“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Steigenberger Golf Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Golf Island, El Gouna 84513, Égypte   |
N° 14 sur 17 hôtels à El Gouna
Vaucresson, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cet hôtel n'est pas un vrai 5 * par la qualité du service et par le raffinement attendu. Il est moins bien que le Steigenberger hurghada. La faible fréquentation liée au contexte politique permet une tranquillité appréciable. Il est bien adapté pour des joueurs de golf puisqu'un 18 trous est situé juste en face.Il possède également une longue piscine chauffée. La trop faible variété des plats est à regretter ainsi qu'une cuisine un peu trop germanique, répondant aux aspirations de la clientèle étrangère la plus représentée ici dans cette chaîne allemande. Les chambres sont spacieuses avec une grande terrasse donnant sur le lagon.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous venons de passer une semaine dans ce magnifique complexe hôtelier, implanté sur une lagune et entouré par un très beau golf 18 trous. Accueil aimable et professionnel, personnel attentif, souriant et toujours serviable, nous disposions d'une chambre immense avec vue sur la lagune, en formule "all inclusive". L'hôtel n'étant pas directement en bord de mer, il faut prendre la navette qui emmène les clients à la plage privée de l'hotel ( 15 minutes de trajet, départ toutes les heures). A noter toutefois qu'en hiver ( c'est notre deuxième séjour à El Gouna) le vent souffle très fort et la température de l'eau avoisine 20 degrés.....guère plus, maisla température
de l'air flirte avec les 30 degrés....Par ailleurs, on est dans le désert, donc le sable ne ressemble pas vraiment à celui qu'on trouve dans les Antilles !!
Pour les golfeurs,, très beau parcours de 18 trous, plat mais assez technique et piégeux
( vent...très nombreux bunker de green). larges fairways à l'américaine, parfaitement entretenus.
L'accueil est souriant, pas de Teetime, on paye son greenfee (qui donne droit également au practice avec balles gratuites), et on part sur le parcours après annonce au starter.
navette permanente entre le l'hotel et le golf par voiturettes.
Point relativement important : la clientèle de ce complexe hôtelier est à 95% germanophone, (donc nécessité de maîtriser au moins l'anglais) et la moyenne d'âge assez élevée..Pas d'animation particulière le soir, les clients dînent très tôt et se lèvent de même !!
La nourriture, abondante et bonne, n'appelle pas de commentaire particulier.
Pour ceux qui ont comme nous choisi la formule "all inclusive", savoir que seuls les produits "locaux" font partie du package ( notamment les alcools , vins, cocktails, whisky, etc)
En conclusion, pour le repos total autour de la piscine et, pour les golfeurs c'est OK
mais pour les adeptes du Club Med.... passez votre chemin !!!

Astuce pour la chambre : dans la mesure du possible, suivant le package, choisir une chambre catégorie "supérieure"
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Super hôtel où il fait bon de vivre, la chambre est spacieuse, les repas variés et excellents, les prestations proposés très sympas.
Le seul bémol est qu'il faut prendre une navette en bateau pour rejoindre la plage privée de l'hôtel.
A part ça je le recommande vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Treguier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

L'hôtel est idéalement situé au bord du lagon, le personnel est adorable et le service de qualité.
Les prestations sont parfaites et le choix des repas y compris le midi est assez exceptionnel
de fraîcheur et de diversité. "j'ai adoré le pavé au poivre et les salades de grosses crevettes".
Les sorties en mer et les séances de plongée sont un rêve.
Je reviendrai c'est sur, jamais un séjour ne m'a autant marqué.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous y avons séjourné suite à une offre alléchante en last minute. L’hôtel est magnifique, les chambres sont très spacieuse avec pour la plupart avec vue sur le lagon ou accès directe à la piscine. La nourriture était fraiche et variée avec chaque soir un thème différent. Le seul bémol, et de taille pour nous, était le manque d'animation. Le calme plat même le soir et le mini club quasiment inexistant. Bref, je le conseillerais à un couple voulant passer des vacances à la fois reposante et avec des sorties/excursions en dehors de l’hôtel mais certainement pas à des familles avec enfants ou ados.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Excellent séjour mi mai au Steigenberger d'El Gouna...Calme, sérénité et tranquillité sont de mise dans cet hôtel parfait pour tous ceux qui recherchent à "recharger leurs batteries". Nous en sommes revenus détendus et reposés (ce qui était le but de notre séjour). Une touche "so british" appréciable dans la décoration, le service, les tea time...
Cadre : bordé par la lagune et un magnifique golf le lieu inspire la sérénité. Les déplacements en petit bateau pour se rendre à la plage, au spa, au golf sont très sympa et dépaysant. L'hôtel est très bien disposé et permet à chacun quelque soit sa chambre de disposer d'une vue agréable(lagune, golf ou les deux). Le centre d'El Gouna est très facilement accessible grâce au shuttle devant la réception (5 livres Égyptienne) ou par des touk touk... Pour se rendre sur Hurgada (à 25 kms) une excursion est proposée avec visite de la ville et temps libre pour environ 10 euros.
Chambre : très grande avec très belle terrasse. Salle de bains avec douche italienne. Mini bar. Deux bouteilles d'eau sont disposées gratuitement chaque jour dans la chambre. Set pour préparation thé ou café à disposition. Télévision avec chaînes TV5 Monde et I Télé. Une prise pour moustique avec plaquettes est à disposition.
Internet : payant dans les chambres et dans le lobby (achat de carte à la journée ou à la semaine). Vous disposez cependant de deux postes fixes prés de la réception qui sont en accés gratuit.
Restauration : exceptionnelle pour un all inclusive que se soit par la qualité des produits(viande et poissons) que par le choix ou la présentation(vérines...). Le petit déjeuner et le diner se passent dans le restaurant principal (avec espaces fumeurs et non-fumeurs). Bravo pour les jus de fruits frais le matin (orange-carottes, melon, fraises, smoothies...) Le déjeuner s'effectue à la carte (une première pour un all inclusive en Egypte) soit au bord de la lagune soit au niveau du golf. Les plats servis sont remarquables, la viande est excellente (médaillons filet de bœuf...) et le poisson parfait (filet, grosses crevettes en salade, calamar, carpaccio de saumon frais...). Il est également possible de déguster des hamburgers maison (200 gr de viande), des pizzas...Des snack sont également disponibles tout l'après midi prés de la piscine (gâteaux, glaces...) ou prés de la réception (petit sandwich anglais, gâteaux...).On vous préparera également des smoothies à base de fruits frais excellents...et de très bons cocktails.
Pour le service, on voit que le personnel est parfaitement formé et surtout managé par des maîtres d'hôtel efficaces et très présents. Pas de précipitation pour avoir une table, vous êtes placés par le maître d'hôtel...
En résumé pour la restauration, ici vous ne trouverez pas les plats habituels des grands complexes hôteliers mais une cuisine raffinée avec des produits locaux et frais. Bravo et félicitations au chef de nous avoir régalé pendant une semaine !
Activités : cours de stretching et d'aquagym le matin. A votre arrivée on vous remets également des "voucher" vous donnant accés gratuitement à des VTT, pédalos, canoës, planche...Pas d'animateurs et d'animations particulières (c'est aussi pour cela que c'est tranquille et reposant), de la musique à partir de midi jusqu'à 18 heures.
Change : à la réception ou sur machine
Personnel : serviable, attentionné, discret.
Massage :ai testé les massages égyptiens sur le bord de la lagune. Excellents et très relaxant.
Bref si vous recherchez le calme, la tranquillité et souhaitez vous reposer, vous pouvez y aller les yeux fermés. Excellent hôtel, nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Voyage réalisé mi mai 2013 en couple (age 30 ans). Hôtel réservé suite aux éloges sur Trip Advisor et je recommande à mon tour cet établissement d'un grand rapport qualité prix (749 €/ pers la semaine en all inclusive via last minute).
Établissement à taille humaine bordé par un magnifique golf 18 trous parfaitement entretenu, hôtel au coeur d'une lagune avec de nombreuses enclaves laissant passer la mer. Personnel d'une gentillesse remarquable.
Clientèle classe, surtout le soir pour le diner faire un effort vestimentaire, eviter le short et les tongs. Très belles infrastrustures, en journée 2 piscines + 1 jacuzzi en plein air sont à disposition (ambiance farniente, pas de musique abrutissante et soleil avoisinant les 40 degrés). 1 restaurant principal sous forme de buffet le soir puis "la rotisserie" accessible en bateau juste en face de l’hôtel petite navette de 2minutes assurées de 10h du matin à 23h (et très atypique) !
SPA et salle de sport impeccable (appareils très récents et nombreux), massages soit au SPA ou coté piscine principale bcp moins chers et très bien.
Plage de l'hotel pas au top donc prendre un bateau devant l'hotel (gratuit) et partir sur zeitouna beach, sur place grand ponton et en longeant la barriere de corail spectacle magnifique en masque tuba.
Pour la plongée nous sommes passés par easy divers à 10mn de l’hôtel (club présent à l'hotel Rihanna) plongée magnifique sur le site GOTHA SHA'AB EL ERG (ou Dolphin house) environ 30 dauphins dont 1 qui est venu jouer avec moi à 23m de profondeur, moment unique dans une vie.
Hôtel super, nourriture très correcte pourtant nous sommes difficiles, animation inexistante après 21H mais à 10 minutes en tuc tuc vous accédez à la marina d'El Gouna (nous sommes allez en boite de nuit ambiance au top et pool party au Dup port).

Bonnes vacances à tous !

Moevenpick Resort & Spa El Gouna
Moevenpick Resort & Spa El Gouna
N° 3 sur 17 à El Gouna
4.5 5 étoiles 1 967 avis

Vous connaissez Steigenberger Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Golf Resort

Adresse: Golf Island, El Gouna 84513, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Gouna
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à El Gouna
N°6 des complexes hôteliers à El Gouna
N°11 des hôtels de luxe à El Gouna
N°11 des hôtels romantiques à El Gouna
N°11 des hôtels en bord de mer à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Steigenberger Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Steigenberger El Gouna
Steigenberger Golf Resort Hotel
Hotel Steigenberger Golf Resort
Steigenberger Hotel El Gouna
Steigenberger Resort El Gouna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.