“Moyen sans plus” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 16 hôtels à El Gouna
CROIX
“Moyen sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Nous avons séjourné mon épouse et moi dans cet hôtel préféré des belges ( publicité Neckermann ) du 18 au 29 janvier 2010. C'est un hôtel construit il y a une vingtaine d'année qui est correctement entretenu, mais qui accuse son âge. Notre chambre au 2° étage face à la lagune était tres correcte ,la vue etait superbe. Un conseil,ne choisissez pas une chambre en rez de chaussée, car vous aurez une impression d'étouffement. Service par un personnel trés gentil et agréable qui ne comprend que l'anglais. Les repas sont corrects sans plus,on arrive toujours à se fabriquer un menu cependant ne vous attendez pas à une haute gastronomie. Les seuls fruits en dessert chaque jour: quartier d'orange,pamplemousse et datte. On fini par s'y habituer... A noter quelques coupures d'électricité, ce qui nous a valu un repas à la bougie...En ce qui concerne la ville d'El gouna et la Marina, il n'y a pas grand chose à voir !!!par contre si vous faîte du golf, allez y !. Bref, on y retournera pas;

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

754 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Hôtel correct sans plus.
Infrastructures assez vieilles sans le moindre luxe. Les chambres sont très propres, le personnel agréable et serviable. La nourriture est banale, pas variée et souvent froide. En un mot, nous avons été déçus; au même nombre d'étoiles, nous sommes habitués à beaucoup mieux.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Clu de vacances "all inclusive" très bien pour les familles. Buffets très variés et excellents (spécialement pour Nouvel-An où c'était tout simplement magnifique). Grands espaces, possibilité de profiter des différentes piscines des autres hôtels "Three Corners" d'El Gouna (Inn et Ocean View; ce dernier est plutôt destiné aux personnes (couples) recherchant le calme et l'espace autour de la piscine est vraiment minuscule) . Possibilité de se rendre au "Sea Beach" avec une navette gratuite pour y faire du Kite surf ou juste bronzer au bord de la mer et prendre un snack inclus dans le prix de la semaine sur la plage. Sports un peu limités en hiver, pas une grande animation pour les clients (ce n'est pas le Club Med), mais toutes les activités proposées restent honnêtes. Possibilité de plongée sous-marine avec "Easydiver Academy" sur place; personnes charmantes, enseignement et sécurité sérieux. Par contre, attention à certaines chambres à l'emplacement bruyant, comme au-dessus de l'entrée du staff ou autour du "Peanuts Bar où l'animation nocturne est plus dense. Sinon les chambres sont très spacieuses et vraiment propres. Attention aussi au Centre de bien-être, où les massages en tous cas ne sont pas à la hauteur et bien plus chers que si vous vous rendez à côté de l'école de Kite surf au "Sea beach" (25 Euros les 45 min. contre 40 Euros). Cet hôtel a un très bon rapport qualité-prix et nous y retounerions sans problème.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
ARRAS
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

rapidemment, un avis objectif :
parti avec thomas cook/neckermann(brussels airport), il faut compter une bonne demi-heure de transfert pour l'hotel.
quelle difference entre hurghada et el gouna :::
el gouna est une ville fermée, très propre, à l'européenne avec une très jolie marina.
l'hotel est à 10-15mn à pied de la plage et de la marina ou plus rapide avec les tchouk-tchouk. egalement, on trouve à 150m de l'hotel la place principale avec banque, resto, magasins, pharmacie (très important)...
excellent accueil par annie (venant de bruxelles, presentation et visite de l'hotel en 2 groupes, néerlandophone et francophone car on s'y perd la premiere fois, un vrai labyrinthe).
nourriture correcte, desinfectant dans les restaurants, personnel de cuisine avec des gants, tout est fait pour une hygiene parfaite.
pas de jus de fruits frais (enfin si mais payants), sinon une sorte de tang - on aime ou pas. 2 resto car 2hotels (rihanna et inn) mais rarement la queue.
aimant le vin, j'ai adoré le rosé (plus frais dans les bars qu'au resto), le blanc est bon, le rouge moins (question de gout).
les alcools sont locaux et pas top surtout avec du tang, autant mettre du coca.
des fontaines à eau bien disposées. 1 soirée barbecue à l'extérieur super sympa.
3 piscines (1 pour enfant avec tobogan, 1 pour adulte avec musique l'a-m, 1 central avec l'animation) et 1 lagune (plus calme), donc pas de pb pour un transat.
un point à ameliorer, en aout de nombreux clients sont à la piscine vers 7h-7h30 du matin et la piscine n'ouvre officiellement qu'à 9h; alors allez chercher son matelas n'est pas du gout des employes de la piscine mais bon par un sourire tout s'arrange.
9eme fois sur le secteur d'hurghada et la 1ere fois que je ne suis pas harceler par les demandes de pourboires.
côté bar, rien à dire, la biere est plus que correcte.
ah oui, aux piscines animation et adultes, distributeur d'eau à gogo et glace (choco, fraise et vanille) à gogo de 11h à 17h (c'est rare pour le souligner).
coté animation, c'est moyen mais personnellement cela nous a suffi.
coté excursion, une sortie masque tuba + dauphins à 27€ (10€ par enfant) organisé par l'hotel et le lundi soir soirée bédouin à l'exterieur.
à coté de l'hotel, emplacement de paint-ball et karting pour les amateurs (payant evidemment).
question clientele (2eme quinzaine d'aout), 50% neerlandophone, 40% francophone, 10% (anglophone, germanophone). eh oui, pas de russe !!!
surement bcp d'autres choses à dire...
c'est pas etonnant que de nombreux clients reviennent à cet hotel tous les ans (ah oui hotel familial sans chichi).
à la marina, duty free (les marlboro à 17 dollars, 21 dollars à l'aeroport alors qu'elle était encore à 17 dollars en avril).
des magasins de fringues (tee shirt, ...) mais jamais harceler.

pour info, les crudités sont lavées à l'eau minerale (rare en egypte).
un de mes gamins + d'autres enfants ont chopé une méga gastro lié surement à la chaleur; immodium, smecta, motilium sans effet, c'est un virus local, allez à la pharmacie à 200m et pour 1€ vous aurez une boite de comprimés specifique à ce mal et 1,5j après plus rien. de plus, il parle anglais et comprenne le francais, le pied...

bon séjour...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Je vous relate mon expérience au Three Corners Rihana Resort vécue avec mon épouse et trois enfants de 8, 5 et 5 ans, pour un séjour de 10 nuits sur place.
Vous êtes accueillis dans cet hôtel de jour comme de nuit par un personnel charmant. Un bagagiste vous amène dans votre chambre spacieuse avec vue sur le parc de l'hôtel ou sur la lagune. Nous avions une chambre parentale avec SDB et une chambre pour les enfants équipée également d'une SDB. Une kitchenette relie les deux chambres. Chaque chambre était équipée d'une climatisation réglable, d'un réfrigérateur (mini-bar) et d'une terrasse (loggia).
La propreté des chambres étaient impeccable, le personnel étant très soucieux de notre confort (un petit pourboire de quelques euros améliore encore la prestation déjà très bonne).
Le restaurant est de très bonne qualité, avec une cuisine dite "européenne" (le chef cuisinier est belge), et des spécialités égyptiennes à chaque repas. Les horaires de service sont très larges : le matin 7h-10h, le midi 12h15-15h, et le soir 19h-21h. Le Plaza restaurant, basé dans la zone d'animation du soir offre même des heures plus tardives pour le repas du soir (jusque 10h30).
La proposition des plats est très variée, avec un cycle de roulement d'une semaine.

Les trois piscines sont très bien. Il y a un nombre suffisant de transats, tous équipés de matelas confortables. Chacune d'entre-elle est équipée d'une pataugeoire de 60 cm de profondeur pour les petits, et une propose des toboggans.
Les draps de bain sont fournis par l'hôtel (un drap de bain par personne), et sont changeables tous les deux jours.

Une navette gratuite vous permettra de vous rendre à la plage privée. Celle-ci présente tous les services du All-Inclusive. Attention, les navettes ne peuvent emporter que 9 ou 10 personnes. A certaines heures, il y a la queue, surtout avec des familles de trois enfants ...
La plage est magnifique. Les palmes, masque et tuba sont indispensables pour aller nager avec des poissons clown, des poissons de toutes les couleurs, des espèces animales et végétales splendides. La mer y est transparente. Attention aux méduses tout de même.
L'hôtel propose plein d'activités extérieures : Snorkelling, safari dauphins, plongée sous-marine, visite des sites, repas dans le désert avec des habitants des montagnes, .... Le site le plus proche est Louxor, il vous faudra tout de même faire 5 heures de bus pour vous y rendre ...
En dehors de l'hôtel, vous pouvez vous promener dans la ville d'EL GOUNA, où vous trouverez tous les commerces pour touristes (bars, magasins de faux, restaurants, ...) Une pharmacie est également présente dans le centre, elle peut être d'une grande aide en cas de petit bobo.
Les balades dans EL GOUNA se font en bus ou en TUK TUK (taxi local).

Dans l'hôtel ou à l'extérieur, certaines personnes parlent le français, les égyptiens maîtrisent parfaitement l'anglais (chapeau car la plus part sont autodidactes ....). Pour l'anecdote, le "franglais" est également compris en Egypte ...

En tant que père de trois enfants en bas âge, je n'aurai qu'une critique à faire sur cet hôtel : l'animation des enfants (TRIXIE CLUB). Les animatrices sont peu motivées et proposent une animation de piètre qualité (coloriage par exemple ou course de matelas pneumatiques dans la piscine ...). La mini-disco relève plus d'un remède soporifique pour nos enfants déjà fatigués de leur journée que d'un moment de plaisir partagé entre enfants de différentes nationalités.

De tous nos voyages à l'étranger, le Three Corners Rihana, que ce soit le Inn ou le Resort, puisqu'un seul complexe réunit les deux, est le seul pour lequel nous y retourneront les yeux fermés.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Partie 1 semaine fin juin à El Gouna, j'ai séjourné avec mon époux au Resort. L'hôtel est très bien tenu. Plusieurs piscines et un lagon. Possibilité d'aller à la plage avec un bus de l'hôtel.
Chambre très propre avec un balcon donnant sur le lagon. C'était extrêmement calme et la vue était superbe. Nous ne sommes jamais aller nous baigner dans la piscine, mais toujours au lagon. Le matin, l'eau était claire. Un peu moins le soir. A la plage, il faut marcher très longtemps pour pouvoir se baigner, mais l'eau est plus claire.
Les buffets du restaurant principal était varié et proposait tout ce qu'un Européen peut attendre d'un buffet. Je suis également allée au restaurant payant "Chez Pascal". On peut y manger du homard frais.
Il y a un spa dans l'hôtel qui propose de super massages. Ai testé le soin Cléopâtre. Absolument parfait. Endroit propre.
A éviter: le centre de beauté qui propose des manucures-pédicures. L'endroit est sale et ce ne sont pas des professionnels.
Le centre d'El Gouna n'est qu'à 5 minutes à pied. Il y a une jolie place avec des terrasses et des boutiques.
On peut également se rendre avec un bus très typique (extrêmement coloré et qui bouge dans tous les sens) dans un port un peu plus loin (1 Euro l'aller-retour). De très beaux bateaux à y admirer, des restos et beaucoup de boutiques.
Je recommande vivement cet hôtel. Bien placé, bonne qualité.
En tout cas, j'y retournerai sans problème!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

tout est bien pensée pour passer un agréable séjour sans débourser en plus de votre séjour car vous avez un service de restauration avec des horaires appréciables des bars distribuant des boissons fraiches et même l'apéro pour les désireux... et à 16 heure on vous propose le gouter. En ce qui concerne les loisirs il y a une large possibilité avec le tableau des programmes à l'entrée de l' hotel et pour le soir animation et boisson fraiche jusque minuit....

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Three Corners Rihana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Three Corners Rihana Resort

Adresse : Tamr Henna, El Gouna, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Gouna
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à El Gouna
N°3 des hôtels de luxe à El Gouna
N°4 des hôtels familiaux à El Gouna
N°5 des hôtels romantiques à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Three Corners Rihana Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Corners Rihana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rihana Ain Draham
Hotel Three Corners Rihana Resort El Gouna
El Gouna Rihana Resort
Three Corners Rihana El Gouna
Rihana Resort Hurghada
Rihana El Gouna
Three Corners Rihana Hotel El Gouna
3 Corners Rihana Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Corners Rihana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.