“exellent” 5 5 étoiles
Avis sur Steigenberger Golf Resort

Steigenberger Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Steigenberger Golf Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Golf Island | El Gouna, El Gouna 84513, Égypte   |
N° 13 sur 16 hôtels à El Gouna
Marseille, France
“exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

l hotel est super!!!! magnifiquement beau! la lagune est super belle, très bien entretenue!!
nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel!!! personnel sympas!
nous avons pris une chambre supérieur la seule différence avec la chambre standard c'est juste l'écran plat et la balance dans la salle de bain lol sinon au niveau de la taille c'est là même!!!! la plage est super belle à 10 min en bateau, pris à l'hôtel départ toutes les heures.
IL y a un ponton super bien aménagé ou vous pouvez avec masque et tuba voir de très beaux poissons!!! je conseille cet hôtel pour les couples,retraites, l'hôtel est calme pas d'animation! pour ceux qui aiment la tranquillité et le repos!! vous avez une très belle marina avec yacht de luxe marina toute refaite c'est vraiment très beau très balnéaire!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Wuëlessen
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Hôtel magnifique, idéal pour enfants, chambre propre et spacieuse (pour 2 adultes et 3 enfants), personnel aimable, superbe gastronomie. Pour le service je n'ai marqué que 3 étoiles, car je crois qu'il y a un manque de garçons. Il s'agit d'un "Vrai" All inclusive!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
oise
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Une semaine de vacances fin septembre du samedi au samedi mais décollage à 20 h 30 ! Merci le tour opérateur qui nous prévient des horaires après réservation car si on sait que 1er et dernier jour sont réservés au voyage, là avec une escale et le dépôt de touristes aux hôtels d'Hurgada, nous sommes arrivés dimanche matin à 6 h 30 à l'hôtel. Là remise de clé sans explication même pas en anglais et difficile de s'y retrouver jusqu'à la réunion d'information de 17 h où là encore difficile d'avoir des explications sur l'hôtel et ce qui est compris dans le all in ou pas. Chambre correcte mais 2 lits pour les chambres standard (et non un king size) et literie très dure. Belle petite ville, très bel hôtel avec parc bien entretenu comme toutes les parties communes de l'hôtel et les 2 piscines, contrairement au ménage en chambre beaucoup plus superficiel notamment le sol qui n'a pas été fait une seule fois et même à l'arrivée pas net. Par contre serviettes à volonté pour chambre, piscine, excursions. Bonne nourriture mais choix très limité le midi et souvent de l'attente le soir pour avoir une table : heureusement que nous n'étions pas en période de vacances scolaires, de même pour les transats : nous n'en avons jamais manqué mais en période d'affluence ? Service parfois lent notamment pour les boissons mais personnel agréable d'une manière générale. Eloigné de tout site touristique et programme des excursions pas respecté. Belle lagune à l'hôtel mais pas de plage et la petite réservée à l'hôtel à 10-15 minutes (navette toutes les heures de 9 à 16 h) n'a pas de fond : eau jusqu'à la taille au plus loin de la zone autorisée. Bien pour une semaine de dépaysement et de repos à l'hôtel surtout pour les amateurs de golf. Nous avons eu de bons échos du SPA et nous a semblé pas cher comparé à d'autres hôtels mais nous n'avons pas pu avoir de rendez-vous car c'était complet pour la semaine!!!

Bréal sous Montfort
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Nous avons séjournés 3 semaines en septembre, arrivée a1h30 accueil très correct. Problèmes rencontrés 1er chambre attribuée pas digne d'un 5 étoiles ,literie très moyenne lit bruyant pièce très sombre . Connections internet prix très élevé 8 euros dans les parties communes et 12euros dans les chambres par jour . Ménage dans les chambres très superficiel . Manque d'infos pour les français clientèle principalement d’allemands et d'anglais . Attente au dîner pour les tables occupées par une clientèle extérieure au détriment des résidents de l’hôtel . Les points forts : Restauration excellentes dîner a thème tous les jour avec musicien,chanteur , chanteuse ,danseurs et danseuses . Piscine très propre cadre très agréable . Centre de massage fait par des thaïlandaises un pur bonheur prix correcte . Possibilité d'aller a pied en ville boutiques, restaurants . Dans l'ensemble nous sommes satisfait de notre séjour . Je vous recommande cette hôtel .

Morsang-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Personnel adorable, hôtel magnifique, une terrasse qui fait rêver

Seul petit hic: pas d'activités en soirée ou un lieu où on peut passer une soirée un peu longue avec des amis

• Séjour du août 2010
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Très bonne surprise pour cet hôtel, personnel très serviable et sympathique, excellente restauration ( surtout le petit déjeuner) et architecture de l'hôtel très belle.
El gouna est une station très chic et calme à la différence d'Hurghada.

Pour la plage, il faut aller avec la navette de l'hôtel à Mangroovy beach, on ne peut pas nager car le mer n'est pas assez profonde mais on peut faire de belles ballades avec une eau turquoise. Nous avons fait également une journées snorkelling en mer avec l'hôtel, au programme, coraux, poissons multicolores et nage au milieu des dauphins !!!

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Bel hotel,le spa est très bien,le golf bien entretenu et les pros très compétent .le seul bémol est la literie qui je pense à besoin de changer et le manque d'isolation phonique(attention aux voisins bruyants)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Steigenberger Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Golf Resort

Adresse: Golf Island | El Gouna, El Gouna 84513, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Gouna
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à El Gouna
N°6 des complexes hôteliers à El Gouna
N°8 des hôtels en bord de mer à El Gouna
N°12 des hôtels romantiques à El Gouna
N°12 des hôtels de luxe à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Steigenberger Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Steigenberger El Gouna
El Gouna Hotel Steigenberger Golf Resort
Hotel Steigenberger Golf Resort
Steigenberger Hotel El Gouna
Steigenberger Resort El Gouna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.