Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un super plan Kite surf” 5 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Resort & Spa El Gouna

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Moevenpick Resort & Spa El Gouna a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Resort & Spa El Gouna
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Main Street | PO Box 72, El Gouna, Égypte   |  
Services
Classé n°6 sur 16 hôtels à El Gouna
rennes
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Un super plan Kite surf”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Nous avons passé un semaine pour ce qui me concerne faire du kite.

Concernant l'hôtel nous n'avons pas été déçu. Belle chambre, buffet très bon, service très agréable, cadre magnifique.

Coté négatif:
Plage avec un sable grossier et quelques cailloux
Pas de coin pour la plongée du bord. Pas de plan masque et tuba a proximité donc obligés de prendre un bateau
Beaucoup de vent donc pour ceux qui ne kite pas, cela peut être désagréable.

Bon passons à la question du kite.

Tout est fait pour vous faciliter la vie. Le spot est direct sur l'hôtel et vous pouvez louer un box pour votre matériel(je vous le recommande). On vous aide a décoller votre aile, il y a un compresseur pour la gonfler.
Concernant le spot il est constitué de 2 Langons. Le premier au bord est pour les débutant ou tenter des trucs, pas très large et le vent souvent irrégulier le matin.
Le second Lagon est accessible après un traversée de 1KM environ.
La c'est le bonheur, personne, fond magnifique, plan d'eau flat,et ça sur 6km.
Coté vent, ça a souffle 6 jours sur 7 et cela entre 20 et 30 nœuds(le thermic se lève à 6h30). Bref la 9m2 était de rigueur.

En résume c'était mon premier plan kite en mer chaude et j'en garde un excellent souvenir.

  • Séjour du avril 2010
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPHotelEgypt, Responsable relations publiques de Moevenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avis, 10 mars 2011
Cher Cequad
Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis de lire que vous avez passer d'agreable vacances kite dans notre hotel.
Merci de nous avoir recommende a d'autre voyageurs et dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir pour une nouvelle occasion au Moevenpick El Gouna.
Meilleures salutations
Brigitte Gobran, Public Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 511 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    879
    405
    128
    60
    39
Consultez les avis pour
472
619
49
28
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Nous avons passé 5 jours au Movenpick El Gouna. Globalement, l'hôtel est bien, les buffets et restaurants très bon, nourriture variée, le personnel serviable et l'environnement extérieur très bien. Le point négatif est la qualité des chambres (rapport qualité/prix). Nous avons séjourné dans une chambre non rénovée (dite standard) et lorsque nous avons demandé une autre chambre, il nous a été demandé de payer un supplément (chambre de luxe rénovée) Vu le prix payé pour le séjour, nous avons refusé et conservé notre chambre. Celle-ci n'était pas digne d'un 5 étoiles, de plus la literie était mauvaise (lit très dur). Sinon, nous avons passé un séjour agréable et reposant.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPHotelEgypt, Responsable relations publiques de Moevenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avis, 9 décembre 2010
Cher Monsieur, Chere Madame

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous plaisir à lire sur le fait que vous ayez passé des vacances agréables .

En même temps nous avons bien pris note de votre mécontentement en regards de nos chambres. Par la fin de ‘année nous aurions plus que 240 chambres complètement rénovées. Ceux-ci sont vendu par l’intermédiaire des tour-opérateur dans une catégorie de chambres différentes.

Dans l’espoir d’avoir une nouvelle opportunité de vous accueillir a nouveau, je vous prie de croire a nos meilleures salutations.
Brigitte Gobran
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010 par mobile

Pour un 5etoiles sup je suis très déçu cela fait 11 jours que nous y sommes et j ai hâte de rentrer .c est la 1er foie que je prenais un movenpick et ça sera la dernière ex a midi 1h15 pour avoir 1 pizza et un poisson le serveur ricane et c est son collègue qui s excuse pour lui ..... Cette hôtel n est pas fait pour des français ils ne parlent que anglais les autre langues sont méconnus enfin je reviendrais vers vous a mon retour en France el gouna est une belle petite ville

  • Séjour du novembre 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPHotelEgypt, Responsable relations publiques de Moevenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avis, 9 décembre 2010
Chere Madame

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site
et nous vous prions de croire que nous sommes désolés que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes,

Vos commentaires ont été transmis aux personnes responsables afin d’éviter que de tels désagréments ne se reproduisent nos clients qui viennent chez nous en toute confiance. Nous ne pouvons en aucun cas vous décevoir.

Si vous nous laissez l’opportunité de vous accueillir à nouveau, je peux vous garantir que les actions nécessaires seront prises pour vous permettre de passer un séjour en toute quiétude,

Meilleures salutations,
Brigitte Gobran
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Longwy, France
Auteur
19 avis 19 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Tres bel hotel, chambre renovée magnifique,tres spacieuse,mais attention au lit supplementaire,vous dormirez sur un canapé, belles piscines, la plage est assez grande pour une plage en égypte mais le gros point négatif qui gache vraiment tout,le service! Déplorable! Du jamais vu pour du all in! Deja obligé de signer TOUTES les consommations, les repas, les glaces!Les serveurs vous courrent apres! Au restaurant, nous avons mangés TOUS les soirs avec 2 verres pour 3! et encore le serveur qui n'est absolument pas sympa te demande si c'est ok en posant les verres! je reve!!! C'est un hotel qui veut se donner un style 5 étoiles mais qui en est tres loin.Pour le prix en all in, il y a beaucoup de chose à revoir.Ayant beaucoup voyagé,je peux comparer,ca n'a rien à voir avec le service d'un RIU.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMElGouna, General Manager de Moevenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avis, 16 novembre 2010
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous vous prions de croire que nous sommes désolés que le service ainsi que notre formule « All Inclusive » n’aient pas été à la hauteur de vos attentes,

Vos commentaires ont été transmis aux personnes responsables afin d’éviter que de tels désagrements ne se reproduisent nos clients qui viennent chez nous en toute confiance. Nous ne pouvons en aucun cas vous décevoir.

Pour information, nous sommes également en train de revoir la formualtion de notre lettre de bienvenue pour nos clients « All Inclusive » car il est extremement important de donner une information claire et précise dès votre arrivée,

Si vous nous laissez l’opportunité de vous accueillir à nouveau, je peux vous garantir que les actions nécessaires seront prises pour vous permettre de passer un séjour en toute quiétude,

Meilleures salutations,
John G C Wood
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Je vous recommande cet hotel si comme moi vous aimez le kite surf ou les beaux endroits, il est sur la plage d'un des spots et l'école kite people est sympa.
L'hôtel est bien si vous avez comme nous la chance d'avoir une chambre "rénovée" il est très grand mais bien entretenu et dans un magnifique parc. Je vous conseille la réservation chambre + petit déj comme on a fait ou en demi pension parce que dans El Gouna, down Town ou Marina il y a de bons restos. Nous ne sommes pas "fan" des grands buffets!
C'est la deuxième fois que nous y allons et on retournera certainement, c'est sur pour le temps et pas trop loin...

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMElGouna, General Manager de Moevenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avis, 10 novembre 2010
Cher PASCO0

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous plaisir à lire sur le fait que vous ayez passé des vacances agréables pour la deuxième fois au Mövenpick.

Cependant, certaines de vos notes sur l’hôtel montrent que nous pouvons et devons faire des efforts dans certains domaines afin de vous satisfaire pleinement,

Nous serions heureux de pouvoir partager vos impressions pour rendre votre prochain séjour exceptionnel,

Pour ce, vous pouvez me contacter directement à l’adresse email suivante : resort.elgouna@moevenpick.com

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Moevenpick El Gouna,

Meilleures Salutations,

John G C Wood
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Séjour pendant les vacances de la Toussaint 2010. Service peu chaleureux. Et cet hotel ne mérite pas la classification All Inclusive. Certes vous n'avez pas à arborer le petit bracelet magique ...mais vous passez vos journées à signer nos notes de frais en doubles exemplaires. Anecdote...ma fille a signé plusieurs factures pour des glaces en reportant le prix de ses glaces dans "TIPS". De plus, les fameuses glaces all inclusives deviennent payantes à partir de 17hOO. Je vous laisse imaginer la facture à la fin du séjour... Apéritifs tristounets et aucune animation aux bars. Serveurs de toute façon peu acceuillants et peu disponibles.
Chambre propre et assez grande mais située carrement à l'autre bout de l'hotel. Fuir impérativement le cluster 6 ou 7 et 8.
Pas une seule piscine chauffée. Dommage pour un hotel de cette catégorie!
Buffets qui ne sont pas non plus à la hauteur.
Inutile d'espérer faire du snorkelling à partir de la plage...aucun poisson digne de ce nom à voir.
Inutile de s'attarder sur les animations du soir...hormis le danseur Toupie le vendredi soir!
Trés décue par le rapport qualité prix.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMElGouna, General Manager de Moevenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avis, 4 novembre 2010
Chère Wifilechat

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire suivre vos commentaires relatifs à votre séjour au Mövenpick Resort & SPA El Gouna,

Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et que vous n’ayez pas vécu cette expérience positive que nous voulons apporter à tous nos ôtes.

Comme vous le mentionnez très justement, nous ne sommes pas un hôtel uniquement « All Inclusive ». Environ 20% de nos ôtes ont choisi cette formule parmi d’autres (demi –pension – chambre et petit déjeuner). C’est une des raisons pour laquelle nous demandons à tous nos clients de signer leurs factures afin que le système ne soit pas abusé, Nous sommes en train de travailler à la simplification des explications que vous recevez à l’arrivée.

La taille de l’hôtel, il est vrai, nous emmène des éléments négatifs (comme les distances que vous mentionnez) mais également positifs sur l’agencement, l’espace dont vous disposez par personne et le respect de l’environnement du littoral.

Les piscines sont généralement chauffées à partir de mi-novembre mais suite à un «rafraîchissement » des températures le soir et la nuit ces jours, nous avons mis en route nos 2 piscines chauffées dès le 2 novembre cette année.

Nous serions très intéresses de connaître plus en détail vos attentes par rapport aux buffets et à l’animation dans les bars et le soir sur la Piazza et les "pourboires" que votre fille a laissé par erreur. Pour ce, vous pouvez me contacter directement à l’adresse email suivante : resort.elgouna@moevenpick.com et je ne manquerai pas de faire suivre et partager vos commentaires avec mon équipe de direction afin d’améliorer la qualité de nos prestations quand nécessaire.

Encore une fois merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous espérons que vous nous laisserez l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous surprendre agréablement lors d’un prochain séjour.

Sincères salutations,

John G C Wood
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vernon, France
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Si ce n'est le voyage infecte en avion (par marmara) l'hôtel est splendide. On imagine pas la superficie... De plus il y avait un côté plus russe donc bruit etc etc que nous n'avions pas à cotoyer ... Nous étions venus pour le calme, le repos.... tout y était. Le personnel était très sympathique et prévenant, étant enceinte je n'ai pu que apprécier. Les chambres spacieuses, le restaurant buffet royal avec des plats nouveaux tous les jours. Nous étions comme sur un petit nuage jamais stressé.
L'eau fin mars n'était pas très chaude..mais j'aipû faire du snorkling en combi sans problème...mais le soleil était bien au rendez vous...
Le personnel de l'accueil (que de robustes hommes) devrait malgré tout être un peu plus souriant aux occidentales...
Le seul point négatif mais ce n'est pas l'hotel ce serait le club de plongée: trèsdifficile et très compliqué de mettre sur pieds des sorties, le personnel est assez distant au comptoire et mon mari leur a écrit un mail dès notre retour pour leur indiquer que sa carte de plongeur PADi ne lui avait pas était remise lors du règlement des cours et depuis nous attendons toujours une réponse...

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMElGouna, General Manager de Moevenpick Resort & Spa El Gouna, a répondu à cet avis, 28 octobre 2010
Chère caro1970

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Moevenpick El Gouna pour tous vos commentaires positifs que nous avons apprécié et qui nous aident à nous améliorer et aller de l’avant.

Nous avons également fait suivre vos commentaires sur le centre de Plongée au responsable au cas ou le suivi n’ait toujours pas été fait. Vous pouvez le contacter directement a l’adresse e-mail suivante manager.elgouna@emperordivers.com

Nous vous souhaitons une grossesse agréable dans les meilleures conditions possibles et espérons pouvoir vous accueillir a nouveau, avec toute votre famille, dans un futur proche,

Meilleures salutation d’El Gouna ou il fait 31degres sous un soleil torride,
John G C Wood
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Moevenpick Resort & Spa El Gouna ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Resort & Spa El Gouna

Adresse: Main Street | PO Box 72, El Gouna, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Gouna
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à El Gouna
N°2 des hôtels Spa à El Gouna
N°3 des complexes hôteliers à El Gouna
N°3 des hôtels romantiques à El Gouna
N°3 des hôtels familiaux à El Gouna
N°5 des hôtels de luxe à El Gouna
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 377 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Resort & Spa El Gouna 5*
Nombre de chambres: 554
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Resort & Spa El Gouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Moevenpick Resort And Spa El Gouna
Hotel Moevenpick Resort & Spa El Gouna
Moevenpick Resort & Spa El Gouna Hotel El Gouna
mövenpick El Gouna
Moevenpick Hotel El Gouna

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Resort & Spa El Gouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.