“un super séjour” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 16 hôtels à El Gouna
Fully, Valais, Switzerland
“un super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Nous revenons tout juste de notre séjour à El Gouna et franchement c'était génial bien que la vie y soit aussi chère que chez nous! c'est un peu la côte d'azur française! Nous avons pris petit-déjeuner uniquement afin de pouvoir être libres de découvrir les restaurants alentours.

C'est un endroit très reposant, calme et très agréable!

Le personnel de l'hôtel est charmant, souriant, prévenant, toujours un mot gentil et ils adorent les enfants! d'ailleurs où que vous alliez les égyptiens sont très gentils avec eux; les nôtres ont reçu des commerçants plusieurs petits bracelets, scarabées en pierre, bonbons, chocolat

Par contre ne vous attendez pas à une chambre royale, c'est simple, propre, la literie était OK. L'hôtel est calme. Nous avons eu la chance d'avoir une jolie chambre sur piscine, bien pratique avec les enfants!
Vous pouvez aller dans cet hôtel les yeux fermés!!! il est super!

Par contre le Beach boy (grand costaud) est le seul hic.... si vous ne payer pas un "plus" les chaises longues sont "réservées" dès le matin très tôt! Et c'est le seul qui n'était pas sympathique... peut-être parce que nous avons décidé de ne pas jouer son jeu!

Nous recommandons également cet hôtel pour son emplacement idéal:
- 2 min en bateau de Zetouna Beach (gratuit pour cet hotel): magnifique plage!!!!
- 2 min à pied du centre ville (nombreux shopping, restaurants, marché artisanal, bars)

Nous avons eu beaucoup de plaisir et avons passé de belles vacances.

Nous recommandons également sur Zetouna beach:
- la sortie avec Dolpin coral (demandez Marmoud, il est extraordinaire! dites que c'est la petite Maëine qui vous envoie, il a été adorable avec notre fille qui ne voulait plus le lâcher! il faisait sa tournée sur la plage avec elle!) nous avons pu nager avec les dauphins! MAGNIFIQUE!

- il y a également Alex Trek (Saman est un gentil garçon et honnête) avec qui nous avons fait un chouet trek en jeep dans le desert avec visite du camp bedouin. le quad n'étant pas possible à cause des enfants. Mais sans regret car nous avons très bien profité, c'était très beau et sans avoir à manger de la poussière!

- quant aux massages préférez le SPA sur la plage que le finger secret SPA à côté de l'hôtel (plus cher, moins convivial et même si leur masseuse ne m'a pas fait le devant des jambes, la gérante n'a fait aucune réduction et a campé sur ses positions. Ha! soit dit en passant, en Egypte ils ne massent pas le ventre)

Les restaurants: les +
- le white elephant thai : excellent et les sushis y sont délicieux
- Zia amelia: italien
- le Greek
- Kan Zaman: égyptien (très bon et très sympa)
- le Moods restaurant: la vue vaut le détour et le repas était très bon)
- restaurant sur la plage de Zetouna tout à droit avec les sofas

Le -
- puddelduck est cher pour ce que c'est (bien qu'il soit toujours rempli de monde)
- le vendredi soir à la marina, il y a de chouettes animations y compris concert: vraiment sympa mais évitez de manger ds le restaurant (pâtes) à gauche de la scène (mer dans le dos).

PS: si vous allez voir Marmoud saluez-le de notre part car malheureusement nous n'avons pas pu lui dire aurevoir... ce qui nous a bcp attristé! nous espérons que les chocolats lui soient bien arrivés! s'il voudrait nous contacter: happy1821@hotmail. com

Astuce pour la chambre : vue sur la piscine et lagon MAGNIFIQUE
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
vlusci, General Manager de Hotel Sultan Bey Resort, a répondu à cet avis, 1 novembre 2014
Chere Madame,

J'aimerais avant tout vous remercier de votre confiance et du temps que vous nous avez consacre a travers la redaction de votre commentaire. Nous apprecions vivement recevoir un feedback de nos clients car cela nous est tres utile dans le cadre de notre assurance qualite, ainsi que pour maintenir, voir ameliorer notre service a la clientele en cas de besoin.

Ravi de lire que vous avez eu beaucoup de plaisir durant votre sejour chez nous, je reste a votre entiere disposition pour tout complement d'information. En ce qui concerne l'incident du garde-bain a la piscine, j'en ai pris bonne note et vous remercie de votre aide.

Au plaisir de vous revoir tres bientot au Sultan Bey Hotel, je vous remercie encore une fois et vous souhaite tout le meilleur pour la suite.

Meilleures salutations

Maged Maher
Directeur General

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
mtp
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Beaucoup d'avantages a cet hotel, central, personnel accueillant et très bon petit déjeuner et restaurant. La piscine est un peu petite mais nous ne sommes pas venus pour ça. Chambres propres et spacieuses. Hotel bien fleuri. Rapport qualité prix excellent

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
vlusci, General Manager de Hotel Sultan Bey Resort, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chere Madame,

J'aimerais tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager en ligne votre experience aupres de notre hotel. Nous apprecions chacun de vos commentaires car ils nous aident a conserver nos standards de qualite, voir a les ameliorer en cas de besoin. Ravi de lire que vous avez passe un agreable sejour en notre compagnie, je vous remercie, au nom de toute l'equipe, de votre confiance et espere pouvoir vous accueillir au Sultan Bey lors d'une prochaine occasion.

Bonne journee et salutations ensoleillees de la Mer Rouge

Maged Maher
Directeur General
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

hôtel propre, personnel très agréable et serviable. Proche du centre, très bien fleuri. Jolie petite piscine et au bord du lagon. Pour aller à la plage, il y a un service de barque toutes les 30 minutes, c'est très sympa. Point négatif: à la plage on se fait beaucoup accoster par les vendeurs de toute sorte... mais bon après leur avoir répondu un peu sèchement ils nous laissent tranquille.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Centre ville a 2 min a pieds. Plage tout au tour de l’hôtel, très verdoyant.
Points positifs concernant les chambres :
Spacieuse, belle terrasse, SDB et literie propre.
Points à améliorer concernant les chambres :
Les boiseries de la terrasse ainsi que des portes mériteraient d’être repeinte.
Les robinets de douches et de lavabo dans la salle de bain mériteraient d’être remplacer par des thermostatique.
Nettoyage du frigo ( mini bar) à revoir.

Astuce pour la chambre : chambre 123 très calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
les deux alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

L'hôtel, situé au coeur de la ville d'El Gouna est d'excellente qualité. Le personnel est très serviable et agréable. Les chambres sont vastes et joliment décorées. L'hôtel dispose d'une piscine et d'un accès à une plage ou il est possible d'allier détente et sport.
Le tout pour un excellent rapport qualité prix.
De plus, le centre de plongée Dive Trek se trouve à quelques mètres et propose de super sorties.

Je recommande!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Cet hôtel, dans lequel nous étions 5 ans auparavant, a beaucoup changé. Surtout en termes de services. Même si le personnel reste toujours courtois et disponible, les prestations ont bien diminuées. Dès notre arrivée, la chambre ne correspondait pas à notre réservation: pas de lit double (nous avons du rapprocher 2 lits simples), la douche sans pression qui fuit, le mélangeur du lavabo hors-service, la belle vue sur le lagon terminée (réservée désormais aux + aisés!!), terminés aussi les gardes à l'entrée de l'hôtel (la sécurité est toujours d'actualité dans ce pays pourtant), finies les activités sportives (tout est désormais payant: kayak et planche à 15€ l'heure..). De plus, la clientèle était majoritairement russe et locale, avec tout ce que cela implique, notamment concernant les nuisances sonores! En revanche les buffets sont toujours variés et frais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons passe une merveilleuse semaine, tant dans l`hôtel que sur le bateau.Le club de plongée DIVE TREK est a recommande très fortement grâce a son équipe, nous sommes plusieurs à voyager et a plonger un peu partout dans le monde dont en Egypte. Dive Trek est le meilleur club que nous n`ayons jamais eu. L’équipe et le capitaine représentent le Top en matière d`accueil et de gentillesse dont on sent le naturel. Les plongées effectuées ont été a la hauteur de cet accueil. Ce qui n`enlève rien au sérieux de moniteurs en matière de plongée et de sécurité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sultan Bey Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sultan Bey Resort

Adresse: Kafr El Gouna, El Gouna, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Gouna
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à El Gouna
N°8 des hôtels de luxe à El Gouna
N°9 des hôtels familiaux à El Gouna
N°9 des hôtels romantiques à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sultan Bey Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sultan Bey Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultan Bey El Gouna
Hotel Sultan Bey El Gouna
Sultan Bay
Sultan Bey Hotel El Gouna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sultan Bey Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.