“Detente et repos assuré” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Main Street | PO Box 72, El Gouna, Égypte   |
N° 5 sur 16 hôtels à El Gouna
Certificat d'Excellence 2014
caluire
“Detente et repos assuré”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Hôtel très bien situé pour finir un séjour en Egypte. Il est possible de se promener dans le complexe sans se sentir à l'étroit. Le all inclusives est bien inidqué sur les cartes, nous avions un peu peur par rapport aux avis que nous avions lu. Il n'y a pas eu de surprise lors du réglement des factures. La chambre était spacieuse, le seul problème est la climatisation très bruyante, il est impossible de dormir avec. Le cuisine est tout les jours renouvellé. Il est difficile de ne pas aller se servir pluiseurs fois. Mon seul regret, c'est de ne pass pouvoir manger tous les jours la cuisine locale.
Je séjournerais de nouveau avec plaisir dans cette hôtel
Peu de personnel féminin. C'est dommage

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
waremme
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

L'hôtel se trouve en bord de mer et de lagunes. La vue depuis la plupart des chambres est superbe.
Il est divisé en clusters répartis sur l'ensemble du site. Ils se situent à +/- longue distance du restaurant principal et des piscines selon leur localisation. Le cluster 7 (où nous nous trouvions) se trouve à environ 8 minutes du restaurant et de la réception mais au bord de la piscine à débordement Lagoon où il fait beaucoup plus calme et plus propre qu'à la piscine Oasis (clusters 4 et 6). Je recommande le poolbar du Lagoon, ensoleillé jusque 17H30 (contrairement à celui de l'Oasis, ombragé dans l'après-midi.
Les chambres sont rénovées et nous avons eu la chance de séjourner en suite. Mais certains détails (la porte ne ferme pas totalement et laisse passer du "jour", la porte de la terrasse s'est coincée,...) ne sont pas dignes d'un 5 étoiles aux normes européennes ou asiatiques. On oublie cependant vite ces détails en regardant la vue depuis la terrasse et en profitant du ciel bleu et du soleil omniprésent.
La nourriture est très bonne. On retrouve le goût des aliments tel que nous le connaissons. Ainsi par exemple, les carottes ont vraiment le goût de carottes comme elles sont cuisinées chez nous. Idem pour le riz.
A midi, il n'y a pas de buffet. Les repas sont pris au bord des piscines. Les cartes sont différentes dans les trois piscines. Celle du Lagoon n'est pas très grande et on a vite fait le tour mais la cuisine est très propre et briquée tous les soirs.
Le all in a un petit côté contraignant. Il faut en effet signer toutes les consommations et les repas. On s'habitue cependant vite à l'exercice.
L'animation est très light. Les sports organisés sont les mêmes tous les jours et cela devient vite lassant de "faire" waterpolo tous les matins à la même heure et volley tous les après-midis! Mon adolescente de 14 ans s'est un peu ennuyée. En soirée, à de rares exception, il faut se satisfaire d'animations musicales ou de danse.
La mer est propre mais peu profonde. Il est possible de marcher longtemps avec de l'eau jusqu'aux genoux. Il y a de nombreux kitesurfeurs, qui rendent le ciel très coloré! ;-)
La "ville" d'El Gouna n'est pas jolie. Tant le port que le downtown sont artificiels. Le port est tape à l'oeil mais je recommande le bar à l'entrée (avec des toiles sur le dessus de la terrasse) où le service est impeccable. Dans le downtown, quelques boutiques mais pour du véritable shopping, mieux vaut se rendre à Hurghada.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

nous rentrons de el gouna l'hotel nous connaision deja mais cette fois si notre fille nous accompagnaie et donc nous avons decouvert le kids club et la du bon et du moin bon
les poinds fort en premier lieu celine une femme adorable qui a charmer notre fille
les activiter varier
le serieu de celine
les poinds faible le manque de moyen donc dispose le club le manque d'espace
celine ne peu meme pas donner a boire au enfants car elle ne
peu les quitter et le club nes meme pas equiper d'un frigot
pour finire je dirai Celine je ne sai pas comment tu fait mais ne change pas gros bissou a elle

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Courcelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

L'hôtel est composé de trois parties ,l'Oasis partie centrale est la mieux située prés de la plage
,de la réception,du buffet,des animations.le Lagoon à droite avec piscine à débordement mais sur l'entrée de la lagune et enfin Il limone à gauche un peu retiré mais au calme.
Le jardin est bien arboré,les repas sont de qualités et les bars restaurant propose une carte différente avec en soirée des thèmes sur réservation mais possible tout les jours en all-in
Le personnel est agréable et dans certain cas essaie de parler le français,à la réception quelques personnes parlent le français également.El Sayadin propose une carte de poissons en supplément mais dont les prix sont correctes avec en bonus une superbe vue sur la mer rouge et l'entrée du lagon.
La chambre est spacieuse ,soignée,bien équipée,la literie est de bonne qualité et presque sans bruit extérieur
MAUVAIS points pour le système all-in complétement dépassé,il faut demander partout la carte
all in et attendre où réclamer à la fin le ticket pour signature et contrôle,le service au restos est parfois bizarre des jours on vous sert le vin en carafe sur la table,d'autre fois dans un seau à glace et pour éloigner les nombreuses mouchettes on vous place un contenant où brule du café parfois avant le repas,des fois pendant où à la fin et aussi rien du tout par moment pour un 5 étoiles c'est à revoir car manger avec des insectes dans l'assiettes n'a rien d'agréable ni de jouer au ventilateur pour les mettre en déroute.Derniers points bizarre,il y a de nombreuses poubelles à tris et pourtant en soirée les préposés récoltent le tout dans un même sac!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un super séjours de 17 jours dans ce magnifique Hotel de Movenpick
la chambre magnifique toujours d'une propreter exemplaire et le personnels de néttoyage super gentilles et toujours là pour vous rendre sérvice.
les repas toujours varier et super bon en tout cas c'est la meilleur cuisine que j'ai gouter jusqu'a presents.merci a tous ceux qui se donne a fond pour vous donner le meilleur.
l'hotel en lui même est d'une beautée magnifique et toujours d'une propretée.félicitation au personnel
les activiter de la journée trés peux varier dommage il en voudrais beaucoup plus, mais le personnel son super gentille et toujours le sourire.
Le méilleur est bien le Kids Club pour les enfants,de nombreux activitée pour les enfants son proposée et tout cas graces a Céline qui est en autre l'une des plus gentille, adorable annimatrice du kid club,elle est toujours a l'écoutes des petits et essaye toujours de leurs proposée plusieurs activitée afin de tous les satisfaire et je peux vous dire que c'est pas tous les jours facile ont peux l'appeller "SUPER Céline" encore un tout grand merci a Céline car grace a elle le kids club vie et je peux vous dire que j'en est fait des voyage mais aucun kids club n'est égale au kid club de Céline du Movenpik resort et spal d'Elgouna si vous y aller vous pouver confier vos bambins au kids club sans probléme il s'amuserons et se sentirons comme a la maison.Merci a Céline le movenpick peux être fiére de l'avoir.
tous ca pour dire que j'ai passée d'exellente vacance et je conseille cette hotel a tout ceux qui voudrons aller en Egypte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hôtel très vaste, architecture agréable. Le paysage avec les lagunes, bien qu'artificiel, est joli et dépaysant. Ce qui fait la différence selon moi est l'encadrement du personnel par des responsables suisses ou français. Les managers tournent toute la journée dans le complexe et s'il y a un souci cela peut leurs être signalé en direct. On ressent la gestion et la rigueur suisse. Les boissons sont en cannette et en bouteille, gage de qualité, et les repas sont très corrects et il ne manque rien au buffet du petit déjeuner. Nous avons particulièrement apprécié le Resto thaï (cuisine authentique et épicée préparée par un chef thaï) inclu dans le all in. Le fait de devoir signer pour chaque consommation est un peu contraignant mais on s'y fait. Par contre faire payer les glaces après 17 h est abusé. Ne pas avoir de personnel parlant français correctement est décevant pour la clientèle francophone qui est pourtant importante dans cet hôtel. À l'accueil, ils pourraient être plus souriants... Les prix du Spa sont élevés pour l'Égypte. Pour ce qui est de l'hygiène même si elle n'est pas parfaite, elle est bien meilleure que dans de nombreux hôtels de même gamme. Les prix des boissons et repas (si vous n'êtes pas en all in) sont franchement éxagérés : 9€ la carafe de thé glacé, 2 € la boule de glace alors que c'est de la glace de la chaîne movenpick, 4 € la bière, 55 € le repas pour 2 au Resto à la carte (thaï ou Limone) ... Mention spéciale à Hany du bar Gallery pour son professionnalisme et sa gentillesse. Malgré quelques petits points discutables je recommande cet hôtel pour une semaine de détente .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Séjour d'une semaine avec ma meilleure amie, très décevant.

Nous avons été malade dès le 2ème jour et vu comment ils nettoyent les chambres je ne suis pas surprise, ils nettoyent tout et finissent pas par changer les verres et tasse comme il est coutume de faire.... mais par les laver les verres à l'eau courante sans se laver les mains au préalable.

Idem pour le bar de la piscine, où ils sortent les verres du lave-vaisselle pour le passer sous l'eau courante avant de vous les servir. Beaucoup de touristes malades et une recommandation que nous avons suivi, ne surtout pas tester le restaurant de poissons.

La plage, une autre déception. Des méduses partout et un fond de mer vaseux avec 40cm de profondeur....pour nager c'est pas l'idéal.

En all inclusive, les glaces sont facturées dès 17h00 et si vous avez la bonne idée de commander proche de l'heure, ils trainent pour vous facturer et essayer de vous le faire payer à votre départ...très moyen comme approche. Le congélateur n'était non plus pas adapté et les glaces à une température inadéquate vu leur consistance, elles sont bien meilleures en Suisse.

Le service et la serviabilité du personnel est par contre impéccable avec mention spéciale pour le responsable des animations musicales et le SPA une pure merveille pour les massages, manicure et pédicure je déconseille vivement.

En dehors du complexe, village aseptisé pour touristes et marina dans la même lignée.

Ai testé et n'y retournerai pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Moevenpick Resort & Spa El Gouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Resort & Spa El Gouna

N°3 des hôtels familiaux à El Gouna
N°4 des hôtels romantiques à El Gouna
N°5 des hôtels de luxe à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Resort & Spa El Gouna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Resort & Spa El Gouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Resort And Spa El Gouna
Hotel Moevenpick Resort & Spa El Gouna
Moevenpick Resort & Spa El Gouna Hotel El Gouna
mövenpick El Gouna
Moevenpick Hotel El Gouna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Resort & Spa El Gouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.