“" MAGNIFIQUE "” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Thionville, France
“" MAGNIFIQUE "”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Un hotel calme agréable service impeccable les chambres sont tres belle la lagune qui contourne les chambres de l hotel sont a coupees le souffle surtout dans les 8204 ''.Pour les aventuriers le calin en bord de mer est possible" Nous conseillons cet hotel d ailleur c est le numero 1 el gouna . Nous remercions karim le directeur de luxair a hurghada ainsi que samir le guide .Les excursions sont un peu cher mais valent le detour par contre pour les dauphins c est autres choses, si ils sont pas la, ils vous reponderont qu ils dorment.Argument un peu trop facile mais vous pourrez vous rattrapez sur le snorking.. .ps. l ile de mahmya vaut le detour bonnes vacances a tous. manu lydie sejour du 17.09. au 02.10.2010

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Ma femme et moi avons décidé de s'accorder quelques jours de vacances à deux, au soleil, et sans les enfants pour une fois..Après un voyage bien organisé mais fort long et fatiguant nous voilà arrivés au Sheraton vers 6h00 du matin. Dès l'entrée dans notre chambre nous fumes directement séduits: spacieuse, confortable, bien décorée avec cet immense dôme au dessus de nos tètes, climatisée, parfaitement insonorisées..et quelle bonne literie de tout premier ordre. Nous avions un balcon avec une vue sur la terrasse. La situation de celle ci dans l'hôtel était parfaite car il faut le dire que ce dernier est fort étendu. Il composé de petits "bungalow" construits sur de petites iles bien fleuries et reliées entre elles par de petits ponts..romantisme absolu!! Evidement celui qui a sa chambre au bout de l'hôtel c'est quotidiennement de petits trajets pouvant devenir lassant qui plusieurs fois par jours doivent être accompli sous une chaleur terrible pour rejoindre le bâtiment principal (restaurant, piscine,..). L'hôtel en lui même est aéré, propre, bien entretenu mais à néanmoins besoin d'un petit coup de frais (repeindre). Les chambres sont faites tous les jours avec soin et avec un petit pourboire vous aurez droit à de petites fleurs posées délicatement sur votre lit. En parlant de pourboire, il faut savoir que ceux ci commencent à se distribuer depuis l'aéroport à l'arrivée jusqu'a l'aéroport au retour: porteur de valise, serveur dans le restaurant, personnel de chambre ...Ce qui fut choquant est le fait de devoir glisser le petit billet pour l'enregistrement des bagages , utiliser les toilettes publique de l'aéroport d'hurgada ainsi que passer les services de sécurité (douane, police)!!!!!
Les repas se prennent dans une grande salle climatisée non digne d'un cinq étoiles (mais pas mal tout de même) ou sur la terrasse..moyennant encore une fois un petit pourboire au chef de salle la veille..Nous avions pris le régime de la demi pension et cela est totalement suffisant tant les buffets proposés sont gargantuesques, alléchants, variés et de bonne qualité. On en a pour tous les gouts et saveurs et ce du petit déjeuner au souper.Malgré une propreté évidente, j'ai néanmoins été victime de la traditionnelle tourista..Je n'étais pas le seul cas..donc prudence quand meme.En demi pension, les boissons ne sont pas comprises et le problème c'est qu'elles sont hors de prix: 12€ pour un quart de vin blanc du "patron", 5€ pour une canette de coca ou de la bière...par ces chaleurs le budget rafraichissement explose vite...solution: En me promenant dans la petite ville artificielle de el gouna je suis tombé sur des anglais qui consommaient des boissons alcoolisées dans un bar tenu par un de leur compatriote. Ils m'ont renseigné un petit commerçant qui à pu faire mon bonheur: 10€ les 75cl de vin. Quand aux sodas, je me suis approvisionné dans les supermarchés du coin...le tout était ensuite stocké dans le frigo de la chambre!!!!!
Pour se rendre à el gouna, je vous conseille les très sympathique et pratiques tok tok ( 70 cents par personne et par trajet) disponibles de jour comme de nuit. el gouna est une petite ville sympa et propre dans laquelle on trouve de nombreux restaurants, bar, magasin remplis de contrefaçons qu'il faut constamment négocier. La marina est magnifique et au vu des bateaux à quai on sent la richesse de l'endroit!! contrairement à cette affreuse ville d'hurgada..
Revenons-en à l'hôtel.
3 piscines superbes sont à dispositions des clients ainsi qu'une salle de sport bien équipée. Il y a des chaises longues et des essuies sont distribués..L'hôtel dispose de 3 plages de sable avec transats et petites paillotes individuelles lelong d'une mer cristalline et chaude. Le paradis sur terre...Il est possible de déjà voir des fonds marins riches après quelques brasses..Un petit pourboire sera le bienvenu pour le placeur..
L'hôtel propose des activités: Nous avons choisi une journée en mer afin de découvrir les fonds marin..inoubliable..Par contre partir à 4h du matin en car peu confortable et à peine climatisé pour Louxor et revenir à minuit..non merci..
Le soir, l'hôtel propose des divertissements: chanteur, danse du ventre,...diner à thèmes (avec supplément et ce même pour les all inclusive).
Un coup de gueule: Le wifi n'est disponible que moyennant payement (12€/jour en chambre)...honteux pour un hôtel de cette catégorie. Pour communiquer par skype avec mes enfants, je me suis rendu dans un cyber café de la ville.
Le personnel de l'hôtel est agréable, souriant et toujours prêt à rendre service.
L'hôtel se trouve bien en territoire Egyptien mais on n’est pas en Egypte: Tout est artificiel pour le bien être du touriste..et c'est tant mieux pour ceux qui cherchent à se reposer dans les meilleures conditions

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Bel hôtel typique de l'Egypte.
Belle chambre avec magnifique terrasse donnant sur la lagune. Il y a des chaises longues sur la terrasse et ca c'est vraiment appréciable.
La piscine n'est pas surchargée et pas besoin de réserver de transat tôt le matin. La plage est belle dommage pour la faune marine... pas terrible, il faut absolument faire une excursion pour voir qq chose de correct.
La literie est fantastique et le choix all inclusive est nécessaire car la nourriture est la même qu'en demi pension mais on économise pas mal d'argent. A ce niveau par contre, ne pas lésiner à aller dans les restaurants italiens et arabes, bien meilleurs que les buffets un peu trop répétitifs à mon goût.
Personnel accueillant et serviable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
le caire
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

nous travaillons avec mon mari dans l hotellerie au caire et cette hotel ne merite pas d etre'hotel starwood' la plongee en apnee et impossible car le site et tres eloigne du bord de plage (14EUROSPAR PERSONNE POUR Y ACCEDER EN BATEAU)
les restaurants sont minables (nous avons apercu le chef un soir mais au bar pas dans la salle de restaurant
le bon cote des choses c est que les chambres sont spacieuses et propre
je ne recommanderai cette hotel

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Sint-Pieters-Leeuw
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Nous venons de passer 10 jour au Sheraton Marimar El Gouna.
Nous étions 2 couples (les 2 épouses sont cousines).

Dans l'ensemble, nous avons avons été satisfaits de notre séjour.

**L'hôtel et El Gouna
L'emplacement de l'hôtel est parfait et il fait la différence avec les autres établissements de El Gouna.
La plage est agréable et dispose de nombreux parasols et fauteuils.
Les jardins, malgré le climat désertique, sont très fleuris et assez bien entretenus.
N'hésitez pas à faire un tour en toc-toc (moyen de locomotion local).

**Les chambres
Nous disposions de chambres dans les 8000 et nous étions à proximité de la plage principale de l'hôtel.
Elles sont spacieuses et bien entretenues.
Petit problème rencontré : nous sommes belges et amateurs de bon chocolat. Mon épouse avait emporté des oeufs en chocolat Neuhaus. Vu le climat, elle les avait disposés dans le mini-bar. Après 2 jours, le sachet de chocolats avait disparu. Nous déposâmes un message dans le mini-bar à l'attention du préposé.
Le lendemain, ce dernier nous attendait afin de nous dire qu'il pensait qu'il s'agissait d'un oubli des clients précédents et qu'il rapporterait les chocolats le lendemain. Le lendemain, ni rien ni personne. Finalement, le surlendemain, les chocolats étaient de retour. Bizarre!

**Réception
Bon accueil au check-in et au check-out.

**Les restaurants
Nous avons trouvé le buffet du restaurant pricipal plus que correct. De nombreuses propositions étaient faites. Ne pas trouver son bonheur reflète de la mauvaise foi.
Le service au restaurant-buffet était très correct. Néanmoins, un peu plus de personnel serait le bienvenu.
Une tenue correcte est demandée le soir et le personnel fait respecter cette règle. Voilà qui est très positif.
Le midi, nous allions au restaurant (italien) près de la piscine. Là aussi, beucoup de choix mais parfois un service un peu plus "sec".

**Le service en général
Nous devons déplorer l'attitude du personel en fonction que nous donnions ou pas un pourboire.
Quelques exemples:
A la plage, pas de possibilité d'avoir une serviette de plage avant 9h00. Vous donnez un pourboire au préposé et il vous fournit 2 serviettes par personne. Le lendemain, vous ne donnez rien et il en fournit difficilement une par personne. La réservation de fauteuils est interdite mais les préposés ont leur propre système. Ils déposent 2 serviettes et un magazine sur les fauteuils pour faire croire qu'ils sont occupés. Lorsqu'un client cherche une place et qu'il donne un bon pourboire, le préposé retire les serviettes et le magazine et installe ses clients privilégiés.
Même stratagème au bar où on laisse une tasse vide, un verre et une cannette vide pour faire croire qu'il y a quelqu'un.
Vous arrivez, vous vous installez et le serveur vous demande de prendre une autre table car celle-là est soi-disant occupée. Plus de 30 minutes plus tard, une dame avec 2 enfants s'intalle et le serveur retire immédiatement les verres vides. Finalement, après 5 minutes la dame s'en va sans consommer.

**Centre de plongée TGI
Le centre dispose d'une bonne infrastructure et respecte bien les horaires.
Leur bateau est spacieux et bien équipé. L'encadrement est de bonne qualité.
Les directives sont claires et précises et nous avons effectué de belles plongées.
Eric et moi-même sommes des plongeurs expérimentés (1200 et 750 plongées) et nous disposons de notre propre matériel.
Seul bémol : vous devez porter vous-même votre matériel du centre de plongée au bateau et vice-versa. A bord aussi, l'équipage, bien que très sympathique, n'est pas du tout à votre service. Mais bon, comme nous sommes débrouillards...
C'est la première fois que nous n'avons rien donné à l'équipage.
Pour ma part, on pourrait retirer une des cinq étoiles du centre Padi.

**Avis général
In fine, nous avons passé de bons congés. Le temps fut de la partie et le rapport qualité/prix est bon. Le cadre est idyllique amis on sent que l'hôtel a vécu.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Bonjour à tous,
Nous rentrons enchantés d'un séjour d'une semaine au sheraton Miramar d'El Gouna. c'est un lieu paradisiaque, où le temps s''arrête. le cadre est magnifique, les prestations de l'hôtel d'excellente qualité et le personnel adorable. nous vous recommandons vivement de vous y rendre.
A noter toutefois, bien que l'environnement soit très calme, les chambres 4000 sont situées face à la Marina, où sont organisés des spectacles chaque soir ; l'heure est convenable max 22Heures, sauf le vendredi 2Heures.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

De l'extrême amabilité et disponibilité du personnel aux buffets d'une qualité gastronomique rare en passant par l'architecture, la tranquilité, la beauté des jardins et celle des lagons de la Mer Rouge, un séjour très apprécié des 3 adultes et 2 enfants que nous étions.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Sheraton Miramar Resort El Gouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Miramar Resort El Gouna

N°2 des hôtels romantiques à El Gouna
N°2 des hôtels de luxe à El Gouna
N°2 des hôtels familiaux à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Miramar Resort El Gouna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Miramar Resort El Gouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Miramar Hotel El Gouna
Sheraton El Gouna
Sheraton Miramar El Gouna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Miramar Resort El Gouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.