“Superbe” 4 5 étoiles

N° 14 sur 16 hôtels à El Gouna
Troyes, France
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Ave ma femme, nous nous sommes rendu dans cet hôtel en juillet 2012, et sincèrement nous y retournerons avec plaisir: chambre superbe, grande et très propre, certes il n'y avait pas grand monde mais c'est ce que nous recherchions... le buffet matin, midi et soir est impeccable... la nourriture fait vraiment 5 étoiles et non pas "cantoche" comme certains hôtels de cet acabit... les boissons servis a la bouteille, les desserts et plats raffinés et un service impeccable.
le massage trois heures "divin", le golf avec un professeur très pro, les tchou-tchou pittoresques et supers à prendre....
plusieurs piscines, le lagon bien et une navette bateau pour se rendre sur une autre plage (avec poissons).... les excursions très bien (même si nous n'avons pas fait les pyramides car trop loin).. que du plus et sincèrement nous avons rechargé nos batteries avec un regret, ne pas être resté trois semaines (le calme fait du bien quand vous courrez tout le temps)...
et surtout un service impeccable et une sensation d'être véritablement dans un grand hôtel avec de vrais prestations...

Astuce pour la chambre : face à la lagune et du golf, pas très loin de la piscine principale et des pontons pour le Spa (et s...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
levallois perret
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

sejour en amoureux.
tres belle suite (tres propre et materiel de bonne qualité)avec vue sur le parcours de golf.
a 15 mn a pied du "down town" en passant par le golf.
plusieurs points de restauration (restaurant a la carte, snack au bord de la piscine, restaurant buffet)
deux pisicine, belle place sur le lagune.
tout le personnel est souriant et attentif a vos demandes.
superbe buffet de petits du petit dejeuner tres variés.
tres bon soin au spa ^^
excellent sejour en egypte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
clichy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Je suis un client très difficile à la base!
Alors la, j'ai été charmé par cet hôtel, le personnel aux petits soins, l'amabilité du staff.
Le SPA est juste somptueux, et les massage à rêver.

La nourriture était très très convenable. A table, on nous sert les boissons (vins en bouteille et non en pichet) idem pour les boissons soft!

L'hotel est très propre et ultra sécurisé.

J'ai rarement apprécié un hotel comme celui-ci!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

EL GOUNA: Environnement sécurisé de rêve, hôtels 5 étoiles et villas de milliardaires, certes plus proche de la Floride que de l'Egypte mais où tout est parfait; Lagune, canaux et golf magnifiques. Tout est propre et sécurisé.
Hôtel gigantesque avec une très belle architecture style arabo-andalou, impeccablement entretenu.
Nous avons passé une superbe semaine en all inclusive après une croisière de 7 jours en haute Egypte, le tout vendu par voyageprivé.com.
Tout est parfaitement organisé même le remerciement sur internet pour avoir répondu au questionnaire de satisfaction.
Repos , cadre génial, service impeccable, très belle infrastructure, chambre et salle de bain donnant sur le golf et canaux,
Grand choix de restaurants: Beaucoup d'efforts sur la nourriture très correcte pour l'Egypte, très très beaux buffets.
Animation correcte, sans plus car très peu de touristes en cette période.
Prêt de vélo, pédalo, kanoé etc...SPA en accès libre mais pas essayé.
Seul point négatif: les cocktails imbuvables fait à base d'alcool aux noms étrangers mais de fabrication locale (indiqué sur la carte)

Astuce pour la chambre : Les bâtiments 1 , 2 et 3 sont bien situé, proches de la réception, des restaurants et de la piscine...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Je viens de passer 7 nuits dans cet hotel et sincerement il n'y a rien à redire. L'hotel est beau, les chambres (j'avais une junior suite la 2207) spacieuse et propre. La salle de bain est bien. La restauration le midi et le soir sont TOP (varié et d'une grande qualité pour ce type d'établissement) Sauf le soir du diner "allemand" mais là c'est juste une question de gout ... Les equipes disponibles et très gentilles. Internet en Wifi est payant et la reception est via filaire si vous etes dans certaines chambre (j'ai eu la 1207 et cela ne passait pas en Wifi mais bien dans la 2207). El Gouna est vraiement très "secure". J'ai fait de la plongée tout les jours avec Easy Divers (vraiment très bien) et le club venait me chercher tout les matins. Vraiment rien à redire. Je reviendrais c'est sur (Inch Allah !)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Bourg-lès-Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Je reviens d'une semaine en amoureux dans cet hôtel, couplé de 5 jours de plongées. (le club venait nous chercher à l'hotel). Calme, le personnel très sympa (parlez anglais ou allemand, sinon, vous êtes mal !). Le buffet est tout simplement splendide que cela soit au petit déjeuner ou au diner, et le resto du midi entre piscine et lagon est tout simplement top (vue, repas, service). La salle de gym est un peu petite, mais super propre. Un peu déçue de la zone spa, cependant elle est jolie. En novembre, peu de familles, donc les piscines très calmes.
Dépaysant de prendre la navette bateau pour aller sur le terrain de golf ou au spa/gym.
Les chambres sont superbes, grandes avec balcon/terrasse qui sont grandes. La literie (lit en 2 m) est super bonne. Mini bar dans la chambre. Mais pas possible de dormir la fenêtre ouverte à cause des moustiques.
A pieds, c'est un peu loin pour aller à El gouna, mais un Shuttle (bus local) nous prend devant l'accueil pour 5 livres par personne, ce qui est dérisoire.
Quant à El gouna, petite ville tranquille, vous pouvez voir une bière locale et fumer la chicha dans un café sur la place... sans être embêté. Les commerçants sont sympas... et commerçants ;-)
A faire : un circuit de 4 h en quad dans le désert. Super rapport qualité prix (place du village).
Par contre, le tarif pour avoir la connection internet à l'hôtel est à mon avis hors de prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Idéalement situe pour un séjour Golfique, nous avons séjourné dans des petits bungalow sur le côté du bâtiment principal : super avec une petite piscine quasi privé, nous avons profitez des lieux ;-)
Le reste de l hôtel ne nous a pas impressionné, l équipe hôtelière pas terrible !
Plusieurs petits restos à essayer, pensez réserver ...

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Steigenberger Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Golf Resort

Adresse: El Golf Downtown, El Gouna 84513, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Gouna
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à El Gouna
N°6 des complexes hôteliers à El Gouna
N°8 des hôtels en bord de mer à El Gouna
N°11 des hôtels romantiques à El Gouna
N°12 des hôtels de luxe à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Steigenberger Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Steigenberger El Gouna
Steigenberger Golf Resort Hotel
Hotel Steigenberger Golf Resort
Steigenberger Hotel El Gouna
Steigenberger Resort El Gouna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.