“Très bonnes vacances” 4 5 étoiles

4.5 5 étoiles 810 Avis
MONDELANGE
“Très bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Bonjour, nous revenons d'Egypte avec des souvenirs pleins les yeux.
On lit beaucoup de choses sur ce forum et en discutant avec des vacanciers rencontrés sur place je vous donne notre sentiment sur cet hotel.
La réception et la direction de l'hotel parlent peu le francais voir pas du tout alors de connaitre un peu l'anglais ou l'allemand et un plus important.
Annie toujours présente à la réception est la pour aider les francophones donc on arrive toujours à se comprendre.
Nous sommes arrivé de nuit, on a été très bien acceuillis avec des sandwichs et des bouteilles d'eau c'est tres agréable.
Le bagagiste nous emmene nos bagages dans la chambre et la premiere surprise, la chambre pour 4 est tres grande, aveccoin cuisine, mini bar et surtout tres tres propre.
Le lendemain nous decouvront ce grand complexe, Annie sert de guide.
Le personnel que nous croisons nous salue, les barmans, personnels des restaurants et de l'acceuil sont sourriant d'apres ce que certaines personnes ont ecrit ici on s'attendait plutot a se qu'il fassent la gueule et qu'il nous reclament des pourboires!
Le restaurant est tres propre, tous les jours des buffets variés, de la cuisine de tous types, celà va du hamburger frite aux bouchées à la reine en passant par les viande de qualité, la volaille et leur poissons succulent.
Une cuisine fade bous avions lu, quelle surprise, il y a aussi de la nourriture pour les végétariens, tout le monde y trouve son compte et surprie, quel bel assortissement d'épices, d'huile, de saucespour égayer ses papilles alors vous avez dit fade?
Il y a beaucoup de choses a voir à l'hotel est a l'exterieur, la ville d'El Gouna à 100 mètres, une ville magnifique avecces commerces, bars resto, salons de massage sur une superbe lagune.
Il y a aussi la plage privée de l'hotel, avec un grand barbecue le midi compris dans le all inclusive et cette mer rouge avec ces poissons et corraux qui vous mettent plein de couleur dans la tete.
Un très gros point noir concerne l'animation, 7 animateurs pour ce grand hotel autant dire un grain de sable sur la lagune!
On voit qu'il ne sont pas motivé a part la petite pile Rambo!
Un petit cours de gym piscine le matin un water polo l'apres et voilà lajournée.
Pour le mini club des activités tres légères c'est plutot une garderie a part un spectacle des enfants le mardi soir.
Et que dire de la mini disco des enfants tant attendus par nos bambins!
Début à 20 heures si les animateurs sont là, et surtout deux animateurs au milieu des enfants sur la piste qui se demandent cequ'ils font là, aucune chaleur avecles gamins ils se regardent en pouffant et se disant"vivement que ca se termine".
Les spectacles proposés a 21 heures par les animateurrs sont a ne pas manquer, vous pourrez les voir danser ou faire de petits sketchs et surtout les voir s'amuser entre eux c'est vraiment navrant!
Un petit mot sur la formule all inclusive, il y a plusieurs bars et restaurant, c'et très bien et en plus toutes les boissons sont servis dans des gobelets jetables très hygieniques pas comme dans d'autres club.
En résumé, de superbes vacances, un soleil et des paysages merveilleux, des ballades en mer a la découvertes de poissons, de corraux et des dauphins.
Seul point oir l'animation pais ca permet d'etre en famille au calme de passer des moments magnifiques.
Si vous voulez plus de renseignements thieryolivier@sfr.fr je vous répondrai.
Juste une petite chose pour finir j'allais oublier, nous choisissons nos vacances en fonction de nos moyens, certains devraient peut etre en faire autant, on ne peut pas choisir des vacances a des prix modérés et esperer des prestations d'hotel de luxe qui sont beaucoup plus chère, c'est comme en achetant une voiture à 20000euros on sait bien qu'on roulera pas en Ferrari alors arreter de mettre n'importe quoi dans vos commentaires et soyez honnete pour les gens qui lisent ces commentaires pour faire leur choix de vacances.
Merci et bonnes vacances!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Suédois en premier
CALAIS FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 30 mai au 6 juin 2010. Nous avions pris l'avion à Lille et sommes arrivés en fin d'après-midi. Bon accueil à la réception. Nous avions une grande chambre au 2ème étage, avec terrasse et vue sur le lagon. La chambre était très propre avec frigo, télé, il y avait même un coin cuisine. Les repas sont servis sous forme de buffet, la cuisine est variée. Le personnel est très gentil et il fait tout son possible pour nous satisfaire malgré la difficulté de se faire comprendre en français. Par contre, Annie parle très bien le français. Elle est super sympa et vous donne des conseils pour les visites, excursions etc.... elle est toujours à la disposition de la clientèle et a toujours un mot gentil lorsque qu'elle vous rencontre ainsi que son mari d'ailleurs qui surveille le resto afin de veiller à ce qu'il ne manque rien au buffet.
Le cadre est très bien. Il y a suffisamment de transat avec matelas aussi bien à la piscine qu'à la lagune. L'eau est super chaude c'est un véritable plaisir de se baigner.
Il y a beaucoup de belges qui reviennent (d'ailleurs le bracelet que l'on vous met lors de votre arrivée est de couleur différente en fonction du nombre de fois que vous avez séjourné dans cet hôtel). Nous, c'était la première fois donc nous avons eu le droit à un bracelet blanc. Le centre est près de l'hôtel avec banques, pharmacie, boutiques, resto, épiceries. Des tuc tuc sont à votre disposition, ainsi que des bus très spéciaux...... c'est à voir...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Mont Saint Guibert
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Superbes vacances, nous sommes partis mon fiancé et moi du 13/05/2010 au 25/05/2010. Nous avons eu la chambre que nous souhaitions: lit king size, avec coffre fort et sèche cheveux au 2ème étage avec plafond vouté et vue sur le lagon. Chambre très spacieuse avec air co fonctionnant parfaitement bien, mini bar avec boissons fraîches. Vu la chaleur, nous laissions la plaquette (porte clef) sur le reposoir qui actionne le frigo et l'air co toute la journée. Air co à - de 5° de la température extérieure pour ne pas la faire tourner trop naturellement. Le séjour était parfait, la propreté est irréprochable, grand choix dans la nourriture, buffet de repas chaud midi et soir et buffet froid aussi évidemment! Piscine et transat en suffisance, bar all inclusive dès 10h00 jusque 00h00. Le personnel est vraiment accueillant et chaleureux, un Egyptien ne vous dira jamais non, même si vous cherchez un endroit bien précis et qu'il ne connait pas cet endroit, l'Egyptien vous donnera la direction qu'il aurait suivi pour y aller. Nous avons fait les deux restaurant la dolce vita (excellent service et nourriture délicieuse) et le restaurant chez Pascal, nous avons mangé une langouste de 700 grammes à un prix très correcte. Dans ce resto, nous avons rencontré Madame Lambrecht Cécile la responsable de l'Hotel, tout à fait charmante elle a pris soin de s'arrêter à chaque table quelques minutes. Elle nous a assurer que son personnel prenait des cours de français pour améliorer encore plus la qualité du service, mais cette langue est difficile à apprendre pour les Egyptiens, mais ils sont de bonne volonté. La réception parle très bien le français, la guest relation aussi, nous avons suivi plusieurs sorties grâce aux bons conseils de Séraphine et d'Annie qui parle bien le français (contrairement à un mail précédent, nous avons fait le boat trip et Séraphine ne privilégie pas du tout plus les néerlandophones au détriment des francophones) Bien sur un petit mot dans la langue maternel et un sourire permettent d'entamer une bonne relation! Nous avons vraiment bien profité de toute les structures que propose l'hotel durant notre séjour. Plage, Lagon, Piscine, resto dolcé vita, Pascal, Sunny, Plazza, ocean view, marina ...

Le seul point noir est le café et le jus d'orange pas très bon mais à part ça...

Bref un grand merci à tout les membres du personnel de l'Hotel Trhee Corners Rihana Resort et peut -être à une prochaine fois.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
dirlt207
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Airco très bruyant , personnel accueil sympa 1 jour sur 2 , all in pas totalement satisfaisante , nourriture peu variée ...

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

De loin pas digne d'un 4 étoiles. La qualité des chambres, certes propres, reste tout juste au niveau d'un 2 étoiles. Personnel arrogant voir désagréable. De plus des fleurs commandé (dans le cadre d'un anniversaire)3 jours avant auprès de la réception, pour 8h arriveront au bout de 5 rappels le soir....fanées. Chambres et infrastructure très bruyants. Très peu de choix au niveau des buffets. Jus d'orange frais est payant. Conclusion hotel très convenable pour famille nombreuse sans aucune exigeance.
Direction flamant et aucun intérêt n'est porté à d'autres nationalités. Très peu ne comprenne le français.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
seraing
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

superbe hôtel , avec bonnes infrastructures , 3 piscines , un lagon et la navette pr la mer ! Nourriture excellente , très bonne hygiène !
Le personnel aimable et accueillant , toujours prêt à rendre service !
Bonne ambiance le soir au Peanuts bar avec Music en Live . Proximité du centre El gouna , et très belle Marina .
Nous y retournerons , c'est sur !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
wavre
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

La chambre (très spacieuse) et le service sont corrects mais le personnel attend toujours un pourboire en vous demandant continuellement si vous êtes satisfait.
La situation est idéale et la nourriture très bonne, très abondante et variée.
L'animation est bonne et ils font tout pour rendre votre séjour agréable.
Le seul point négatif est que les Flamands, en grande majorité, y sont favorisés surtout ceux qui y reviennent plus d'une fois. Ils ont la priorité pour les "boattrips", les meilleures places au resto et bien sur, ils reçoivent l'aide de Madame Séraphine (flamande également) au détriment des francophones qui ne maitrisent pas parfaitement la langue.
Ce fut un séjour très dépaysant et nous avons beaucoup voyagé et visité.
Ce n'aurait pas été le cas si nous étions toujours restés à l'hôtel parmi les nombreux vacanciers flamands assez bruyants!

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Three Corners Rihana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Three Corners Rihana Resort

Adresse: Tamr Henna, El Gouna, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Gouna
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à El Gouna
N°4 des hôtels familiaux à El Gouna
N°4 des hôtels de luxe à El Gouna
N°7 des hôtels romantiques à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Three Corners Rihana Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Corners Rihana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rihana Ain Draham
Three Corners Rihana El Gouna
Rihana El Gouna
Three Corners Rihana Hotel El Gouna
Hotel Three Corners Rihana Resort El Gouna
3 Corners Rihana Resort
El Gouna Rihana Resort
Rihana Resort Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Corners Rihana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.