“vacances reposantes sous le soleil d' égypte” 5 5 étoiles

Moevenpick Resort & Spa El Gouna
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Main Street | PO Box 72, El Gouna, Égypte   |
Classé n°7 sur 16 hôtels à El Gouna
Saint-Amand-les-Eaux, France
“vacances reposantes sous le soleil d' égypte”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

de retour de vacances après 15 jours merveilleux a l hôtel movenpick d el gouna (sejour du 11/12/2012 au 25/12/2012 tout d abord un grand merci a l' ensemble du personnel pour leurs gentillesses,leurs sourires et leurs professionnalismes motion particulière a mr Rejad et khaled qui étaient aux petits soins pendant notre séjour ainsi que madame brigitte gobran et loic (chef des restaurants) tout nos voeux ont était exhaussé et même plus (merci pour la tarte au citron meringué et pour le plat sans épices au bua kao) nous n'oublieront jamais toutes ses attentions. pour parler de l hôtel le complexe et très bien le cluster 7 ou nous avions une chambre est très calme ,la chambre rien a dire, moderne bien conçu, tv écran plat grande salle de bain tout confort , grand lit et très bonne qualité de couchage orienté face a la baie vitrée ce qui est très agréable au levé et au couché du soleil,terrasse avec vu lagune et piscine,villas et paysage montagneux au loin,superbe!!! deux petit bémol(1) toutes les piscines ne sont pas chauffé et la nôtre manquait de quelques degrés pour être parfaite a la baignade mais la 2éme semaine après réclamation s'était chose faite .( 2)l'animation en journée assez pauvre mais cela ne nous a pas dérangé car nous souhaitions du repos mais s'est surtout le soir ou l'animation manque cruellement, trop courte et de qualité et situation plutôt discutable(dans le bar), dommage car les soirées sont longue en hiver (coucher du soleil a 17h) manque salle de jeux ,billard,jeux de société ou autre.mais pour le reste tout était très bien presque parfait la restauration est de très bonne qualité: le restaurant de buffet est très varier et très bon.il limon resto italien aussi mais dommage qu'il n'y a plus de buffet d'entrées comme avant. le thai "bua kao" très bon également mais avec le "dine arond"formule qui permet de manger dans d'autres restaurant sur el gouna cela vous permet de changer 3 x /semaine.nous avons aimer le restaurant" buffet" et le resto gourmet la "rotisserie "a l'hôtel steingenbergen.il y a aussi un spa thail magnifique et les massages sont fort agréables et très professionnel a prix abordables. en résumé des vacances réussi ,je vous le conseille vivement et j'y retournerai très bientôt.merci encore a toute l'équipe de l'hôtel pour ce séjour merveilleux. monsieur et madame lecoeuvre tony et sandrine de FRANCE

Astuce pour la chambre : cluster 7 pour la tranquillité et services VIP a la piscine si non le cluster3 ,4,5 sont plus prés...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Tout était très bien,du personnel à l accueil au jardinier....Tous ont le sourire et vous disent bonjour.Les chambres sont très spacieuses,propres certaines avec une petite terrasse et un ponton avec canoë et pédalo,les repas variés et vraiment très bons la piscine chauffée...Bref tout est fait pour se détendre.
Mention spéciale pour le personnel!a refaire!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

nous rentrons de 11 jours au movenpick d El Gouna avec mes filles de 5 et 8 ans et nous tenions a remercier et saluer la gentillesse et le professionnalisme de Celine (responsable du kids club) jai pu laisser mes enfants y aller en toute confiance et les activites proposees etaient tres variees !!!!
merciiiii celiiiiiine ..... nous tembrassons fort et tu nous manques :))

• Séjour du octobre 2012
MPHotelEgypt, Public Relations Manager de Moevenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Chers clients,
Nous vous remercions de votre visite et sommes ravis de lire que vous et votre famille aient passer un agréable séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de passer vos amiables mots à Céline, responsable du Kids Club. Dans l’espoir d’avoir une fois de plus l’occasion de pouvoir vous accueillir chez nous. Salutations sincères, Brigitte Gobran, Public Relations. Manager
caluire
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Hôtel très bien situé pour finir un séjour en Egypte. Il est possible de se promener dans le complexe sans se sentir à l'étroit. Le all inclusives est bien inidqué sur les cartes, nous avions un peu peur par rapport aux avis que nous avions lu. Il n'y a pas eu de surprise lors du réglement des factures. La chambre était spacieuse, le seul problème est la climatisation très bruyante, il est impossible de dormir avec. Le cuisine est tout les jours renouvellé. Il est difficile de ne pas aller se servir pluiseurs fois. Mon seul regret, c'est de ne pass pouvoir manger tous les jours la cuisine locale.
Je séjournerais de nouveau avec plaisir dans cette hôtel
Peu de personnel féminin. C'est dommage

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
waremme
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

L'hôtel se trouve en bord de mer et de lagunes. La vue depuis la plupart des chambres est superbe.
Il est divisé en clusters répartis sur l'ensemble du site. Ils se situent à +/- longue distance du restaurant principal et des piscines selon leur localisation. Le cluster 7 (où nous nous trouvions) se trouve à environ 8 minutes du restaurant et de la réception mais au bord de la piscine à débordement Lagoon où il fait beaucoup plus calme et plus propre qu'à la piscine Oasis (clusters 4 et 6). Je recommande le poolbar du Lagoon, ensoleillé jusque 17H30 (contrairement à celui de l'Oasis, ombragé dans l'après-midi.
Les chambres sont rénovées et nous avons eu la chance de séjourner en suite. Mais certains détails (la porte ne ferme pas totalement et laisse passer du "jour", la porte de la terrasse s'est coincée,...) ne sont pas dignes d'un 5 étoiles aux normes européennes ou asiatiques. On oublie cependant vite ces détails en regardant la vue depuis la terrasse et en profitant du ciel bleu et du soleil omniprésent.
La nourriture est très bonne. On retrouve le goût des aliments tel que nous le connaissons. Ainsi par exemple, les carottes ont vraiment le goût de carottes comme elles sont cuisinées chez nous. Idem pour le riz.
A midi, il n'y a pas de buffet. Les repas sont pris au bord des piscines. Les cartes sont différentes dans les trois piscines. Celle du Lagoon n'est pas très grande et on a vite fait le tour mais la cuisine est très propre et briquée tous les soirs.
Le all in a un petit côté contraignant. Il faut en effet signer toutes les consommations et les repas. On s'habitue cependant vite à l'exercice.
L'animation est très light. Les sports organisés sont les mêmes tous les jours et cela devient vite lassant de "faire" waterpolo tous les matins à la même heure et volley tous les après-midis! Mon adolescente de 14 ans s'est un peu ennuyée. En soirée, à de rares exception, il faut se satisfaire d'animations musicales ou de danse.
La mer est propre mais peu profonde. Il est possible de marcher longtemps avec de l'eau jusqu'aux genoux. Il y a de nombreux kitesurfeurs, qui rendent le ciel très coloré! ;-)
La "ville" d'El Gouna n'est pas jolie. Tant le port que le downtown sont artificiels. Le port est tape à l'oeil mais je recommande le bar à l'entrée (avec des toiles sur le dessus de la terrasse) où le service est impeccable. Dans le downtown, quelques boutiques mais pour du véritable shopping, mieux vaut se rendre à Hurghada.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

nous rentrons de el gouna l'hotel nous connaision deja mais cette fois si notre fille nous accompagnaie et donc nous avons decouvert le kids club et la du bon et du moin bon
les poinds fort en premier lieu celine une femme adorable qui a charmer notre fille
les activiter varier
le serieu de celine
les poinds faible le manque de moyen donc dispose le club le manque d'espace
celine ne peu meme pas donner a boire au enfants car elle ne
peu les quitter et le club nes meme pas equiper d'un frigot
pour finire je dirai Celine je ne sai pas comment tu fait mais ne change pas gros bissou a elle

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Courcelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

L'hôtel est composé de trois parties ,l'Oasis partie centrale est la mieux située prés de la plage
,de la réception,du buffet,des animations.le Lagoon à droite avec piscine à débordement mais sur l'entrée de la lagune et enfin Il limone à gauche un peu retiré mais au calme.
Le jardin est bien arboré,les repas sont de qualités et les bars restaurant propose une carte différente avec en soirée des thèmes sur réservation mais possible tout les jours en all-in
Le personnel est agréable et dans certain cas essaie de parler le français,à la réception quelques personnes parlent le français également.El Sayadin propose une carte de poissons en supplément mais dont les prix sont correctes avec en bonus une superbe vue sur la mer rouge et l'entrée du lagon.
La chambre est spacieuse ,soignée,bien équipée,la literie est de bonne qualité et presque sans bruit extérieur
MAUVAIS points pour le système all-in complétement dépassé,il faut demander partout la carte
all in et attendre où réclamer à la fin le ticket pour signature et contrôle,le service au restos est parfois bizarre des jours on vous sert le vin en carafe sur la table,d'autre fois dans un seau à glace et pour éloigner les nombreuses mouchettes on vous place un contenant où brule du café parfois avant le repas,des fois pendant où à la fin et aussi rien du tout par moment pour un 5 étoiles c'est à revoir car manger avec des insectes dans l'assiettes n'a rien d'agréable ni de jouer au ventilateur pour les mettre en déroute.Derniers points bizarre,il y a de nombreuses poubelles à tris et pourtant en soirée les préposés récoltent le tout dans un même sac!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Moevenpick Resort & Spa El Gouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Resort & Spa El Gouna

N°3 des hôtels en bord de mer à El Gouna
N°4 des complexes hôteliers à El Gouna
N°6 des hôtels de luxe à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Resort & Spa El Gouna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Resort & Spa El Gouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Resort And Spa El Gouna
Hotel Moevenpick Resort & Spa El Gouna
Moevenpick Resort & Spa El Gouna Hotel El Gouna
mövenpick El Gouna
Moevenpick Hotel El Gouna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Resort & Spa El Gouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.