“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Red Sea, El Gouna, Égypte   |
Classé n°2 sur 16 hôtels à El Gouna
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

J'ai passé une semaine en famille avec ma fille de 5 ans dans cet hôtel ! Séjour très agréable. Par contre, pour ceux qui recherche l'Egypte authentique s'abstenir...
A El Gouna tout est parfait, tout est propre, beau, et fait pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Néanmoins, le luxe et le confort, cela fait du bien une fois de temps en temps...

Les + :
- Cadre idyllique, site immense donc même si beaucoup de monde cela reste agréable à vivre (hormis à la piscine et bien sûr lors des repas).
- Piscine chauffée, plages privées tout autour de l'hotel
- Service de qualité : personnel serviable, propreté irréprochable
- Animation : très discrète, juste ce qu'il faut pour se détendre
- Navette bus tous les quart d'heure ou demi-heure en bateau pour aller à la marina ou down town
- Pour voir les poissons avec masque et tubba, il ne faut pas hésiter à marcher un peu du côté de la mangrove face à la plage des enfants ou aller du côté du ponton (plage Zeitouna Beach, hotel d'à côté), il y a de quoi voir un aquarium sans aller trop loin.
- les chambres 8000 sont idéales

Les - :
- Nourriture : Eviter la pizza calzone (restaurant italien de la piscine) et les moules du restaurant oriental. Il vaux mieux prendre la formule petit déj (qui est très bien), prendre un encas sur la plage à midi et sortir à la marina ou down town le soir !
- Plongée : le site est très abimé... il vaux mieux partir en bateau sur les sites voisins, s'éloigner de la côte d'El Gouna.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
juju74000
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Nous revenons d'une semaine de voyage dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits de notre choix. Le lieu est trés joli, nous étions dans les chambres 2000 avec une vue imprenable sur la mer et les palmiers, et je vous dis pas le coucher de soleil sur la mer.
Le service était parfait, les serveurs sont toujours souriants ainsi que le personnel de chambre, et toujours prêts à vous rendre service. Nous n'avons pas hésité à leurs donner des pourboires car ils le méritent vraiment...Jamais ils vous incitent à vous demander quelconque pourboire, ce n'est pas dans leur culture...
Seul bémol le buffet du soir, pas trés varié, et je m'attendais à de la cuisine plus fine, mais le déjeuner était super..Le restaurant de la piscine je l'ai trouvé bof, mais je vous conseille vivement de manger à la marina le soir, bons restaurants , nous avons beaucoup aimé le deauville, et je tiens à préciser que le restaurant oriental de l'hôtel on y mange trés bien...
Bref bel hôtel au niveau architecture, propre et dépaysant...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

L'Hôtel est situé dans la ville "artificielle" d'El Gouna. Il est composé de petits ensembles de chambres qu'on atteint par des chemins fleuris et des petits ponts surplombant la lagune. Les chambres sont propres et spacieuses avec vue sur lagune, mer ou piscine ; elles disposent d'une terrasse privée et transats. Je vous recommande le lit double très confortable !
Le personnel est d'une rare gentillesse (un petit bémol au restaurant de la piscine le midi). N'oubliez pas les pourboires (mais les employés n'en réclament jamais).
Pas de poisson visible de la plage. N'hésitez pas à plonger avec le club de l'hôtel : TGI DIVING, très pro.
3 piscines dont la principale chauffée, salle de sport avec des équipements modernes, planche à voile, SPA.

La clientèle à El Gouna en ce mois de novembre était principalement composée d'anglais, d'allemands, de néerlandais et de belges, généralement discrète (ce qui n'est pas forcement le cas d'autres nationalités que vous croisez dans l'aéroport par exemple...).

Le midi, en demi-pension, compter une dizaine d'euros par personne (une pizza et boisson au bord de la piscine par exemple). Le soir, vous mangez au restaurant principal sous forme de buffet ou dans les 2 autres restaurants (oriental et italien) suivant le menu du jour ou à la carte (crédit de 8 euro). Il est également possible de dîner dans les restaurants des autres hôtel d'El Gouna (menu du jour ou crédit à la carte).
A savoir : les boissons alcoolisées du tout-inclus sont limitées à la bière et au vin locaux.
Compter 6 euro le cocktail. Les vins européens sont excessivement chers mais j'imagine que c'est général à l'Egypte.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
hardelot
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Apres un 3eme sejour en mer rouge ,nous sommes tombes sous le charme:jardins, lagunes, petites villas regroupant peu de chambres couleurs roses, turquoises ,ocres tres depaysant mais attention a l orientation surtout les deux premiers jours.personnel tres efficace,chambres tres propres tres agreables surtout les 3000,8000.D ailleurs nous sommes arrives vers 22h30 nous avons pu changes nos deux chambres(prevues 2 communicantes dans les4000/par pegaseet refusee sgrace a tripadvisor car deconseillees)et le restaurant attendaient les derniers arrivants jusqu a 1h du matin.Plagesnombreuses,la meilleure est la miramar beach;si vous souhaitez voir des poissons multicolores allez au ponton;certes moins bien que celui du sheraton soma bay tout comme le sable.Piscine tres animee,chauffee les29et30/10 mais pas besoin.restaurant au bord peu agreable car peu de tables dehors et pas de vues sur la mer.Il est possible d emporter des pizza,cela change des sandwich frites apportes sur votre transat mais attention aux moucherons! gardez la cloche .Interdit de reserver les transats avant 9h et si vide pendant 2h les serviettes sont retirées Tres bonnes régles! mer a 28c ,super pour le pedalo la planche à voile et le canoé.Extras pas cher: coca 1,5euro,cocktail 5euro.très bon hôtel ,bon rapport qualite prix,pourtant tres exigeante

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Benidorm, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Des vacances de rêve

les buffets au restaurant sont bien présenter
La nourriture est très bonne
Sur la plage vous êtes servie sur votre transat
Des vacances pour oublier jamais

Thiméon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous revenons d'une semaine passée au Sheraton Miramar et je dois dire que nous sommes comblés. Je met habituellement la barre assez haut du point de vue de la qualité et de la propreté et nous n'avons absolument pas été déçus.
L'accueil est très chaleureux, notre chambre très spacieuse (dans les 7000), la salle de bain également, le personnel est extrêmement serviable. Nous avions vue sur le lagon et le coucher de soleil. Que demander de plus. Du point de vue de la nourriture, je trouvais les repas d'une grande variété et de bonne qualité. Nous sommes allés au restaurant italien et celui-ci nous a également plu.

Hôtel très calme, il ne faut pas y aller en groupe et y chercher des animations.

Ma seule critique serait peut-être l'étendue de l'hôtel. Il faut parcourir une grande distance entre les différent lieux. Personnellement ceci ne nous a pas dérangé mais je peux comprendre que pour certaines personnes ceci constitue un point négatif.

Concernant les autres critiques faites sur l'hôtel je ne suis pas du tout d'accord, il faut simplement remettre les choses dans leur contexte, un 5* en Égypte ne correspondra jamais aux 5* en Europe. Il faut également comparer les attentes de chacun. Ici comme je l'ai déjà écrit le calme est de mise.

Voilà, un hôtel donc à recommander !

nord de la france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

cet hotel est un hotel ou on se sent choyé du debut a la fin nous y avons sejourné du 3 au 17septembre au final nous n avons aucune critique negative a faire :
au check in on vous apporte un jus et une serviette humide pour vous raffraichir
les chambres sont nettoyés tout les jours avec soin meme les vitres etaient faites tout les jours...en formule all in (meme en dp mais avec credit)on vous sert le repas du midi sur votre transat sous des cloches les boissons sont dans des sceaux a champagne pour les garder fraiches au bout de 3jours les serveurs connaissaient nos habitudes et nous apporter nos boissons avant qu on ne commande tres agreable!
El gouna existe depuis 20ans cette ville est qualifié de venise sur la mer rouge c'est magnifique on a mené une vie de reve pendant nos 15jours de lune de miel
tout les transats les chaises les tables sont en bois rien n'est en pvc ca peut paraitre bete mais c'est une des preuves de la qualité des services de l hotel et de l'hotel lui meme!c est vrai nous devons attendre le ticket pour signer a la fin de chaque repas mais c est pour permettre aux touristes de ne pas se ballader avec de l'argent dans les poches pour tout les extras ces tickets sont mis sur la note de votre chambre a la fin c est quand meme plus agreable que d avoir toujours son sac avec soi...tout est fait pour vous faciliter la vie!
la gentillesse egyptienne est incroyable mais elle est bien reelle ils ne pensent qu a votre bien etre on peut meme se faire masser les pieds sur notre transat!
l'egypte est reputé pour les pourboires bien sur nous en avons donné car la qualité de service est superbe cependant l'homme du minibar a qui nous donnions un pourboire depuis quelques jours nous a repondu "not everytime" la preuve que ce qu ils font ne sont pas uniquement pour les pourboires mais aussi de bons coeur!
il y a trop de choses positives pour tout vous raconter mais ce n est pas pour rien que c'est le meilleur hotel d el gouna...pour 2011 ils construisent dans la marina un hotel 6etoiles et franchement je ne sais pas ce qu ils vont faire pour meriter une etoile de plus que le sheraton car celui ci est parfait en tout points...allez y vous ne serez pas deçu....la mer rouge est magnifique nous avons vu des dauphins des coraux de plusieurs coloris et de magnifiqus poissons*(*dans les coraux en face de notre chambre dans les 3000)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Miramar Resort El Gouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Miramar Resort El Gouna

N°2 des hôtels de luxe à El Gouna
N°2 des hôtels familiaux à El Gouna
N°2 des hôtels romantiques à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Miramar Resort El Gouna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Miramar Resort El Gouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Miramar Hotel El Gouna
Sheraton El Gouna
Sheraton Miramar El Gouna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Miramar Resort El Gouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.