“satisfait” 4 5 étoiles

N° 14 sur 17 hôtels à El Gouna
Bréal sous Montfort
“satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Nous avons séjournés 3 semaines en septembre, arrivée a1h30 accueil très correct. Problèmes rencontrés 1er chambre attribuée pas digne d'un 5 étoiles ,literie très moyenne lit bruyant pièce très sombre . Connections internet prix très élevé 8 euros dans les parties communes et 12euros dans les chambres par jour . Ménage dans les chambres très superficiel . Manque d'infos pour les français clientèle principalement d’allemands et d'anglais . Attente au dîner pour les tables occupées par une clientèle extérieure au détriment des résidents de l’hôtel . Les points forts : Restauration excellentes dîner a thème tous les jour avec musicien,chanteur , chanteuse ,danseurs et danseuses . Piscine très propre cadre très agréable . Centre de massage fait par des thaïlandaises un pur bonheur prix correcte . Possibilité d'aller a pied en ville boutiques, restaurants . Dans l'ensemble nous sommes satisfait de notre séjour . Je vous recommande cette hôtel .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Morsang-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Personnel adorable, hôtel magnifique, une terrasse qui fait rêver

Seul petit hic: pas d'activités en soirée ou un lieu où on peut passer une soirée un peu longue avec des amis

• Séjour du août 2010
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Très bonne surprise pour cet hôtel, personnel très serviable et sympathique, excellente restauration ( surtout le petit déjeuner) et architecture de l'hôtel très belle.
El gouna est une station très chic et calme à la différence d'Hurghada.

Pour la plage, il faut aller avec la navette de l'hôtel à Mangroovy beach, on ne peut pas nager car le mer n'est pas assez profonde mais on peut faire de belles ballades avec une eau turquoise. Nous avons fait également une journées snorkelling en mer avec l'hôtel, au programme, coraux, poissons multicolores et nage au milieu des dauphins !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Bel hotel,le spa est très bien,le golf bien entretenu et les pros très compétent .le seul bémol est la literie qui je pense à besoin de changer et le manque d'isolation phonique(attention aux voisins bruyants)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
val d(oise
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

L'hotel steigenberger el gouna
Situation
Proche du centre ville et de la marina d'el gouna (très sécurisé), 5 minutes en Tok Tok pour 5 LE ( environ 5 francs) , 1 plage qui donne direct sur la lagune, 2 plages ( Une à la marina petite et très sympa + 1 dans un autre endroit ) à 10 minutes avec une navette gratuite de l'hotel qui passe toutes les heures.
2 piscines très propres . (Pas besoin de prendre des serviettes de plage, on vous en prête à la piscine, à la plage et pour vos escursions).
Cadre très agréable au bord des lagunes, super jolie
Les chambres standards : Très propres et très spacieuses, elles sont superbes et toutes rénovées (il n'y a plus de travaux). Elles sont équipées d'un vrai sèche cheveux, 2 lavabos, 1 douche immense, des peignoirs de bain, un grand lit double très confortable, un petit salon, un boullloir avec du café, thé..., la clim, une grande térrasse! et même une prise moustique! le ménage est fait tous les jours et à la perfection
Les repas: Très copieux et vraiment execellent, petites verrines, gauffres et crêpes maison tous les matins, viandes de veau et viande rouge de qualité... des buffets à thème tous les jours. Possibilité de manger dans un resto à la carte (le menu du jour est gratuit). C'est vraiment très bon !!
Le personnel : Très respectueux et compétants, au petit soin avec le client
Le centre de massage: Tous les massages sont effectués par des asiatiques très pro ( attention c'est payant), acces au haman et sauna gratuitement et à une petite salle de sport .
Il n'y a pas d'annimations cependant il y a tous les soirs un ou une chanteuse, des dances..Mais le soir vous pouvez sortir à el gouna fumer la chicha ou boire un verre.
Les boissons du mini bar sont un peu chères donc hesitez pas a en acheter en centre ville pour dix fois moins.
Ne pas acheter dans les magazins de l'hotel c'est beaucoup plus chère! vous trouverez la même chose au centre ville pour bien moins

Je vous recommande vraiment cet hotel, notamment si vous souhaitez profiter et vous détendre en amoureux

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

bonjour a tous .
a chaque fois avant de partir je jette 1 oeil sur trip advisor alors la jvous dn mon avis sincere .j ai 29 ans mon compagnon en a 33 nous etoins avec 6 autres amis 3 d entre eux ete deja venu ils sont trouve un changement incroyable .
pour moi et les 7 autres en resume endroit tros calme pas un fil de musique juste 2 petite piscine .pour la nourriture je ne vous consseille pas le all inclusive car il y a pas grand choses a manger en plus c pas bon du tous moi en apres midi je voulais des fruit on ma dis que ce n ete pas possible j ai trouve ca scandaleux car les autres ete en demi penssion et nous etions a 1 difference de prix de 1000 euro pour le all inclusive .
en plus pas possible de boire des alcool car c ete l acool locale qui es inbuvable donc all inclusive a servi a rien et le room service et mini bar sont payant .
le personel tres desagreable pas 1 sourire et attention si vous avez i goutte de ketchup ou de cocca qui tombe par terre ils vous font des remarque pfffffff incroyable .
la seule chose positive es le spa c agsana il y en a partous dans le monde tjr tres bien peux faire confience a cette chaine. nous avons manger tres bien a l hotel movenpick .pour le climat rien a dire vraiment super a oui pour la mer un bus vous prend 5 min de trajet mais quand vous voulez vous baignez bn chance la maree es tellement basse il faut marche pendant 10 min pour pouvoir enfin nager . je suis desolee si tous es negatif mais moi et mais amis somme vraiment decus .

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Noisy le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

propre spacieux, petit déjeuner copieux (pas de risque de tourista) piscine bien.

seuls problème : pas d'ascenseur (en poussette c'est compliqué), odeurs d'égout le soir du côté du lagon. mais le reste compense bien

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Sheraton Miramar Resort El Gouna
Sheraton Miramar Resort El Gouna
N° 4 sur 17 à El Gouna
4.5 5 étoiles 1 506 avis

Vous connaissez Steigenberger Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Steigenberger Golf Resort

Adresse: Golf Island, El Gouna 84513, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Gouna
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à El Gouna
N°6 des complexes hôteliers à El Gouna
N°11 des hôtels de luxe à El Gouna
N°11 des hôtels romantiques à El Gouna
N°11 des hôtels en bord de mer à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Steigenberger Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, HotelTravel.com, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Steigenberger El Gouna
Steigenberger Golf Resort Hotel
El Gouna Hotel Steigenberger Golf Resort
Steigenberger Hotel El Gouna
Steigenberger Resort El Gouna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.