiblité de se restaurer dessus. Nous avions pieds jusqu'à 200 m au moins avant d'atteindre le recif de corail au large où nous pouvions admirer les poissons tropicaux de toutes courleurs (balistes, poissons perroquets, raies, poissons papillons etc...).
Pour les puristes, aller du coté de zeytouna beach à coté du SHERATON pour prendre le ponton et plonger au bout où il y a des miriades de poissons exotiques.
Nous vous conseillons l'excursion à mahmya island où les coraux sont encore de toute beauté.
L'hotel est plutôt confortable avec 3 restaurants, des soirées à thèmes, point internet, bar à chisha pour les fumeurs :-)
Petit bémol : les méduses qui, si elles ne sont pas dangereuses la plupart du temps, sont très nombreuses en cette saison.
Autres facilités : la possibilité de manger le soir dans les restaurants des hotels et du centre ville d'El Gouna.

• a aimé — La restauration
  • n'a pas aimé — La nonchalence de certains serveurs surtout le midi
  • Séjour du mai 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

Nous avons pu être hébergé une semaine dans cet hôtel suite à un surclassement opéré dû à un surbooking dans l'hôtel initialement prévu, et ceci dans le cadre d'un voyage organise combiné croisière/farniente.
Cet hôte mérite tout d'abord ses 5 étoiles, l'architecture en dit long.
La piscine est grande et reposante, joliment illuminé le soir.Le restaurant est grand, le buffet est parfait..toute sorte de plat local, l'embaras du choix comme on dit...la terrasse est vraiment romantique...
Personnel très vite attachants...
Chambre parfaite, d'une propreté irréprochable, tout d'un hôtel 5 étoiles...
Les excursions proposées sont abordables et surtout inoubliables...
Une semaine de rêve, inoubliable !!

• a aimé — Personnel, les buffets du soir, la terrasse, la chambre
  • n'a pas aimé — Le prix si je l'aurai payé moi même !
  • Séjour du août 2003 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2006

L'hôtel est conçu par le célèbre architecte Michael Graves directement au bord de la mer rouge et au coeur du village d'El Gouna.
Les chambres sont grandes est elles sont situées dans les jardins exotiques et luxuriants.
L'hôtel se trouve entouré de plusieurs îles qui sont reliées en elles par des ponts de bois.
Il est construit dans un style arabe et méditerranéen.
Le centre de plongée "TGI Diving" se trouve directement dans l'hôtel.
Nous conseillons le restaurant Oriental 1001.
Très belle terrasse pour les petits déjeuner.
Vous pouvez prendre une boisson au bateau bar.
Le village est très moderne. Vous trouverez également un très joli port à El Gouna ainsi que des magasins, restaurants et bar.

• a aimé — LES JARDINS
  • Séjour du février 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sheraton Miramar Resort El Gouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Miramar Resort El Gouna

N°2 des hôtels de luxe à El Gouna
N°2 des hôtels romantiques à El Gouna
N°2 des hôtels familiaux à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Miramar Resort El Gouna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Miramar Resort El Gouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Miramar Hotel El Gouna
Sheraton El Gouna
Sheraton Miramar El Gouna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Miramar Resort El Gouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.