Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une valeur sûre” 5 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Resort & Spa El Gouna

Enregistrer Enregistré
Moevenpick Resort & Spa El Gouna a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Moevenpick Resort & Spa El Gouna
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Main Street | PO Box 72, El Gouna, Égypte   |  
Services
Classé n°4 sur 16 hôtels à El Gouna
andernos les bains
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Une valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Bien que cet hôtel ait une grosse capacité d'accueil, il est organisé de telle sorte qu'il offre plein de recoins intimistes. Petites plages, petits resto, 2 salles de remise en forme à taille humaine, etc...
La ballade au petit port de El Gouna vaut aussi le détour, de petits touk touk vous amèneront pour une somme dérisoire.

Astuce pour la chambre : Dans cet hôtel qui est assez vaste le choix de la chambre est important. Si vous souhaitez être au...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 424 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    837
    384
    117
    49
    37
Consultez les avis pour
426
586
46
24
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabic first
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le service est de qualité constante dans cet hôtel club. Nous en revenons pour la 3ième fois et sommes toujours très satisfaits. Le site est complètement sécurisé. Amateurs de plongée, de kite surf, allez-y !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda O, Public Relations Manager de Moevenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Google Traduction
Dear guest,

thank you very much for your comment, we were glad to welcome you back in the resort and we are delighted to know that you enjoyed your stay with us.
Hope to see you soon for the 4th time!

Linda Osman
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Excenevex, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Cela fait la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi satisfait, même si cette année il n'y a pas beaucoup de touristes pour des raisons politique. C'est vraimenr dommage car c'est vraiment un petit coin de paradis. Bon restaurant, belles piscines et même chauffée en cette saison. Bref vraiment à conseiller si vous voulez partir au soleil en cette saison.

Astuce pour la chambre : Les chambres peuvent se trouver assez loin de la réception ! Mais pas vraiment un problème car vous...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda O, Public Relations Manager de Moevenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Google Traduction
Dear Florian,

thank you very much for the nice comment, we were delighted to welcome you back in El Gouna and we are glad that you enjoyed your stay with us.
We hope we will be seeing you and your friends soon again

Sunny greetings
Linda Osman
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Libramont, Belgique
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Mon compagnon et moi même sommes de retour de ce magnifique hôtel depuis une semaine et nous avons déjà beaucoup voyagé dans tous types d'hôtels, allant de 5 étoiles à 3 étoiles.

Je pense que chaque avis est subjectif mais vendre des voyages, c'est mon job et je crois que plus il y a d'étoiles, plus les gens croient à la perfection. Je n'ai aucune critique à émettre sur cet hôtel: le complexe est énorme et chaque lieu de ce complexe a son charme. Chaque moment vécu à cet hôtel était parfait. Le service est parfait, le personnel est toujours au petit soin avec vous, sans être trop "harcelant", ils sont tous super souriants, vous disent bonjour dès que vous les croisez, et c'est juste pareil avec le personnel nettoyant les chambres et parties communes. La nourriture est délicieuse, ce qui peut paraître surprenant pour certains, surtout en buffet. En effet, le Palavrion est le lieu où on prend le petit déjeuner et le repas du soir (sauf si vous réservez dans un des 3 restaurants faisant partie de l'hôtel). A l'inverse de certains grands complexes hôteliers, ils ne vous proposent pas 25 plats différents dignes d'un Lunch Garden, non, ils proposent toujours 2 à 3 viandes et du poisson, des petites soupes pleines de saveurs, des accompagnements très goûteux que ce soit les légumes ou autre, il y a un coin spécial pâtes et énormément de crudités....et le buffet dessert est gigantesque.Le petit - déjeuner est varié et la personne qui ne trouve pas son bonheur est vraiment difficile!
Les restaurants faisant partie du complexe (un thaï, un italien et un autre de poissons / crustacés avec supplément) sont délicieux (je ne parle que du thaï et de l'italien) et tous les mets ont encore une fois un goût délicieux. Sans compter sur les lieux où vous sont servis ces repas: au bord des piscines, avec une atmosphère romantique et confortable.

Seul bémol mais qui a plutôt à voir avec la clientèle et non l'hôtel ou son personnel: quand on demande aux messieurs de porter pantalon long pour le repas du soir et aux dames d'être habillées en tenues élégantes, on respecte et on le fait parce qu'on est dans un établissement 5 étoiles.Des hommes en shorts et tongs pour le repas du soir, oui, ça m'énervait. Je n'étais pas là pour juger mais je trouve cela irrespecteux de la clientèle qui à l'inverse, s'habillait de manière élégante pour les repas aux restaurants. Dommage que tout le monde ne s'y plie pas...mais bon, chacun ses choix.

Je confirme qu'il faut signer un document après avoir pris un repas (à tous les restaurants), bars...mais je ne vois vraiment pas où est le problème. Les serveurs vous les déposent devant vous quand vous leur annoncez que vous quittez le lieu où vous êtes et vous n'attendez pas plus de 3 minutes.Sur toutes les cartes il est mentionné ce qui est inclus dans votre formule All Inclusive et il est précisé également si vous payez un supplément ou pas. Pour ma part, si signer des documents peut faciliter la vie de leur comptabilité, pourquoi pas? Je préfère ça à un bracelet non - amovible où vous avez l'impression d'être dans une usine.
Les plages sont longues et sont magnifiques. OK, le sable n'est pas du sable blanc ni du sable très fin: cela ne nous a en rien empêchés de marcher pieds nus le long de la plage. Par contre il est vivement conseillé de mettre des chaussures adaptées pour marcher dans la mer! Je le savais donc je n'avais aucune raison d'être déçue.Par contre, je n'ai pas trouvé les plages très éloignées et je n'ai pas non plus trouvé que cela était boueux...l'eau du lagon en effet n'est pas "transparente" mais c'est un lagon donc cela me semble normal.

Les jardins sont magnifiquement entretenus, le jardinier y travaille tous les jours et je peux vous assurer que de voir de magnifiques fleurs colorées fait du bien au moral!!

Les piscines sont propres et vous avez un bar piscine en tous cas pour deux d'entre elles.
Il existe une équipe d'animation mais celle - ci est fort discrète. Probablement parce qu'à cette période, la clientèle principale est composée de familles avec de jeunes enfants ou de personnes d'un certain âge souhaitant profiter du soleil. Vu leur motivation, je pense que lorsque la clientèle est plus nombreuse, ils doivent bien bosser.Ils proposaient malgré tout du volley, de l'aquagym...et les animations se faisaient bien, même avec 3 participants!

Grand point positif pour les amateurs de kite surf: club de kite surf pris d'assaut tous les matins par la clientèle et ce pour toute la journée! Je n'en pratique pas mais vu le nombre de personnes s'y rendant, ça semblait très au point.

Notre chambre était magnifique et très spacieuse. Décorée sur les tons bleus et de la mer, j'ai trouvé cela très adapté. La salle de bain est également très grande et très lumineuse. Vous disposez dans la chambre d'un petit réfrigérateur où toutes les boissons que vous prenez (pour le All Inclusive) sont remplacées sans supplément le lendemain matin. Il y a aussi que quoi faire café et thé. Sortie de bain et peignoir à votre disposition également.Le lit est très confortable. Programme TV: et bien, comme partout où j'ai voyagé, les principales chaînes sont allemandes, égyptiennes, russes et pour les francophones, TV5 Monde...bof bof...mais pour peu que vous compreniez l'anglais, ce n'est pas dérangeant et puis bon, nous n'étions pas là pour regarder la télévision!Je confirme en effet que les joints de la douche (uniquement à un endroit) étaient décollés mais il existe un formulaire à votre disposition dans la chambre où vous pouvez noter ce qui ne va pas (lampes, joints...). Vous le laissez à la vue de la personne venant nettoyer la chambre et ils règlent le problème au plus vite.

Nous avions un balcon, presque aussi spacieux que les terrasses des chambres du rez-de-chaussée.

En bref: propreté, sympathie de tout le personnel, sourires, politesse, complexe magnifique et étendu, calme, repos, soleil, délicieux repas et cocktails (même ceux inclus dans le All Inclusive), chambre impeccable, piscines magnifiques....pour ma part, j'adhère à 100% et je laisse les autres hôtels pour les autres!

A tous les employés de cet hôtel: énorme Bravo, je ne m'attendais pas à cela en me rendant à El Gouna! Vous avez fait de notre séjour un vrai bonheur!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 02/11 au 16/11 et nous avons étés satisfait de l’ensemble des services fournis.
Un seul bémol lors des repas et tout au long de la journée vous devez signer des notes de frais pour tout ce que vous prenez.
Nous trouvons que quant au resto on vous présente une note comportant le repas alors que vous êtes en demi ou pension complète cela est interpelant et à chaque fois que nous en faisions la remarque la réponse fut que c’était pour contrôle ! Nous biffions donc chaque fois la somme des repas avant de signer.
De plus même l’eau potable pour se laver les dents n’était pas fournie gratuitement.
Le resto buffet est correct bien que certain plats sont préparés d’une façon surprenante.
Le resto poisson » Sayadin » est bon mais un peu cher. Nous n’avons pas testés les autres restos à la carte.
Les chambres sont coquettes avec une belle salle de bain.
L’hôtel étant très vaste certaines chambres sont assez loin du resto ou vous prenez le petit déjeuné mais cela contribue à la tranquillité et le fait que vous ne ressentez pas le grand nombre de clients.
Rien à dire sur l’entretien général ni dans l’hôtel ni dans les chambres.
Le petit salon de coiffure est occupé par 2 jeunes femmes très aimables et compétentes.
Le Spa «Angsana « un peu loin du centre de l’hôtel mais très agréable avec du personnel asiatique très compétent
La wifi est payante 35€ par semaine un peu cher.
L’ensemble du personnel est fort accueillant et poli.
Peu d’animation en journée et le soir à part une animatrice pour les enfants.
Nous étions avec un club de plongées mais nous n’avons pas utilisé les services du club présent dans l’hôtel car notre club à l’habitude de travailler avec un club basé dans l’hôtel « Rihana » Le « Easy divers » (tenu par un Belge) qui venait nous chercher tous les matins à l’hôtel.
Pour le snorkeling il n’y a rien à voir à la plage de l’hôtel vu que c’est une lagune il faut donc prendre une sortie snorkeling sur le bateau du club de plongée par contre c'est le paradis pour les kitrsurfeur vent et eaux peu profondes. Attention à la profondeur de la petite lagune fermée entre la piscine et la plage pour les enfants elle est trop profonde.
Pour changer de l’argent il faut utiliser un automate qui se trouve dans le patio près du resto buffet mais comme toujours si vous prenez une somme par le biais d’une carte bancaire il y a une surcharge, il y a une banque à El Gouna downtown qui ne se trouve qu’a quelques minutes en navette (toute les 1/2h) ou en tuc tuc (5LE/p et par trajet) pas cher du tout +/- 0,5€.

Astuce pour la chambre : chambre 2108 près du centre mais calme car donnant de biais sur la plage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel, un grand merci au personnel, très accueillant.
En revanche, les aménagement commencent vraiment à vieillir: les joints de la salle de bain, le carrelage (aussi bien dans la chambre que autour des piscines ), les chaises longues, les parasols...
Le petit dej était bon, proposant beaucoup de choix (nous n'avons pas pris la formule all inclusive ).
Les piscines sont super mais pas de jacuzzi, toutes les installations spa sont à part et payantes (non testées).
La plage (pour la proximité de laquelle nous avons choisi CET hôtel) nous a pas plu, étroite est pas très propre. Pour les sports nautiques ça doit être bien mais nous y étions avec un bébé d'un an... Pour jouer c'était pas terrible.
La liaison avec down Town d'el gouna est faite par un petit bus partant chaque 30min, pratique pour sortir.

Séjour du octobre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda O, Public Relations Manager de Moevenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Google Traduction
Dear Ola,

thank you very much for staying with us and taken the time for the comment here.
We are glad that you enjoyed your stay with your small family with us and hopefully we will be able to welcome you back in the future when you will be able to try the different water sport facilities.
We regret that you did not enjoy our 2 km long beach, we are having in our plan to upgrade the quality of the beach, the cleaning point is already communicated and will be followed up better.
Best regards to the whole family and hope to see you again
Sunny greetings

Linda Osman
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Bel hôtel avec un personnel très sympathique. Le service est très bien et la nourriture de qualité, avec beaucoup de choix au buffet. Notre chambre double était spacieuse et bien aménagée, rien à redire. L'endroit est calme, avec peu d'animation. Le système all inclusive est un peu compliqué.

En résumé, c'est un très bon hôtel avec malheureusement un point négatif: la plage!
Il y a un lagon intérieur artificiel ainsi que la mer "normale".
L' eau du lagon est un peu douteuse car on ne voit pas à 5cm et elle est peu renouvelée. La mer, elle, est assez loin, il faut marcher un moment dans un mélange de boue et de sable pour s'y rendre, pas génial!
Donc si vous vous voulez y aller principalement pour la mer et la plage, je vous le déconseille! Par contre, si vous préférez la piscine, foncez!

  • Séjour du octobre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linda O, Public Relations Manager de Moevenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Google Traduction
Dear Flameboy88,

thank you for your review of your stay with us, it as our please to welcome you in our resort.
We are delighted to know that you enjoyed your vacation with us and regret that you could not fully enjoyed the beach at our resort.
We hope to welcome you soon again and sending you
Sunny greetings

Linda Osman
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Moevenpick Resort & Spa El Gouna ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Moevenpick Resort & Spa El Gouna

Adresse : Main Street | PO Box 72, El Gouna, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Gouna
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à El Gouna
N°2 des hôtels en bord de mer à El Gouna
N°2 des complexes hôteliers à El Gouna
N°2 des hôtels de luxe à El Gouna
N°3 des hôtels familiaux à El Gouna
N°3 des hôtels romantiques à El Gouna
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Resort & Spa El Gouna 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Expedia, Booking.com, Tingo, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Resort & Spa El Gouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Moevenpick Resort & Spa El Gouna
Moevenpick Resort And Spa El Gouna
Moevenpick Resort & Spa El Gouna Hotel El Gouna
mövenpick El Gouna
Moevenpick Hotel El Gouna

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Resort & Spa El Gouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.