“très bon hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 16 hôtels à El Gouna
Montreux, Suisse
“très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

hôtel propre, personnel très agréable et serviable. Proche du centre, très bien fleuri. Jolie petite piscine et au bord du lagon. Pour aller à la plage, il y a un service de barque toutes les 30 minutes, c'est très sympa. Point négatif: à la plage on se fait beaucoup accoster par les vendeurs de toute sorte... mais bon après leur avoir répondu un peu sèchement ils nous laissent tranquille.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

271 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Centre ville a 2 min a pieds. Plage tout au tour de l’hôtel, très verdoyant.
Points positifs concernant les chambres :
Spacieuse, belle terrasse, SDB et literie propre.
Points à améliorer concernant les chambres :
Les boiseries de la terrasse ainsi que des portes mériteraient d’être repeinte.
Les robinets de douches et de lavabo dans la salle de bain mériteraient d’être remplacer par des thermostatique.
Nettoyage du frigo ( mini bar) à revoir.

Astuce pour la chambre : chambre 123 très calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
les deux alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

L'hôtel, situé au coeur de la ville d'El Gouna est d'excellente qualité. Le personnel est très serviable et agréable. Les chambres sont vastes et joliment décorées. L'hôtel dispose d'une piscine et d'un accès à une plage ou il est possible d'allier détente et sport.
Le tout pour un excellent rapport qualité prix.
De plus, le centre de plongée Dive Trek se trouve à quelques mètres et propose de super sorties.

Je recommande!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Cet hôtel, dans lequel nous étions 5 ans auparavant, a beaucoup changé. Surtout en termes de services. Même si le personnel reste toujours courtois et disponible, les prestations ont bien diminuées. Dès notre arrivée, la chambre ne correspondait pas à notre réservation: pas de lit double (nous avons du rapprocher 2 lits simples), la douche sans pression qui fuit, le mélangeur du lavabo hors-service, la belle vue sur le lagon terminée (réservée désormais aux + aisés!!), terminés aussi les gardes à l'entrée de l'hôtel (la sécurité est toujours d'actualité dans ce pays pourtant), finies les activités sportives (tout est désormais payant: kayak et planche à 15€ l'heure..). De plus, la clientèle était majoritairement russe et locale, avec tout ce que cela implique, notamment concernant les nuisances sonores! En revanche les buffets sont toujours variés et frais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons passe une merveilleuse semaine, tant dans l`hôtel que sur le bateau.Le club de plongée DIVE TREK est a recommande très fortement grâce a son équipe, nous sommes plusieurs à voyager et a plonger un peu partout dans le monde dont en Egypte. Dive Trek est le meilleur club que nous n`ayons jamais eu. L’équipe et le capitaine représentent le Top en matière d`accueil et de gentillesse dont on sent le naturel. Les plongées effectuées ont été a la hauteur de cet accueil. Ce qui n`enlève rien au sérieux de moniteurs en matière de plongée et de sécurité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sultan Bey Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sultan Bey Resort

Adresse : Kafr El Gouna, El Gouna, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Gouna
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à El Gouna
N°7 des hôtels de luxe à El Gouna
N°9 des hôtels familiaux à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sultan Bey Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Expedia, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sultan Bey Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultan Bey El Gouna
Hotel Sultan Bey El Gouna
Sultan Bey Hotel El Gouna
Sultan Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sultan Bey Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.