“magnifique endroit” 5 5 étoiles

N° 4 sur 16 hôtels à El Gouna
Bruxelles
“magnifique endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Aqueille personalisé, service exellent, nouriture riche et tres variées.
C'est la quatrieme fois que j'ai passé un sejour extremement agreable et j'y retournerai surement. Il y a plusiers piscines et restaurants. On peux faire des excursions dans le desert. Le centre de plongée est excellent et il propose plusieurs formules d'activité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

je suis partit au rihana resort avec mon mari en egypte cet hotel est trés bien je le conseille trés familial le patron est belge et est toujours prèsent un acceuil formidable tous est bon et c'est propre j'y retournerais tellement c'etais bien y'a trois piscine vous pouvez choisir l'ambiance est bonne mais idéal quand ont veut ce reposer

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Hôtel relativement bon dans l'ensemble! Séjour du 1er au 9 octobre 2011.

les plus:
Hôtel charmant, piscines propres, animations globalement bonnes, excursions (snokerling, balade sur la lagune et barbecue typique egyptien) pro et bien encadrées, chambre petite mais correcte, variété dans la nourriture.

les moins:
Animateurs parfois trop "touristes", bruit de l'airco dans la chambre, 1cm de vide sous la porte, personnel parle que très peu français (car pour eux, c'est une langue compliquée à apprendre), nourriture peut-être variée (jamais 2 fois la même chose) mais un choix plus que restreint et plage sans intérêt car on n'a pas accès à la barrière de corail qui se trouve 10m plus loin que la limite réservée aux vacanciers...

Hôtel inscrit comme "Belgian Favourite"... Mouais... "Vlaams Favourite" devrais-je dire... Encore heureux que la guest relation et quelques animateurs parlaient français!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
El Gouna, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Toujours le meme accueil, serviabilité et gentillesse. Nous apprecions le calme et nous le trouvons a chaque visite. Il n'y a pas de point négatif. Nous avons fait defferentes activités tel que le catamaran et le parachute, vraiment genial.
Je n'avais jamais pris le temps d'aller a la bibliotheque et je trouve qu'elle est pas mal fournie.
Vivement le mois d'avril pour retrouver des moments de plaisir et de superbe rencontre.
Merci a toute l'équipe...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
HALLUIN
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Un grand merci à toute l'équipe du rihanna resort pour leur accueil, leur serviabilité, nous avons beaucoup apprécié nos 15 jours de vacances avec vous.
Les chambres sont sobres mais spacieuses, nettoyées chaque jour et les serviettes également remplacées chaque jour.
La nourriture est internationale, difficile de ne pas trouver de quoi se régaler ! Le barbecue du mercredi soir est fabuleux !
Ce qui est plaisant c'est de pouvoir changer régulièrement de cadre pour manger, puisque le club offre pas de possibilités (Plaza restaurant, Chez Pascal, la Dolce Vita, la soirée berbère, ...).
Ce qui est également appréciable, ce sont les 3 piscines (il y a toujours des transats de libres) qui permettent de profiter de différentes ambiance, sans oubliert la lagune !
C'est un club bien équlibré, bien adapté pour les enfants.
Nb : Anaïs fait de gros bisous à Yoca, Marina, Tica et Djamila

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
béthune
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous revenons du Three Corner Rihana Resort et en sommes enchantés.

La ville d’El Gouna est une station balnéaire moderne enclavée très appréciée des riches égyptiens pour son cadre de vie luxueux, son climat (aride avec un léger vent chaud), des équipements riches et variés et sa sécurité.

Situation :
L’hôtel se situe à environ 35-40 mn de l’aéroport, 300 m du petit centre-ville et 1 km de la marina.
L’hôtel dispose d’une lagune aménagée en plage + une plage privée sur la grande plage d’El Gouna accessible par navette gratuite. Très très propre.

Infrastructure :
L’hôtel est un resort d’une dizaine d’années composé de 3 parties : le Rihana sunset, le Rihana Inn et le Rihana resort côté Lagune : préférer le Rihana Resort Lagune. L’architecture est dîte de type Nubien avec de jolies couleurs : ocre, terre …

Il est gérer par une famille Belge. Cette famille possède plusieurs hôtels en Egypte et a su se construire une très belle histoire là-bas. Je tiens à remercier Mme Lambrecht et son équipe pour la gestion de son hôtel.

Il y a 3 piscines aménagées dont une avec toboggans. Forcément idéal pour les enfants. Les nôtres se sont régalés.
L’hôtel dispose de plusieurs restaurants dont un principal type « Buffet ». Je dirai que son infrastructure mériterait un petit coup de jeune. En décalage avec l’harmonie de l’hôtel. La qualité des repas est somme toute bonne mais manque d’originalité. Il y a des restaurants à la carte non inclus en all-in, personnellement pas intéressant. Pensez à sortir de l’hôtel et rendez-vous dans les divers restaurants de la Marina. Le Deauville est à ne pas manquer !! Où dans les restaurants des autres hôtels. Ca c’est une vrai nouveauté !!
Sinon, le all-in est bien, juste ce qu’il faut. Devrait être mieux expliqué, je regrette le manque d'olives ou autres à l'apéro!... Il y a de très bonnes glaces, j’en ai été très surprise.

Sport-Animation :
Il y a un club enfant, les animateurs prennent bien soin des enfants et participent avec eux aux spectacles du soir.
Pour les adultes, le groupe d’animation s’efforce de jouer la carte du Club. Pas toujours motivant lors de grosse chaleur. J’ai apprécié le fait qu’ils parlent plusieurs langues dont la nôtre.

Chambres :
La nôtre était une suite familiale : chambre 2101 et 2102. Elles sont très bien équipées : douche, maxi rangement, clim, tv (2 chaines), coin salon, balcon, mini bar (non all-in), pensez à prendre votre sèche-cheveux.
Choisir les chambres de 2100 à 5000.

Voilà, nous avons passé d’excellentes vacances au Soleil. Le top regarder le temps au réveil : ciel bleu et soleil à gogo. Nous n’avons pas été « agressé » en ville, vous partez tranquille. L’équipe de l’hôtel est à vos petits soins et je les en remercie vraiment. Bref, des vacances en familles réussies !!

J’espère vous avoir aidé un peu.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011 par mobile

L'hôtel est très propre, le services, que ça soit des chambres ou au resto est excellent!!! Les animateurs sont excellent aussi,toujours souriant et mettent une bonne ambiance!!! Je n'ai rien à dire de négatif sur mon séjour passé la bas!!!!

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Three Corners Rihana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Three Corners Rihana Resort

Adresse: Tamr Henna, El Gouna, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Gouna
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à El Gouna
N°3 des hôtels de luxe à El Gouna
N°4 des hôtels familiaux à El Gouna
N°6 des hôtels romantiques à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Three Corners Rihana Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Corners Rihana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rihana Ain Draham
Three Corners Rihana El Gouna
Rihana El Gouna
Three Corners Rihana Hotel El Gouna
Hotel Three Corners Rihana Resort El Gouna
3 Corners Rihana Resort
El Gouna Rihana Resort
Rihana Resort Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Corners Rihana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.