“Hôtel 4* correct sans plus” 3 5 étoiles

Three Corners Rihana Resort a été ajouté à vos Favoris
Three Corners Rihana Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tamr Henna, El Gouna, Égypte   |
Classé n°5 sur 16 hôtels à El Gouna
“Hôtel 4* correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Globalement satisfait de cet hôtel malgré quelques points négatifs au niveau de la chambre (problème sur le coffre, très peu de pression dans la douche, personnel s'occupant du ménage frappant à la porte malgré la pancarte "do not disturb").

La nourriture est plutôt pas mal et assez varié le soir (moins bien le midi). Je faisais parti d'un groupe d'une dizaine de personnes et on a tous eu un peu mal au ventre une fois dans la semaine mais rien de bien méchant. Les pâtisseries arabes étaient vraiment chouettes !

Pas mal de petites animations (volley, waterpolo, zumba) proposées par l'équipe d'animation en journée (mais j'y ai très peu participé). Le soir, il y a toujours quelque chose mais cela ne finit pas très tard (22h) et il n'y a pas vraiment de piste de danse (10 m² au milieu de l'un des bars). Le public n'étant pas très friand de danse (beaucoup d'allemands, de danois et de belges), cela ne bouge vraiment pas beaucoup.

Déception au niveau de la plage privé de l'hôtel : elle est très grande mais il y a très peu de profondeur (1m20 max). Impossible de faire du masque/tuba à ce niveau et on ne peut pas y accéder à pied (il faut prendre les navettes gratuites de l’hôtel). On l'a donc vite abandonné pour le lagon artificiel qui est accessible depuis l'hôtel et qui permet de nager tranquillement, la plupart des touristes préférant l'une des 3 piscines.

Je n'ai pas fait de massage au spa mais ceux de mon groupe qui se sont laissés tenter ont été globalement déçus.

En résumé, un hôtel 4* correct sans plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

754 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

hotel tres propre nourriture variee et tres bonne. personnel agreable et jovial toujours a l affut d une petite blague en n importe qu elle langue seul si bemol il vaut mieux avoir des notions d anglais ou de neerlandais animation 1 peu viellote pour les jeunes mais 1 discotheque petite mais bonne musique et bonne ambiance et le lagon est formidable et reposant apres 1 nuit de folie hihi on a jamais soif le personnel es rapide et rempli vos verres non stop que ce soit cocktail ou coca enfin bref ca vaut le coup a plus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Auvers-sur-Oise, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes partis 2 semaines, couple + 1 ado + 1 enfant, agréable séjour, serviette de bain a disposition pour la piscine, restauration correcte et vous pouvez boire du vin local frais (blanc et rosé), hôtel très propre, personnel accueillant, les clims sont un peu bruyantes... il y a 3 piscines dont 1 une avec 2 grands toboggans, idéales pour les jeunes. Au niveau animation, c'est un peu juste surtout pour les ados. La plage : vous y allez une fois et pas longtemps, il n'y a rien a faire. l’hôtel est en accès directe au lagon. Il y a une bibliothèque gratuite a disposition dans plusieurs langues.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Séjour d'une semaine la 2ème semaine de juin 2013, en famille avec un bébé de 20 mois. Hotel très sympathique a proximite du centre ville d'El Gouna (5mm à pieds) et aussi de la marina (5 mm en tuk tuk pour 1€ ) ou des navettes gratuites de l'hotel. L'hotel est très propre dans son ensemble. La nouriturre est abondante et variée. L'hotel à 3 pisnines et une plage au bord d'une lagune (très propre et tres calme).
Véronique la représentante de Lastminute est une femme très simple, très gentille, qui donne plein d'infos et qui nous renseigne même si nous n'avons pas pris d'excursions durant la semaine.
Nous sommes super content de notre séjour, nous pensons vraiment y retourner!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Séjour d'une semaine en Mai 2013.
Resort de bonne facture, architecture harmonieuse et respectueuse de l'environnement, très propre, excellent service. Clientèle internationale avec une prédominance de Flamands que la Direction Belge de l'hôtel sait choyer.
Chambres simples et très propres. Avec un clim individuel un peu sonore mais cela fait partie du dépaysement.
Il y a presque toujours de la place autour d'une des trois piscines ou au bord du lagon. Et toujours un bar ouvert à proximité.
Avec l'aide de Tamer, les excursions proposées sont très bien faites et attrayantes, que ce soit en mer ou vers les sites de la Haute Egypte.
En revanche, les buffets "all inclusive" étaient sans attrait et répétitifs. Heureusement, Downtown El Gouna est à 500 mètres, avec quantité de restaurants et terrasses de charme, pas chers et excellents.
Une mention spéciale à Véronique de Lastminute.com toujours disponible pour arrondir les angles et vous recommander les activités et services personnalisés qui feront de votre séjour un enchantement.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres trop proches de la boîte de nuit
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

2ème séjour que nous passons dans cet hôtel à El Gouna et toujours aussi satisfaits
Un signe qui ne trompe pas c'est : La Fidélité !
Fidélité des clients qui reviennent chaque année
Fidélité du personnel que l'on a plaisir à retrouver (sourire et sens du service)

L'hôtel est très bien équipé : 3 piscines, 1 spa, 1 club de plongée, 1 club pour enfants,1 bibliothèque avec des livres dans toutes les langues...

La cuisine est de qualité avec un large choix pour tous les goûts.

L'hôtel est situé à quelques centaines de mètres du centre ville de El Gouna et à 5 minutes en tuc tuc (1€/pers) de la marina avec ses Yatch.

Une navette gratuite permet de se rendre sur la longue plage où se retrouve tous les jours des centaines de Kite Surfeurs

On vient dans cet hôtel pour se reposer ou pour la plonger.
Ne vous attendez pas au Luxe avec strass et paillettes. C'est un hôtel simple, confortable et très convivial, où l'on se sent bien et on a plaisir à revenir en couple ou en familles

Seul petit reproche : pas de salle de sports et les animations du soir sont réalisées par les animateurs du club et non par des troupes de professionnels

PS : Clin d'oeil aux serveurs des bars de l'hôtel pour leur efficacité et leur bonne humeur

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
El Gouna, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

The tree corners est toujours aussi acceuillant, Le personnel toujours souriant et prevenenant. Nous avons une chambre completement renovee, superbe et spacieuse. Au niveau de la nouriture nous trouvons toujours notre bonheur, tout est frais et varie. Nous venons dans cette hotel deux fois par an et nous ne sommes jamais decu meme après 12 visites.
Une chose est sure nous y retournerons encore.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Three Corners Rihana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Three Corners Rihana Resort

Adresse : Tamr Henna, El Gouna, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Gouna
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à El Gouna
N°3 des complexes hôteliers à El Gouna
N°4 des hôtels familiaux à El Gouna
N°5 des hôtels romantiques à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Three Corners Rihana Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Corners Rihana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rihana Ain Draham
Hotel Three Corners Rihana Resort El Gouna
El Gouna Rihana Resort
Three Corners Rihana El Gouna
Rihana Resort Hurghada
Rihana El Gouna
Three Corners Rihana Hotel El Gouna
3 Corners Rihana Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Corners Rihana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.