“Un kid's club en journée et le soir mini-disco, animés par une Céline exceptionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Resort & Spa El Gouna

Moevenpick Resort & Spa El Gouna a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Resort & Spa El Gouna
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Main Street | PO Box 72, El Gouna, Égypte   |
Classé n°7 sur 16 hôtels à El Gouna
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous rentrons d'une semaine de vacances.
l'hôtel et les chambres sont magnifiques, l'endroit est très calme et reposant, la vue sur la mer est splendide et les piscines sont bien adaptées pour les enfants.
les resto thaï et italien sont super. petit bémol pour le resto buffet, jolies présentations dans des verrinnes et autres mais rien de très bon au goût.
Mention spéciale pour le kid's club et ses activités variées (trésor des pirates, décoration de cupcake, préparation de pizza, ramassage de coquillages et le soir mini-dicso....) qui es animé par Céline, toujours souriante et une vraie fée avec les enfants.
Rien que pour elle, notre fils nous a déjà demandé de retourner l'année prochaine! ;) Pour toi Céline, un bisou spécial d'Aurian...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Etablissement bien situé, chambres agréables, personnel à l'écoute ; le bémol provient de la qualité des restaurants, notamment les buffets qui gagneraient à être améliorés. Le restaurant de poisson, en bord de mer, magnifiquement aménagé, propose une très bonne cuisine mais les portions sont celles que l'on sert habituellement aux enfants...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

10 jours en avril dans ce bel - et vaste - établissement, avec toute la petite famille...

Une belle chambre familiale en duplex, une gastronomie variée et de qualité, un site sympa et joliment situé, un personnel égyptien majoritairement souriant... dont une française - et oui - en la personne de Céline, responsable du Kids Club !
Bravo à elle, grâce à sa bonne humeur, son énergie communicative et son dévouement, les enfants s'amusent beaucoup et en toute sécurité ! Notre grande Hélène s'est d'ailleurs rapidement attachée à elle, nous la remercions et lui souhaitons une super continuation... (Spécial gros bisous d'Hélène à toi Céline !)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
brabant wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

De tous les hôtels d'El Gouna, le Môvenpick est le plus agréable. Les chambres sont réparties dans des petits pavillons de trois niveaux maximum,très joliment agencés autour des piscines et lagons... Elles sont très bien équipées , confortables et impeccables.Le personnel est parfait: attentionné mais discret et professionnel.Le buffet du petit déjeuner est somptueux. Les trois restaurants ( asiatique, poisson et italien,) sont délicieux, particulièrement les 2 premiers.
L'hôtel étant très étendu, se rendre d'un bout à l'autre est une petite promenade...à savoir pour personnes moins valides ( qui peuvent toujours demander une chambre à proximité de la réception et du restaurant principal. Nous y retournerons ( pour la 6ième fois!!!)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Une semaine en famille dans un très bel hôtel....de très joli vue...personnel discret efficaces... un + à Michel qui a toujours le sourire et mot gentil ....le petit moins pour nous les repas pas tres varies au niveau du buffet, pas bcp de repas locaux et l'all inclus ou si on fait pas attention ,il y a beaucoup de chose qui n'en font pas partis ,dommage....

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
MPHotelEgypt, Public Relations Manager de Moevenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chère Christine
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur ce site. Nous sommes ravis de lire, que vous ayez passé un agréable séjour de famille parmi nous. Nous ne manquerons certainement pas de passer vos aimables compliments à nos employées, surtout à Michel, Responsable du Restaurant/Bar Lagoon. En même temps nous avons bien pris note de vos commentaires, afin de prendre les corrections possibles. Dans l’espoir d’avoir une autre occasion de vous accueillir au Mövenpick Resort & Spa El Gouna. Meilleures salutations
Brigitte Gobran
Public Relation Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Bordant les eaux limpides de la mer Rouge, le Mövenpick Resort and Spa El Gouna est un hôtel haut de gamme au style méditerranéen situé au cœur d'El Gouna, station touristique intégrée surnommée la Venise de la mer Rouge.
Vaste et offrant de nombreuses possibilités d'activités, ce resort conviendra particulièrement aux amateurs de kitesurf, aux plongeurs, aux golfeurs et aux familles avec enfants. Ajoutez une offre gastronomique variée et de qualité et un spa très réputé et vous obtenez une adresse de choix à El Gouna.

Les plus
• Le cadre paradisiaque.
• Les 4 piscines lagons.
• Un superbe spa, filiale de Banyan Tree.
• L'offre gastronomique.
• Le confort et la grande taille des chambres, toutes vue mer.
Les moins
• Les distances importantes.
• Les nombreux extra (Internet, sauna, hammam, ping-pong, etc.).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Le personnel de l'hôtel est très agréable, discret, poli et bienveillant. Nous avons été particulièrement sensible a la gentillesse et au professionnalisme de Michel et de son équipe du restaurant de la piscine chauffée du lagoon bar. Nous reviendrions pour cela.
Un excellent séjour avec un léger vent permanent mais pas trop gênant.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Moevenpick Resort & Spa El Gouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Resort & Spa El Gouna

N°3 des hôtels en bord de mer à El Gouna
N°4 des complexes hôteliers à El Gouna
N°6 des hôtels de luxe à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Resort & Spa El Gouna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Resort & Spa El Gouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Resort And Spa El Gouna
Hotel Moevenpick Resort & Spa El Gouna
Moevenpick Resort & Spa El Gouna Hotel El Gouna
mövenpick El Gouna
Moevenpick Hotel El Gouna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Resort & Spa El Gouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.