“Le luxe et l'hygiène attendu pas au rendez-vous” 3 5 étoiles

Moevenpick Resort & Spa El Gouna
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Main Street | PO Box 72, El Gouna, Égypte   |
Classé n°6 sur 16 hôtels à El Gouna
Lausanne, Suisse
“Le luxe et l'hygiène attendu pas au rendez-vous”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Séjour d'une semaine avec ma meilleure amie, très décevant.

Nous avons été malade dès le 2ème jour et vu comment ils nettoyent les chambres je ne suis pas surprise, ils nettoyent tout et finissent pas par changer les verres et tasse comme il est coutume de faire.... mais par les laver les verres à l'eau courante sans se laver les mains au préalable.

Idem pour le bar de la piscine, où ils sortent les verres du lave-vaisselle pour le passer sous l'eau courante avant de vous les servir. Beaucoup de touristes malades et une recommandation que nous avons suivi, ne surtout pas tester le restaurant de poissons.

La plage, une autre déception. Des méduses partout et un fond de mer vaseux avec 40cm de profondeur....pour nager c'est pas l'idéal.

En all inclusive, les glaces sont facturées dès 17h00 et si vous avez la bonne idée de commander proche de l'heure, ils trainent pour vous facturer et essayer de vous le faire payer à votre départ...très moyen comme approche. Le congélateur n'était non plus pas adapté et les glaces à une température inadéquate vu leur consistance, elles sont bien meilleures en Suisse.

Le service et la serviabilité du personnel est par contre impéccable avec mention spéciale pour le responsable des animations musicales et le SPA une pure merveille pour les massages, manicure et pédicure je déconseille vivement.

En dehors du complexe, village aseptisé pour touristes et marina dans la même lignée.

Ai testé et n'y retournerai pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Superbe hôtel dans un très vaste complexe. Tout y a été conçu pour satisfaire le client. Les chambres sont spacieuses, luxueuses et d'une propreté exemplaire (chambre 7104).
Le complexe est tellement étendu que vous pouvez vous retrouver à 10 min de la réception.
Plusieurs piscines et restaurants pour satisfaire les plus difficiles et un clin d'oeil tout particulier en ce qui concerne la gentillesse du personnel qui ne sait quoi faire pour vous contenter.
Les massages sont divins et valent vraiment la peine même sur une peau brûlée par le soleil.
A recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
villers le bouillet
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

séjour à 4 personnes en famille, all inclusive, deux adultes un ado 14 ans et une fillette 6 ans,du 09 au 20 juillet 2012.
super souvenir, un bel hotel très très grand, chambre 4222 (environ 10 minutes de la réception).
très bon service du restaurant, de la reception, du mégafun, de tout le personnel bien que la langue française manque !
très belle chambre, superbe piscine, très beau moment à marhmaya ( je suis tombé amoureux du trésor qu'est la mer rouge)
amitié et gros bisous de la part de maude à céline (du mégafun), à islam (référence neeckerman/hotel, très professionnel) , à ali et son chameau ;) ( voir photo )

nous recommandons cet hotel !

Astuce pour la chambre : je crois que le cluster 2 ou 3 sont très bien placés, le 4 est un peu loin, les 6 et 7 sont loin !
Beloeil, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Un sejour super,superbe hotel a tout point vue,la nourriture ,avec plusieurs restaurant,une vue inoubliable,c jardin,ses chambre superbe n 7214,et surtout merci a Céline Polo d avoir été la,quel bonheur d avoir une personne qui parle le Francais c un grand plus,et tellement rare dans les hotels,et aussi adam,kareem et bien sur les autres ,superbe c animateurs au grand sourir,qui tout les soirs meme si ils ne parlent pas notre langue,prtage nos soirée tout en essayant de ce comprendre,j y retournerai ,et tout ce beau monde me manques deja,je vous le conseil vivement

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Hotel Luxueux mais beaucoup de surprises non prévues : chambre de type suite de luxe à trois adultes mais le deuxième lit était un lit pour jeune enfant . il a fallu attendre la 3e nuit ... En demi-pension mais le soir et uniquement un seul restaurant sur quatre , le reste est payé plein pot et de plus les boissons : même l'eau minérale est due . Personnel sans aucun reproche et très serviable mais cet ensemble est immense et les distances à pied sont longues pour pouvoir prendre un petit déjeuner , nous comptions 15 minutes de marche . Le tourisme a tellement chuté en Egypte que nous avons profité de notre semaine sans stress . Les prix sont élevés pour l'Egypte mais la sécurité est sans problèmes.

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

- I keep my best memories in this hotel, no disappointment that happiness throughout my stay in El Gouna. The delicious buffet, a strong team for animation, magnificent views of the Red Sea. The evening is ideal for a small output range on many of the complex. I recommend this place to many people, I will return with pleasure!

- Je garde mes meilleurs souvenirs dans cet hotel, aucune déception que du bonheur tout au long de mon séjour à El Gouna. Le buffet délicieux, une équipe de choc pour l'animation, magnifique vue sur la mer rouge. Le soir est idéal pour une petite sortie sur les nombreuses plage du complex. Je conseil cet endroit à beaucoup de gens, je reviendrai avec plaisir !

Astuce pour la chambre : - Je conseil les chambres près des lagunes pour le calme et la tranquilité.
Châtillon-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

resort très grand ,magnifiquement bien situé entre lagons et bord de mer
chambre spacieuse avec terrasse donnant face mer ou lagon .service parfait
ambiance musicale le soir au diner ,très agréable ,
buffet à thème tous les soirs ,rien à dire
personnel sympathique sauf à la réception ou le sourire n'est pas la qualité première
très réactif si petit incident dans les chambres (fréquentes coupures d'électricité en début de soirée ou climatisaton à régler )
un hôtel et un lieu à recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Moevenpick Resort & Spa El Gouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Resort & Spa El Gouna

N°3 des hôtels familiaux à El Gouna
N°3 des hôtels romantiques à El Gouna
N°5 des hôtels de luxe à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Resort & Spa El Gouna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Resort & Spa El Gouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Resort And Spa El Gouna
Hotel Moevenpick Resort & Spa El Gouna
Moevenpick Resort & Spa El Gouna Hotel El Gouna
mövenpick El Gouna
Moevenpick Hotel El Gouna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Resort & Spa El Gouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.