“hotel de premiere categorie” 5 5 étoiles

Three Corners Ocean View Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Abu Tig Marina, El Gouna, Égypte   |
Classé n°1 sur 16 hôtels à El Gouna
mortier
“hotel de premiere categorie”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

c est hotel se trouve dans un endroit idillique. Tout est parfait. Le personnel est d une gentillesse inimaginable nous parlions tout les jours avec le directeur du jamais vu. Danke herr JUERGEN ET MADAME CINDY AUSSI. Wiffi gratuit au peanuts bar, j ai payee 40euros pour le wiffi dans la chambre mais cela ne fonctionnait pas dommage pour l argent. Le depart cela fut une fete, le directeur la guest relatien des employes de l hotel tous etaient la quelle joie hotel est a reccommander absolument

Astuce pour la chambre : La chambre 2358 batiment soleil quelle vue! !!!!!le rêve
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

1 954 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

D'abord le positif :
Endroit idéal avec d'un côté la Marina avec de somptueux yachts et de l'autre la lagune. Le DOWNTOWN (quelques magasins, petit souk, restaurants) est accessible à pied ou en tuk tuk (pour un peu plus de 56 cent par personne=5 LE). Des bus circulent dans El Gouna ( tarif 5 LE par jour ou 20 LE pour la semaine)
Une petite plage tranquille près de la piscine vous permet de prendre le soleil. Pas ou très peu de musique à la piscine. Pas ou peu de russes. Une autre plage est accessible gratuitement avec la navette.Le personnel du SPA vient vous demander 2 ou 3 fois par jour si vous êtes intéressés par des soins. Un simple refus avec le sourire suffit pour les dissuader.
Nourriture excellente et assez variée. Très bon buffet de desserts. Des tables, à l’abri du vent, vous permettent de manger matin, midi et soir dehors (début décembre).
Le matin, le jus d’orange frais est payant (15 LE). Le ‘jus’ d’orange gratuit ressemble à du lisomusil….Le vin (blanc, rouge ou rosé) est correct.
Nous avons eu 2 chambres différents (la première était vieillotte, la seconde était rénovée et nettement mieux). Excellent literie. Petit frigo rempli (mais payant, sauf l’eau).
Le personnel de l’hôtel est très aimable. La guest relation parle français et est toute disposée à vous aider si nécessaire.
Le négatif :
Internet (gratuit) n’est accessible que dans le PEANUTS BAR enfumé et très bruyant. Internet est quelquefois HS. En journée, le bar est fermé, donc si vous devez accéder à Internet, vous devez rester sur la terrasse dans un endroit à l’ombre et venteux.
Le bruit : nous logions dans la chambre 2231 (presque au dessus de Peanuts bar). Impossible de dormir avant 1h-1h30 du matin. A la réception, on m’avait affirmé que le bar fermait à 23h…. N’hésitez surtout pas à demander à changer de chambre.
Conseil : demandez une chambre avec vue piscine ou lagune (elles sont éloignées du peanuts bar et sont exposées sud).

En résumé : très satisfait excepté le peanuts bar.

Astuce pour la chambre : Demander côté LAGUNE (même au rez de Chaussée) ou vue sur piscine. Ces chambres sont nettement plus...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Welkenraedt (Eupen)
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous revenons tout juste d'un voyage d'une semaine au Three Corners Ocean View.
Nous en sommes ravis.

Points positifs :

excellente cuisine, et très diversifiées (tous les jours)
situation idyllique
service de qualité (personnel toujours à l'écoute, souriant, très serviable,...)
adulte only
propreté des chambres
Pas de russe à l'hotel

points négatifs :

Pas de possibilité de faire du Snorkeling
animation Egyptienne

Un petit regret : pas assez de musique aux repas,...

Astuce pour la chambre : RAS, nous avons séjourné dans une belle chambre rénovée.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

bonjour
j'aimerai vous relater mes dernieres vacances a el gouna a l'hotel tree corners ocean view du 25/07/2013 /au 05 08 2013
Pour commencer ,parlons un peu de l'hotel en lui meme,,celui-ci est tres bien situe ,au bord de la marina et a quelques centaines de metres des commerces.
pour ce qui est de la plage il faut emprunter une navette gratuite qui vous amene quelques kilometres plus loin ou se trouve celle ci , qui pour moi est un peu triste, quelques parasols un petit bar ainsi que des commodités.Pour ce qui est de faire trempette, il faut aller tres loin dans la mer ,l'eau vos arrive a peine aux genoux et par la suite il est imposible d'aller plus loin,car c'est rempli de coraux coupant comme des lames de rasoirs ,a moins d'avoir des chaussures tres résistantes! A midi vous pouvez vous restaurer au bar de la plage, feculent, legume ,sauces ainsi que des hamburgers +boissons qui est compris dans le all inclusive
Revenons un peu a l'hotel,les chambres etaient faites tous les jours ,les draps changes quand il le fallait , la sdb était propre et la personne qui faisait le menage ,était tres aimable.(homme ),car les egyptiens n'aime pas motrer leurs femmes.
j'avais visionne plusieurs sites qui parlait de cet hotel ,et il mentionnait que tous les jours ,les lits etaient decores avec des essuies ; exemple des canards ,cygnes ,fleurs ect ect.
Faux ,nous n'avons jamais eu se plaisir ,meme le jour de notre arrivee!! Dans notre chambre se trouvait un mini frigo rempli de quel bieres ainsi que des soda ,vin snack ex chips, chocolat ,mais faite attention ,tout est payant!!!!!
Venons en a la partie restaurant,la nourriture était presentee sous forme de buffet self service,je vous prévient tout de suite que celle-ci n'est pas trop variee,malgre les soiree a themes ,c'est toujour les meme mets que l'on retouve exemple riz ,pates; pdt ,semoule ;les legumes carottes ;comcombres,, courgettes, poivrons, oignons, tous cela frais ou cuit ,viandes, poissons poulet ,bœuf, toujour cuit de la meme facon ,pas assez assaisonnees ,lassant apres quelques jours!!!
Les préparations chaudes etaient était toujours presentees dans de grosses caseroles ,et ceci midi et soir! les desserts alors la c'est la desilusion, pas varies du tout et en tres petites quantites ,exemple verrines de gelee de fruits, mini bouchees de biscuits nappes de cremes, rarement de la tarte, predecoupee en de fine tranchettes,bouchees de biscuit recouvert de fruit . .
De toute facon j'ai fait des photos des differents buffets ,que je ne manquerai pas de joindre a mon avis.
Pour ce qui est des boissons ,du coca non petillant? soda sans gout fait avec du tang bieres!!! vin rouge(presque chaud) et vin blanc insipide .parlons un peu du petit dejeuner ,la nous avions droit ,a du poridge,des œuf broulles, des haricots, des tomates, ainsi que quelques légumes cru ajoutez a ca du pain, de la baguette, des mini sandwitch, mini pistolets ,petit pains recouvert de differente garnitures, ex sesame ,pavot noisette ,ect ect.pour accompagner ses pains du fromage en tranche, un peu de charcuterie et une douzaine de pot remplits de confiture.et quelque fruits frais et quelque yaourts.+quelques viennoiseries .

boissons ,cafe, lait chaud et froid ,chocolat, the en sachet et bien sur jus d'orange, ananas ,du tang evidemment.
revenons un instant dans la chambre ou nous avion un televiseur qui possédait 63 chaines toutes en arabe, sauf tv5 et France 24 (info 24/24h ,super nous avions aussi une clim qui fonctionnait tres bien saut celle de mes deux ados 19 et 22 ans qui devaient supporter des temperature de plus de 28 degres.
nous avions fait part de la panne de celle ci, et les ouvriers sont passes dans l'heure, mais apres reparation toujours la meme chose ce n'est q'au cinquieme jour ,apres avoir était trouver la guest relation ,que le probleme été resolu
A j'oubliez de vous dire que excepte une ou deux personnes, tous le monde parle l'anglais.
Attaquons les animations sportives !!!!!elles sont quasi inexistantes pas d'aquagym ni de water polo, foot, petanque, fléchettes, ect ect ,alors qu'elles sont affichees au bord de la piscine..A propos des piscines elles sont tres belles mais dans le fond de celles ci pas mal de détritus temperature 28 degres,mais elles sont peu frequentees ont ne se bouscule; pas pour y avoir accces,quatre ou cinq personnes nagent ,les autres font bronzette ou alors scotche au bar, quel ennuis,les gens sont amorphes et pas amical ,chacun pour soi!!!
les animations du soir ,sont nul ,ex magie ,fakir dance celtiques;a part celle du dimanche ou nous avons assiste a des danses egytiennes et un barbecue,encore moins appetissant que pendant les autres jours de la semaine,.pour ce qui est du public comptez une dizaine de spectateurs.
En semaine debut de l'animation 21 h fin 21h30 apres on ne voit plus personne dans l'hotel et il fait étrangement calme, pas de soirées dansante, plus de musique!!!!!
on m'avait dit que l'ambiance il fallait aller la chercher au peannut bar!!!il n'yavait presque personne et les animations était catastrophiques ,ex bingo,karaoke soiree annees 80 ou 90 ,mojito party quel ambiance!!!!le dj sert des boissons c'est pour vous dire !!!!!allons au lobby bar dans l'hotel pas de music ou alors de temps en temps un vieux type chante des vieux tubes des annees 80 90,c'est d'un triste a mourir.
Direction la discotheque de la piscine quelle ambiance???? faite attention a vos pieds (je rigole )il n'y a que quelques jeunes affales dans des divans, en train de siroter leur verres (payant)et de la musique ,quelques spot de couleur et c'est tout!!!
Plus loin dans la marina qui se trouve a quelques centaines de metre de l'hotel, on decouvre des restaurants, des magasin de souvenirs, ainsi que quelques bars et le summum, la discotheque le loco loco!!!! pendant mon sejour ,a peine une dizaine de personnes se trouvaient chaque jour et personne ne dansait, celle-ci était meme fermee le mardi ainsi que le mercredi ,aucune ambiance dans le coin ou alors prenez un tuc tuc et allez a down town ou la vous trouverez un peu plus de vie sans pour cela vous éclatez ( pas de discotheque !!!!,bar ,resto shopping ect ect. bref je n'ai jamais passé de vacances aussi ennuyantes de ma vie.pour ce qui est de la meteo ,la pas de probleme 37,a38 degres tous les jours meme les nuit sont chaudes.pour terminer je voudrais vous faire part de mon avis et cela n'engage que que moi cet hotel est fait pour des personnes,d'un certain age pour le repos et pour ceux qui n'aiment pas le bruit,je vous precise que j'ai 52 ans et mon epouse 47 ,donc pas des jeunot ,mais meme nous, ont c'est ennuyez et que dire de mes deux garcons ,qui etaient content de renter a la maison en conclusiion,Les pepperes et les memmeres sont les bien venus dans cet hotel ;les autres passez votre chemin vous ne ratez rien . ps /dans quelques jours je vous raconterez nos quelques excursions faites pendant notre séjours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous somme venus les deux dernières semaines de juillet 2013.
L’hôtel est très bien entretenu et il vaut ses 4 étoiles égyptiennes. Le personnel est souriant et aimable et est à notre service.

Le centre Vitalis qui propose l'accès à une salle de sport gratuitement et à des cours sérieux de sports divers ( zumba, stretching ...) est très bien.
Les piscines sont très bien entretenues.

Le buffet est varié et très bon. Il y a de tout, pour plaire à tout les goûts. ( peut être un manque de fruit frais à mon gout ).

Le all inclusive vaut le coup, il fonctionne dans tous les bars, des sandwiches et des gâteaux à 4h.

S'agissant des animations, les animateurs ne sont pas trop insistants et sont très sympas. Je reprocherais peut être un manque de diversité dans les activités proposées ( chaque jour, la même activité à la même heure.)

Pour finir, la plage proposée à l'hôtel donne accès à la mer par un ponton, ce qui m'allait très bien. Mais pour ceux qui veulent une vraie plage, celle proposée par l'hôtel et accessible en navette gratuite est un peu triste et vide. De plus la navette manque de ponctualité.

Mais personnellement nous sommes restés à l'hôtel et c'était très bien. Nous avons passés à séjour génial et nous y retournerons si nous revenons à El gouna.

Ps : Je vous conseille El gouna plutôt que Hurghada, car à Hurghada des beaux hôtels peuvent se trouver coller à des ruines, tandis qu'à El gouna il n'y a aucun terrain vague, tout est fini, propre. C'est un petit écrin au milieu du désert. Même si certains pourraient reprocher un manque d'authenticité, cela permet d'avoir un confort et une animation à proximité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rocourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Tres bon hôtel , bien situé , tres bonne nourriture et vue de la chambre superbe !! en somme nous avons passé un séjour idéal !! un petit moins pour les animations qui ne sont pas en français , je trouve qu'il devrait y avoir des animateurs qui parle toutes les langues ! et la salle de bain devrait etre aussi plus moderne , mais a part cela je n'ai rien a dire de négatif
Nous recommandons vraiment et l'endroit et l'hôtel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Deuxième séjour dans un des hôtels de la chaîne Three Corners et encore plus ravi que notre premier séjour. Accueil impeccable, chambre spacieuse avec terrasse et vue sur jardin. Service et propreté sont au rendez-vous. Gentillesse, amabilité sans limite de chaque membre du personnel. Buffets très varié, restaurants à la carte testés et largement approuvés. Animation discrète mais cependant présente pour ceux que ça intéresse. Guest relation toujours présente et très disponible et dans toute les langues, même en français. Centre de Spa très agréable, accueil plus que souriant et également polyglote. Que dire de plus à part : "on reviendra".

Sandrine et Jean-Paul - Séjour du 06/04/2013 au 13/04/2013

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Three Corners Ocean View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Three Corners Ocean View Hotel

Adresse : Abu Tig Marina, El Gouna, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Gouna
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels romantiques à El Gouna
N°1 des hôtels familiaux à El Gouna
N°1 des hôtels Spa à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Three Corners Ocean View Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Corners Ocean View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Three Corners Ocean View El Gouna
El Gouna Three Corners Ocean View Hotel
3 Corners Ocean View Hotel
Hotel Three Corners Ocean View El Gouna
Three Corners Hotel Egypt
Ocean View El Gouna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Corners Ocean View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.