“quatre etoiles ?” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 16 hôtels à El Gouna
bagnolet
“quatre etoiles ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

hotel qui date de 1999 ,la chambre ou nous etions un peu triste mobilié rustique ,s d b avec toilettes un peu vieillot ,par contre trés bonne literie grand lit , clim bruillante ,petit balcon ,
restauration trés simple et surtout répétitive ,le personnel dans l'emsemble trés sympa ,et dispo ,un peu francophone ,
l'hotel se situe au bord d'une lagune artificielle ,donc une eau pas très limpide pas de poissons ,ni de coraux ,pour la plage il faut prendre une navette ,à peu pres 30 mns de trajet
les restaurant sur place ,meme avec la réduction sont chers ,
le centre ville se trouve à 5mns plein de restaurants , de poissons,egyptien, grec,ect...à des prix raisonnables ,et trés accueillant

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Suédois en premier
L!ège
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

de retour pour la troisième fois à cet hotel ,nous apprécions la chaleur de l'accueil, la qualité des buffets ainsi que la propreté de tout le complexe.Les animateurs ,bien que peu nombreux, offrent des activités fort agréables et des spectacles de grande qualité le soir (j'ai particulièrement aimé leur interprétation de "la petite sirène " au bord de la piscine.)Les représentants de l'agence Thomas Cook proposent des excursions très agréables :à savoir une randonnée dans le désert en 4x4 avec coucher du soleil,repas et spectacle Bédouin (un téléscope nous a permis de voir les cratères de la lune et l'anneau de saturne ) Très intéressant aussi le seascope qui nous amène sur le récif de corail où on peut admirer la faune et la flore de la mer Rouge.Une journée sur l'île de Mahmya avec masque et tuba nous donne l'occasion de voir des poissons colorés dans leur milieu naturel.

Astuce pour la chambre : ayant un problème de mobilité les chambres près de la piscine sont parfaitement adaptées
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
croix
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous sommes partis 2 semaines fin avril / début mai. Nous avons passés un excellent séjour en famille (4 enfants de 3 à 12 ans). L'ensemble est extrêmement propre et bien entretenu.

Les chambres sont simples mais les literies très confortables (matelas changé sur demande).
Les chambres familiales communicantes sont très grandes et reliées par une petite entrée commune très pratique.

La restauration est variée, de qualité. Il y a le choix entre plusieurs restaurants. Le midi, les grillades au restaurant bord de plage sont très agréables !

La taille du complexe permet de ne pas du tout avoir la sensation de monde. Tout le monde y trouve sont bonheur.

Les animateurs sont très sympa. Présents mais pas trop. Le mini club est très bien et djamila une super animatrice.

Pour les mateurs de plongée : le club sur place est très bien. Tenus par des belges. L'accompagnement est très sérieux (instructeurs français sur demande). Les enfants peuvent plonger dès 10 ans.

Quelques petit bémols : la bruit le matin, le personnel parlant très fort au mépris du repos des estivants. Les "commerciaux" du beauty center un peu trop insistants pour vendre les massages. Et une clim un peu bruyante y compris éteinte.

Concernant El Gouna. Enclave purement touristique plutôt (voir très) fortunée, rien à visiter même pas un petit souk un peu typique. Par contre, une magnifique marina.

Par contre, idéal pour le repos, le farniente et la plongée.

Nous avons passée de magnifiques vacances et nous retournerons sans aucun doute au three corners, peut-être dès l'année prochaine !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Foncez sans hésiter! Je ne peux que conseiller cet hôtel (surtout aux FAMILLES!!!).
Je reviens aujourd'hui du "Rihanna" et je suis très satisfaite. Un excellent rapport qualité/prix et une hospitalité sans égal. la Direction belge avec Annie et son époux veillent à ce que chacun y trouve son bonheur : ils parlent de nombreuses langues tout comme le personnel à la réception.
S'il vous arrive quelque problème, la réception (coucou Hassan, Mohammed, et consorts!) s'attèle rapidement à le résoudre. J'ai eu un prob. d'allergie assez grave : dans les 10 minutes, un médecin très compétent pénétrait dans ma chambre pour me consulter : examen clinique sans faille et médication prescrite tout à fait efficace, sans devoir passer inutilement à l'hôpital pour faire payer les assurances et me gâcher en conséquence mon séjour.

Grand complexe fleuri et arboré où chacun devrait trouver son petit coin privillégié. Perso, c'est la lagune que je préférais pour son calme.
Il y a les piscines : une plus adaptée aux familles et une autre à ceux qui recherchent plutôt le calme, ...
L'animation ne manque pas : tant en journée qu'en soirée.

"El Gouna" est à 4 minutes à pied si vous voulez changez de décor et d'atmosphère (je vous le conseille!!!) : j'ai adoré la ville où il y a pleins de petits commerces, bars, restaurants et la marina (un peu plus loin et plus "snob"! Mais, no prob avec les tocs tocs à chaque coin de rue : c'est bon marché!)... Passez par le syndicat d'initiative, je vous le conseille, pour être bien documenté gratuitement sur les activités de la petite ville! C'est gratuit. Un conseil, tout est nettement plus beau la nuit en ville et à la marina où il y a des spectacles entièrement gratuits (danses du ventre, .... et ce sont des pros!) : la population locale est vraiment très accueillante et je me suis sentie en sécurité, dans mes balades en solo.

La nourriture est variée sans être de la gastronomie : faut pas rêver à ce prix! Il y en a même pour les végétariens! Aucun problème de "tourista" : les fruits et légumes sont bien lavés! Le personnel de cuisine met des gants de plastique!

Le resto all inclusive était hyper bondé, assez bruyant et le personnel s'agitent beaucoup pour réachalander les plats qui ne sont jamais vides! Le bruit est camouflé légèrement par un admirable pianiste/synthétiseur qui interprète des musiques calmes sans exagérer sur le volume du son. Il affiche toujours un sourire comme la plupart du personnel hôtelier : je songe particulièrement aux charmantes hôtesses qui vous guident vers une place au buffet suivant vos désideratas : possibilité de manger à l'extérieur entouré de végétations qui vous abritent d'une lumière trop vive et de la chaleur!

Le buffet du soir possède chaque jour un thème.

Mon compagnon avait son anniversaire en avril : quelle surprise quand il a découvert un petit mot gentil et une immense corbeille de fruits frais!!!

Il fait propre partout et il y a des poubelles adaptées à vos déchets! L'hôtel a un grand respect pour l'environnement.
J'accorde une énorme importance à l'hygiène et là, n'ayez crainte, TOUT EST PROPRE.

Chapeau à "Adel", notre homme de chambre souriant et attentionné : il nous gâtait de merveilleuses compositions artistiques d'essuies qui représentaient tantôt des cygnes, des coeurs, ... décorés de pétales de fleurs. Les chambres sont spacieuses, simples, fonctionnelles avec terrasse. Les sanitaires en bon état mais prenez savon, ... : il n'y a pas d'échantillons! Et pas de séchoir!

Important : l'hôtel est très bien adapté aux personnes à mobilité réduite.

Mais attention, l'all inclusive n'est pas d'application dans certains bars et à certaines heures : faire gaffe : un homme averti en vaut deux! Un verre de vin pour 5 euros, je trouve cela un peu exagéré mais il était meilleur que celui servi gratuitement, evidemment ...

En définitive, le seul "hic" pour moi, c'est le bruit.

Neanmoins, je pense que j'essayerai d'autres hôtels de la chaîne "The Three Corners" car la Direction est familiale et offre des prix attrayants! Mais, un hôtel plus calme, je me répète.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons apprécié cet hôtel.
Il s'agit d'un grand complexe hôtelier, avec tout ce qu'il faut pour passer des vacances reposantes.
Les chambres sont grandes et très propores.
La nourriture est très bonne et les buffets variés.
Le personnel est très sympathique.

Par contre, il faut aller là pour se reposer car si on veut découvrir la région... El Gouna est en fait situé au milieu de nulle part...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
El Gouna, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nos avis ne changes pas, nous y allons 2 fois par an, et toujours aussi heureux de retrouver Annie,Madame Cecile, Assan et tout les autres.
Niveau nouriture rien a redire, quand aux chambres tres propre.
Se qui compte le plus pour nous c'est la gentillesse et la seviabilite.
Nous sommes exigent, mais nous respectons leur façon de faire et d'etre.
Voila nous y retournerons tres certainement fin septembre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Situation en ville et non au bord de la mer (il faut prendre le shuttle pour se rendre à la plage privée qui est elle même à 50 mètres de l'eau dans laquelle on ne peut nager car trop peu de profondeur). L'hôtel est assez compact et le côté "Resort" fort bruyant. L'autre côté de l'hôtel ("Inn" côté lagon) est plus calme, les chambres y sont plus spacieuses, mais plus chères.
La nourriture n'a rien d'exceptionnel et le mélange belge/égyptien ne m'a pas convaincue.
Le service et l'accueil sont par ailleurs corrects.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Three Corners Rihana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Three Corners Rihana Resort

Adresse: Tamr Henna, El Gouna, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Gouna
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à El Gouna
N°4 des hôtels de luxe à El Gouna
N°4 des hôtels familiaux à El Gouna
N°5 des hôtels romantiques à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Three Corners Rihana Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Corners Rihana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rihana Ain Draham
Three Corners Rihana El Gouna
Rihana El Gouna
Three Corners Rihana Hotel El Gouna
Hotel Three Corners Rihana Resort El Gouna
3 Corners Rihana Resort
El Gouna Rihana Resort
Rihana Resort Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Corners Rihana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.