“J'ai passé, avec un ami, de terrible vacances!!!!!!!!” 4 5 étoiles

Three Corners Rihana Resort a été ajouté à vos Favoris
Three Corners Rihana Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tamr Henna, El Gouna, Égypte   |
Classé n°5 sur 16 hôtels à El Gouna
“J'ai passé, avec un ami, de terrible vacances!!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011 par mobile

L'hôtel est très propre, le services, que ça soit des chambres ou au resto est excellent!!! Les animateurs sont excellent aussi,toujours souriant et mettent une bonne ambiance!!! Je n'ai rien à dire de négatif sur mon séjour passé la bas!!!!

• Séjour du août 2011

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Suédois en premier
seraing
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Endroit paradisiaque , plus magnifque que sur les photos en tout cas . On y mange super bien , et très varier . Les chambres sont superbe et très entretenue chaque jours , pour le prix ces comme le CLUB MED sauf , les animateur n'y sont pas . A conseiller pour couple et famille . C'est mon avis personnelle , et j'ai été en couple c'était vraiment géniale . ( PS : Les excursions que l'hôtel propose en valents le coup , même pour 30 euro j'ai eu l'occasion de plongé et de voir les dauphins en pleine mer )

liege
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

nous revenons dune semaine a cette hotel et je dois dire quavant dy aller jai lu qq avis et que jai eu tres peur de me retrouver ds cet hotel! et pourtant.... hotel tres propre chambre rudimentaire mais jai trouve la nourriture tres bonne!! et je nai jamais ete malade pdt mon sejour! tt le monde est tres gentil et acceuillant! la lagune est magnifique et tres propre! en ce qui concerne les piscines rien a dire impeccable toutes les 3! il y a enorment de neerlandophones ds lhotel tres peu de francophones ms ca ne nous a pas empeche de faire qq connaissances! les animateurs parlent tous anglais et arrivent tt de meme a se faire comprendre en francais si vraiment besoin il y a! jy retournerai ss hesiter dans qq annees cest sur!

mons belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Bonjour
Nous y étions en famille début juillet

Commençons par les points négatifs :
- buffet très peu varié
- pas certain que l’hygiène et la chaine du froid soit respectée dans les cuisines car nous étions souvent malade après les repas
- animation de camping (water polo, jeux olympique dans la piscine, aquagym, etc. …) mais rien de vraiment sportif
- télévision des chambres avec uniquement 2 chaine francophone et aucun moyen de brancher un appareil dessus (dvd, console de jeux , disque dur multimédia ) vu la grande ancienneté des télévisions (min 20 ans)
- plage pas terrible aucun poisson
- pinuts bar très bruyant et très mauvaise musique
- spectacle ridicule

Pour les points positifs
- le personnel très bien (surtout le serveur du lounge bar et du suny (joseph) bar)
- chambre spacieuse
- infrastructure très grande et complète (3 piscines, petite boutique dans l’hôtel, plusieurs bar, beaucoup de parasol autour des piscines, etc...)
- propreté des chambres impeccable
- l’excursion extérieur en catamaran « génial » a faire !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

pour se reposer ok, mais s'amuser c'est pas trop top. En ce qui concerne la nourriture moyen,pas de variété tjs la même chose.Quand au all-in, trop light à mon goût, pas bcp de boissons à proposer.Les animations sont biens.En tt cas c sûr j'y retournerai pas même si c gratuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
libramont
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Heureusement que le soleil était au rendez-vous car ...
L'état des chambres est rudimentaire ( nous avons du demandé pour changer de chambre car des fourmis se promenaient dans la première proposée).
Les buffets ne sont pas très variés; les mêmes plats reviennent un jour sur deux. Le petit déjeuner n'est pas des plus diversifiés non plus et n'est pas très appétissant ( haricots sauce tomate, saucisses aux poivrons,...) !
Le ménage est fait chaque jour ( ils en profitent d'ailleurs pour regarder la télé dans votre chambre et vous les trouvez devant celle-ci quand vous rentrez à l'improviste! ), les abords de l'hôtel bien nettoyés mais la piscine, elle, n'est pas extrêmement clean, Il est autorisé de se baigner habillé...imaginez l'hygiène!
En ce qui concerne le service, le personnel est accueillant et serviable.
Cet hôtel est "belgian favourite" mais surtout "nederlands favourite"! En effet, rare sont les gens qui parlent le français.
Les animations ne sont guère organisées...et les animateurs pas des plus motivants. En résumé, il n'y a pas vraiment d'ambiance !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
TTC_Rihana_Resort, General Manager de Three Corners Rihana Resort, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire au sujet de votre séjour chez nous. Chaque remarque est un outil nécessaire pour rectifier les éventuelles erreurs et éviter que ces dernières ne se reproduisent dans le but final de satisfaire tous nos chers clients. Permettez-nous d’éclaircir les points suivants :

• Petit déjeuner : notre buffet propose tous les jours des croissants frais et autres viennoiseries, différents fromages and viandes froides, œufs et spécialités égyptiennes
• Diner : nous proposons tous les soirs un buffet thématique (international, oriental, européen, barbecue…)
• Service de nettoyage : une des taches de notre personnel de chambre est de vérifier régulièrement que tous les appareils électroniques fonctionnent bien (TV, minibar, téléphone …) et c’est pourquoi vous avez probablement surpris un de nos garçons d’étage en train de contrôler le bon fonctionnement du téléviseur
• Piscines : il n’est pas autorisé de nager habillé dans les piscines. Certains de nos clients utilisent un maillot de bain couvrant pratiquement la totalité de leur corps mais il faut savoir que ces derniers sont fabriqués avec les mêmes matériaux que les maillots de bain usuels. De plus, ces clients ne sont pas autorisés a nager dans les piscines avec pareil maillot mais uniquement dans le lagon.
• Il est vrai que la majorité de nos clients proviennent de Belgique et Pays-Bas. Cela dit, nous pouvons vous assurer que nous mettons une attention particulière quant a la sélection de personnel francophone dans tous les départements (animation, réception, bars et restaurants)

Nous restons a votre entière disposition pour d’éventuels renseignements complémentaires et nous réjouissons de pouvoir vous accueillir très bientôt dans l’un ou l’autre de nos hôtels au bord de la Mer Rouge.

Cécile Lambrecht
Directrice Générale
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Hôtel en général: chambre, piscine et plage du lagon très propre. Linge de bain fourni (pas besoin de prendre les vôtres). Chaises longue en bois, avec un matelas pour un confort total. Beaucoup de parasol ce qui est appréciable quand il fait 35°C.
Beaucoup de monde autour des piscine moins au lagon. (n'avons pas tester la plage plus loin)

Personnel: Accueil et personnel sympa. On avait une chambre qui donnait sur la scène des spectacles, on a demandé pour changer et ils n'ont pas fait d'histoire. Annie (guest relation) est vraiment super et est toujours là si on a besoin d'elle!

Nourriture: dans l'ensemble bonne mais très peu variée. Un soir sur deux le buffet est international et les grillades au lagons sont toujours les mêmes (hot dog, hamburger et kefta). A déplorer: très peu de fruit, dommage!

Restaurant: il y a deux buffets, le plaza et le principal (sunny je crois). Avons été presque uniquement au plaza où il y a moins de monde et le personnel nettement plus sympathique. La salle est plus petite et le buffet mieux présenté!
Le dolce vita (resto italien) était très bon, service super et pas cher(17€ pour deux entrée et plat). Chez pascal ("belge") était bon mais très gras, service moins bon, un peu plus cher(28€ pour deux entrée et plat).

All inclusive: ok mais pas un vrai... Le jus d'orange frais le matin est payant et pour mager dans les deux resto il faut aussi payer. Réduction de 40 LE (4.6€) par personne, on a payé en moyenne 15-30€ pour deux. Je suis d'accord c'est pas cher mais quand on prend un all in on pense ne plus devoir débourser un centime!

Animation: sympa, les animateurs sont cool et donne envie de participer

Spectacle: pas vu souvent, pas très local a notre avis...

Sortie organisée: avons tester la soirée "oasis party". C'était bien mais l'oasis fait très attrape touriste et pas authentique... Beaucoup de monde mais on s'y attendait. Alors si vous y allez ne vous attendez pas à une super rencontre avec les bédouins!

Bars le soir: le sunset est vraiment très sympa pour l'apéro, Josef (le serveur) est très prévenant et s'excuse dès que le service prends long (même si on attend 5minutes!!). Le peanuts est moyen, serveurs pas très sympa.

Spa: avons tester un "parcours" a deux. Sauna, hammam, peeling, masque visage et massage du corps. Tout cela prend 1h30 et coûte 70€ par personne. Avons beaucoup apprécié sauf le massage qui était un peu trop énergique (demander un massage relaxant).

El Gouna: c'est une "ville" qui a été crée pour les touristes. Tout est "faux". Il y a pas grand chose à faire (plongée, plongée et plongée) mais nous on y allait pour se reposer!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Three Corners Rihana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Three Corners Rihana Resort

Adresse: Tamr Henna, El Gouna, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Gouna
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à El Gouna
N°4 des hôtels familiaux à El Gouna
N°4 des hôtels de luxe à El Gouna
N°5 des hôtels romantiques à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Three Corners Rihana Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Corners Rihana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rihana Ain Draham
Three Corners Rihana El Gouna
Rihana El Gouna
Three Corners Rihana Hotel El Gouna
Hotel Three Corners Rihana Resort El Gouna
3 Corners Rihana Resort
El Gouna Rihana Resort
Rihana Resort Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Corners Rihana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.