“Superbe séjour” 5 5 étoiles

N° 2 sur 16 hôtels à El Gouna
LOVERVAL
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel où nous avions séjourné il y a trois ans. Le service est super aimable, souriant sans être collant et il y a même la possibilité de retirer des devises locales avec maestro au distributeur de l'agence bancaire de l'hotel ce qui évite les arnaques habituelles. Nous avons testé avec succès les Touk Touk qui pour un euro vous amène partout à EL GOUNA. La marina est superbe pour les yachts mais sans beaucoup de vie en journée because le soleil. Un petit conseil pour le midi à l'hotel si vous n'êtes pas adepte du buffet : choisissez le resto Oriental 1001 près du club de plongée. Le décor est génial et la vue agréable tout en étant à l'ombre. La cuisine est par ailleurs plus diversifiée que dans les autres restos des plages de l'hotel et c'est normal car la cuisine est logiquement plus grande. NB ne pas oublier votre prise anti moustique pour la nuit :) Marc et Véro LOVERVAL BELGIQUE

• a aimé — Le calme et les jardins
  • n'a pas aimé — ......le vent;;;;;
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

• En arabe d'abord
Valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Sejour du 20 au 24 avril 2008. 35° C. 2 adultes + 1 enft de 6 ans.
De tous nos voyages, c'est dans cet hôtel que nous avons eu le meilleur accueil : tout le monde aux petits soins ; la chambre la plus spacieuse avec une vue superbe sur lagon et mer (chambre standard) ; un buffet délicieux et varié.
Nous sommes pressés d'y retouner.
En remarque : pour nous français, tout le monde parle anglais. Difficile pour la communication avec les enfants surtout au miniclub. Peu d'activités, celles du miniclub sont bien souvent payantes. Le matin au petit déj. on attendait un moment avant d'être servi en chocolat chaud. La piscine est trop chauffée, on aurait préféré l'avoir un peu plus fraîche pour se racfraichir justement.

Sinon, c'est l'idéal pour se reposer (pas d'animation la soir) ou faire de la plongée, club PADI / TGI dans l'hotel !!
10/10

• a aimé — accueil, service, propreté, confort...
  • n'a pas aimé — pas français
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Maubeuge
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2008

Nous sommes partis en famille du 06 AU 16 Avril 2008. C'est un très bel hôtel, très calme, personnel parfait et au soin avec les touristes. Très Très calme pour les ados (peu d'animations le soir) mais une semaine pour se reposer cet hotel est parfait. Fomulle all in excellente menu à la carte et boissons aux fruits frais (rare dans ce genre de formule). Note 8/10. A éviter le club de beauté une arnaque couteuse et de mauvaise foi. allez y en toute tranquillité. Je suis une personne très exigeante.Bien cordialement. Famille Gamra

Séjour du avril 2008
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Très bel hôtel, bien entretenu avec un personnel disponible. Une table remarquable et un très bon rapport qualité prix. Comme la mer était un peu froide pour certains (20°C), la piscine chauffée permit de contenter toute la famille. Le temps fut parfait et nous sommes revenus brunis et reposés d'une semaine dans cet hôtel.
Club de plongée de grande qualité avec des sites merveilleux à proximité.

• a aimé — L'architecture
  • n'a pas aimé — La plage du côté enfant devrait être nettoyée plus souvent
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
berkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

Dès notre arrivée à l’hôtel, nous avons été accueillis très gentiment avec des boissons sensationnelles. Les membres du personnel étaient tous très sympathiques et souriants, ils parlaient également tous très bien anglais. Nous n'avons aucun problème ni aucune déception et même l’architecture du Sheraton est très belle.
Se réveiller dans un cadre esthétique et prendre le thé sous une jolie véranda était tout simplement délicieux !
Le restaurant était également totalement divin, le chef est véritablement un génie et, là aussi, le personnel était adorable.
Je reviendrais certainement au Sheraton, on y est bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Hello,
Je reviens de El Gouna. Nous avions du mal à choisir entre le Sheraton Miramar et le Movenpick à El Gouna…
Nous avons été satisfaits de choisir le Sheraton.
Ce n'est pas un hôtel flambant neuf mais il est constamment rénové. Les chambres sont propres mais ce ne sont pas des chambres 5 étoiles.
Nous étions dans une chambre 7000 cluster qui était belle et calme.
La restauration était au dessus de la moyenne et pour l’Egypte elle était même excellente.
Je suis allé dans de nombreux hôtels en Egypte et le restaurant du Sheraton est vraiment bon.
Les plages sont belles, propres et calmes et il y a beaucoup de place pour s'asseoir et se relaxer. La piscine est plus bruyante car il y a plus d'enfants autour.
Dans l’ensemble, c’est un très bel endroit, un immense complexe hôtelier mais sans trop de chambres, il y a donc pas mal d'intimité lorsqu’on circule dans l’hôtel.
Je reviendrai certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007

Nous avons passé une semaine dans cet endroit charmant, du 11 octobre au 18.
La construction de ce resort est fabuleuse car nous n'avons pas l'impression d'être dans un "grand ensemble ", c'est plutôt cosy, on se sent chez soi !
Les jardins sont d'une beauté exceptionnelle en cette période , il y fait toujours beau et chaud (mais pas trop), c'est calme ,reposant .Idéal pour faire un break !
L'hôtel est pourvu de toutes sortes d'animations, pour les petits et les grands; des visites organisées dans le désert, ou bien sorties en bateau;bref il y en a pour tous les goûts .
Les divers restaurants offrent une cuisine variée, avec spectacle parfois ,ou musique en live .
Le personnel est très professionnel , très à l'écoute , serviables mais discrets.
Nous n'avons eu que de bonnes impressions et sommes enchantés de ce séjour , nous le recommandons vivement !
( Cependant il y aurait un effort à faire en ce qui concerne les liaisons internet, voire même les liaisons téléphoniques avec leur banque egyptienne...quelques petits soucis au moment du paiement par carte internationale ) .

• a aimé — Son calme, son cadre, le concept architectural du resort, la disponibilité du personnel.
  • n'a pas aimé — les liaisons internet trop lentes pour le prix, les problèmes de paiement dus aux mauvaises connection avec les banques egyptiennes .
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sheraton Miramar Resort El Gouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Miramar Resort El Gouna

N°1 des hôtels en bord de mer à El Gouna
N°2 des hôtels familiaux à El Gouna
N°2 des hôtels de luxe à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Miramar Resort El Gouna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Miramar Resort El Gouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Miramar Hotel El Gouna
Sheraton El Gouna
Sheraton Miramar El Gouna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Miramar Resort El Gouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.