“Des vacances réussies en famille!!” 4 5 étoiles

Three Corners Rihana Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tamr Henna, El Gouna, Égypte   |
Classé n°6 sur 16 hôtels à El Gouna
béthune
“Des vacances réussies en famille!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous revenons du Three Corner Rihana Resort et en sommes enchantés.

La ville d’El Gouna est une station balnéaire moderne enclavée très appréciée des riches égyptiens pour son cadre de vie luxueux, son climat (aride avec un léger vent chaud), des équipements riches et variés et sa sécurité.

Situation :
L’hôtel se situe à environ 35-40 mn de l’aéroport, 300 m du petit centre-ville et 1 km de la marina.
L’hôtel dispose d’une lagune aménagée en plage + une plage privée sur la grande plage d’El Gouna accessible par navette gratuite. Très très propre.

Infrastructure :
L’hôtel est un resort d’une dizaine d’années composé de 3 parties : le Rihana sunset, le Rihana Inn et le Rihana resort côté Lagune : préférer le Rihana Resort Lagune. L’architecture est dîte de type Nubien avec de jolies couleurs : ocre, terre …

Il est gérer par une famille Belge. Cette famille possède plusieurs hôtels en Egypte et a su se construire une très belle histoire là-bas. Je tiens à remercier Mme Lambrecht et son équipe pour la gestion de son hôtel.

Il y a 3 piscines aménagées dont une avec toboggans. Forcément idéal pour les enfants. Les nôtres se sont régalés.
L’hôtel dispose de plusieurs restaurants dont un principal type « Buffet ». Je dirai que son infrastructure mériterait un petit coup de jeune. En décalage avec l’harmonie de l’hôtel. La qualité des repas est somme toute bonne mais manque d’originalité. Il y a des restaurants à la carte non inclus en all-in, personnellement pas intéressant. Pensez à sortir de l’hôtel et rendez-vous dans les divers restaurants de la Marina. Le Deauville est à ne pas manquer !! Où dans les restaurants des autres hôtels. Ca c’est une vrai nouveauté !!
Sinon, le all-in est bien, juste ce qu’il faut. Devrait être mieux expliqué, je regrette le manque d'olives ou autres à l'apéro!... Il y a de très bonnes glaces, j’en ai été très surprise.

Sport-Animation :
Il y a un club enfant, les animateurs prennent bien soin des enfants et participent avec eux aux spectacles du soir.
Pour les adultes, le groupe d’animation s’efforce de jouer la carte du Club. Pas toujours motivant lors de grosse chaleur. J’ai apprécié le fait qu’ils parlent plusieurs langues dont la nôtre.

Chambres :
La nôtre était une suite familiale : chambre 2101 et 2102. Elles sont très bien équipées : douche, maxi rangement, clim, tv (2 chaines), coin salon, balcon, mini bar (non all-in), pensez à prendre votre sèche-cheveux.
Choisir les chambres de 2100 à 5000.

Voilà, nous avons passé d’excellentes vacances au Soleil. Le top regarder le temps au réveil : ciel bleu et soleil à gogo. Nous n’avons pas été « agressé » en ville, vous partez tranquille. L’équipe de l’hôtel est à vos petits soins et je les en remercie vraiment. Bref, des vacances en familles réussies !!

J’espère vous avoir aidé un peu.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

757 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011 par mobile

L'hôtel est très propre, le services, que ça soit des chambres ou au resto est excellent!!! Les animateurs sont excellent aussi,toujours souriant et mettent une bonne ambiance!!! Je n'ai rien à dire de négatif sur mon séjour passé la bas!!!!

• Séjour du août 2011
seraing
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Endroit paradisiaque , plus magnifque que sur les photos en tout cas . On y mange super bien , et très varier . Les chambres sont superbe et très entretenue chaque jours , pour le prix ces comme le CLUB MED sauf , les animateur n'y sont pas . A conseiller pour couple et famille . C'est mon avis personnelle , et j'ai été en couple c'était vraiment géniale . ( PS : Les excursions que l'hôtel propose en valents le coup , même pour 30 euro j'ai eu l'occasion de plongé et de voir les dauphins en pleine mer )

liege
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

nous revenons dune semaine a cette hotel et je dois dire quavant dy aller jai lu qq avis et que jai eu tres peur de me retrouver ds cet hotel! et pourtant.... hotel tres propre chambre rudimentaire mais jai trouve la nourriture tres bonne!! et je nai jamais ete malade pdt mon sejour! tt le monde est tres gentil et acceuillant! la lagune est magnifique et tres propre! en ce qui concerne les piscines rien a dire impeccable toutes les 3! il y a enorment de neerlandophones ds lhotel tres peu de francophones ms ca ne nous a pas empeche de faire qq connaissances! les animateurs parlent tous anglais et arrivent tt de meme a se faire comprendre en francais si vraiment besoin il y a! jy retournerai ss hesiter dans qq annees cest sur!

mons belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Bonjour
Nous y étions en famille début juillet

Commençons par les points négatifs :
- buffet très peu varié
- pas certain que l’hygiène et la chaine du froid soit respectée dans les cuisines car nous étions souvent malade après les repas
- animation de camping (water polo, jeux olympique dans la piscine, aquagym, etc. …) mais rien de vraiment sportif
- télévision des chambres avec uniquement 2 chaine francophone et aucun moyen de brancher un appareil dessus (dvd, console de jeux , disque dur multimédia ) vu la grande ancienneté des télévisions (min 20 ans)
- plage pas terrible aucun poisson
- pinuts bar très bruyant et très mauvaise musique
- spectacle ridicule

Pour les points positifs
- le personnel très bien (surtout le serveur du lounge bar et du suny (joseph) bar)
- chambre spacieuse
- infrastructure très grande et complète (3 piscines, petite boutique dans l’hôtel, plusieurs bar, beaucoup de parasol autour des piscines, etc...)
- propreté des chambres impeccable
- l’excursion extérieur en catamaran « génial » a faire !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

pour se reposer ok, mais s'amuser c'est pas trop top. En ce qui concerne la nourriture moyen,pas de variété tjs la même chose.Quand au all-in, trop light à mon goût, pas bcp de boissons à proposer.Les animations sont biens.En tt cas c sûr j'y retournerai pas même si c gratuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
libramont
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Heureusement que le soleil était au rendez-vous car ...
L'état des chambres est rudimentaire ( nous avons du demandé pour changer de chambre car des fourmis se promenaient dans la première proposée).
Les buffets ne sont pas très variés; les mêmes plats reviennent un jour sur deux. Le petit déjeuner n'est pas des plus diversifiés non plus et n'est pas très appétissant ( haricots sauce tomate, saucisses aux poivrons,...) !
Le ménage est fait chaque jour ( ils en profitent d'ailleurs pour regarder la télé dans votre chambre et vous les trouvez devant celle-ci quand vous rentrez à l'improviste! ), les abords de l'hôtel bien nettoyés mais la piscine, elle, n'est pas extrêmement clean, Il est autorisé de se baigner habillé...imaginez l'hygiène!
En ce qui concerne le service, le personnel est accueillant et serviable.
Cet hôtel est "belgian favourite" mais surtout "nederlands favourite"! En effet, rare sont les gens qui parlent le français.
Les animations ne sont guère organisées...et les animateurs pas des plus motivants. En résumé, il n'y a pas vraiment d'ambiance !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
TTC_Rihana_Resort, General Manager de Three Corners Rihana Resort, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire au sujet de votre séjour chez nous. Chaque remarque est un outil nécessaire pour rectifier les éventuelles erreurs et éviter que ces dernières ne se reproduisent dans le but final de satisfaire tous nos chers clients. Permettez-nous d’éclaircir les points suivants :

• Petit déjeuner : notre buffet propose tous les jours des croissants frais et autres viennoiseries, différents fromages and viandes froides, œufs et spécialités égyptiennes
• Diner : nous proposons tous les soirs un buffet thématique (international, oriental, européen, barbecue…)
• Service de nettoyage : une des taches de notre personnel de chambre est de vérifier régulièrement que tous les appareils électroniques fonctionnent bien (TV, minibar, téléphone …) et c’est pourquoi vous avez probablement surpris un de nos garçons d’étage en train de contrôler le bon fonctionnement du téléviseur
• Piscines : il n’est pas autorisé de nager habillé dans les piscines. Certains de nos clients utilisent un maillot de bain couvrant pratiquement la totalité de leur corps mais il faut savoir que ces derniers sont fabriqués avec les mêmes matériaux que les maillots de bain usuels. De plus, ces clients ne sont pas autorisés a nager dans les piscines avec pareil maillot mais uniquement dans le lagon.
• Il est vrai que la majorité de nos clients proviennent de Belgique et Pays-Bas. Cela dit, nous pouvons vous assurer que nous mettons une attention particulière quant a la sélection de personnel francophone dans tous les départements (animation, réception, bars et restaurants)

Nous restons a votre entière disposition pour d’éventuels renseignements complémentaires et nous réjouissons de pouvoir vous accueillir très bientôt dans l’un ou l’autre de nos hôtels au bord de la Mer Rouge.

Cécile Lambrecht
Directrice Générale

Vous connaissez Three Corners Rihana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Three Corners Rihana Resort

Adresse : Tamr Henna, El Gouna, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Gouna
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à El Gouna
N°4 des hôtels familiaux à El Gouna
N°4 des hôtels de luxe à El Gouna
N°5 des hôtels romantiques à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Three Corners Rihana Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Corners Rihana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rihana Ain Draham
Hotel Three Corners Rihana Resort El Gouna
El Gouna Rihana Resort
Three Corners Rihana El Gouna
Rihana Resort Hurghada
Rihana El Gouna
Three Corners Rihana Hotel El Gouna
3 Corners Rihana Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Corners Rihana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.