“C'était très agréable et je reviendrai bientôt ” 5 5 étoiles

Three Corners Ocean View Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Abu Tig Marina, El Gouna, Égypte   |
N° 1 sur 17 hôtels à El Gouna
Aalst, Belgique
“C'était très agréable et je reviendrai bientôt ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Le service était très bien, super vue, très bonne cuisine, des gens sympathiques

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Finnois d'abord
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Cet hôtel est une catastrophe. N'y allez pas ! Jamais ! Epouvantable c'est encore trop gentil/ Je n'ai pas un niveau d'exigence spécial, mais là, Madame Lambrecht, il y a un très très truès gros effort à faire Chambre 3245. Le bruit de la literie est pire que celui d'une sirène de bateau, donc, pas d'autre solution : on enlève toute la décoration du lit et on vous laisse sur des matelas, ou presque. La chambre est située à 200 mètres de la piscine avec animation, il y a une autre piscine, mais aucune animation. Dans les piscines, toutes les bonnes places sont déjà réservées par backschich. La Mer Rouge : devant l'hôtel, trop profond. On vous prévient que c'est dangereux. A la plage, pas assez profond, après 300 mètres dans l'eau, on peut juste prendre un bain de pied. Impossible de se baigner non plus. Spa, hammam, bain turc, tout est fermé, sauf le jacuzzi, mais il y a 50 personnes qui attendent avant vous. Il y a 2 restos pour le petit déjeuner. Faux, un des deux est fermé. Arrivée à la chambre, le frigo ne fonctionnait pas. Du cola chaud, beeerk. L'internet : 6 € de l'heure. Vous me direz qu'on n'est pas en vacances pour aller sur son ordi. Peut-être, mais si on doit prendre des nouvelles de la famille, cela fait cher la connexion. Les repas c'est de la viande recuite et rerecuite, bouillie dans des sauces toujours les mêmes avec du riz ; le melon a un goût de mazout ; le jus d'orange frais, il n'y a jamais dès qu'il est 9h du matin. Même les frites surgelées cuites à l'huile de... je ne sais quoi sont indigestes.
Bref, j'en passe et des meilleures.
Je suppose que mon message va vite être fermé ou effacé, mais je vous en conjure Madame Lambrecht, ne laissez plus faire ce genre de chose. Ce samedi 9 octobre je rentre à Bruxelles, Ouf. José Perez

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

très beau hôtel!mais trop fourmis dans la chambre et trop de bruit dans les couloirs à 6h00 de la part des personnes entretiens!mais sinon c'est très beau!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

voila petit commentaire a vous dire sur cette hotel, au faite y a rien a critiquer pour notre part on est parti mon compagnon et moi a l aventure nous avons reserve un jour avant le depart le lendemain on est arrive a 3h du matin les cuisto nous attendaient, le rest o etait ouvert pour les gens qui arrivaient je n ai jamais ete aussi bien acceuillie a 3h du matin dans un hotel comme ca!!! le personel est tres sympatique, les escursions aussi
- 10% si vous prenez le jour meme de la reunion avec l agence...la nouriture est tres bonne rien a dire y en a pour tout les ventres;-) meme pour les vegetariens. les chambres sont tres propres et tres sapcieusse et notre terasse magnifique super grande!!! en plus nous etions en ultra All inclusive massage gratuit 30 min, ptite ballade en bateau de la lagune, voila pq je vous conseille vraiment cet hotel, encore plein de chose a dire sur cet hotel mais c a vous de voir quand vous y serez vous ne le regretterez pas!!! bonne vacance a vous

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Après une semaine de croisière, puis 2 jours au Caire, une semaine de détente s'offre à nous... la voyage de noces se termine en apothéose...
Gold All Inclusive... encore mieux que All Inclusive: jus de fruits frais à volonté, spa et fitness à volonté, un massage de la nuque et du dos offert, un diner offert au restaurant italien, peignoir et pantoufles dans la chambre, corbeille de fruits frais dans la chambre à notre arrivée, gâteau au chocolat en forme de coeur offert dans la chambre, minibar gratuit, bouilloire pour faire café et thé dans la chambre, soirée offerte au choix dans la semaine (barbecue au bord de la marina, barbecue dans une oasis...)
des buffets superbes, copieux, variés qui changent de thème tous les jours...
un personnel très chaleureux et accueillant
l'hôtel est situé au bord de la marina, mais l'endroit est très calme...

seul point négatif: l'équipe d'animation: est assez décevante (4 personnes) pour l'ensemble des touristes... mauvaise communication sur les activités et les soirées organisées (le meilleur moyen pour n'avoir aucun "client")

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Situé sur le port d'El gouna, l'emplacement est original. De la piscine, on voit les yachts entrer et sortir du port. Idéal pour des vacances piscine, mais il faut prendre une navette pour aller à la plage (qui n'est pas terrible...). Côté piscines, il y en a deux : une très calme (à côté de l'annexe de l'hôtel) et une avec les animations.
Concernant l'hôtel, il est en 2 parties. Nous avons logé dans l'annexe à plus ou moins 300 mètres de l'hôtel principal. Les chambres sont correctes mais c'est là que se font les animations su soir, et c'est bruyant. De plus, repas, bar, piscine principale, thé l'après-midi, navette,... tout se fait dans le bâtiment principal.
Pour les repas, il faut être vraiment très difficile pour ne pas trouver son bonheur

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

j'ai passé 5 jours formidables dans cet hotel. Le personnel est compétent, souriant et toujours prêt à vous rendre service. Hotel idéal pour se reposer, l'animation est existante mais non envahissante. le batiment principal et annexe forment un ensemble particulièrement bien aménagé. Pas le sentiment d'être dans une grosse structure, hotel à dimension humaine.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille