“un hôtel à taille humaine dans un cadre idyllique” 5 5 étoiles

Dawar El Omda
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kafr El Gouna El Gouna Resort, El Gouna, Égypte   |
N° 11 sur 16 hôtels à El Gouna
seine et marne
“un hôtel à taille humaine dans un cadre idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

Un super hôtel différent des autres par rapport à sa taille, des serveurs d'une grande gentillesse, notre chambre 206 ou 207 qui donnait sur le lagon était spacieuse, l'homme de ménage attentionné faisait tous les jours un animal avec nos serviettes , en bref un cadre idyllique, surtout que nous venions pour notre voyage de noces.
Tout était parfait
ils adorent les français car ils en ont peu et font l'effort de dire 2/3 mots en arabe, attention il faut absolument parler anglais pour se faire comprendre (population allemande très importante dans l'hôtel.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

Un hôtel 3* remarquablement situé au coeur d'el GOUNA, près de la place principale.
Les chambres sont confortables, celles qui donnent sur la lagune. Le personnel est adorable prévenant sans être envahissant.
La cuisine (buffet) est de bonne qualité, même si elle pourrait être plus variée. La nouvelle administration a bien amélioré ce qui était un point faible encore en 2008.
Le diner de cuisine égyptienne (avec supplément) est à recommander : original, de grande qualité, dépaysant. Un très bon moment!
Le personnel de réception est avenant, serviable, efficace. Le personnel d'entretien fait son boulot.

Le linge de toilette mériterait d'être mieux surveillé et remplacé lorsque son aspect perd de sa fraicheur.
Le bar mériterait un peu plus de dynamisme et d'originalité.
Il y a des progrès à faire sur ces deux points.

Le système de pass diners permet d'aller butiner ailleurs.
Vraiment un très bon hôtel calme et tranquille, à l'excellent rapport qualité prix qui change des usines à touristes.

Pour les plongeurs il est situé juste à côté du centre de plongée francophone Diver Trek également très recommandable pour sa qualité, son sérieux et la qualité de ses prestations.

Le cadre d'un très beau et bon souvenir de vacances !

Amitiés à toute l'équipe !

• a aimé — sa taille humaine
  • n'a pas aimé — l'entretien et la vétusté du linge
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Petite structure, donc très calme, joliement décorée, chambre assez grande sauf la 104 qui ns a été octroyée le premier jour demandez chambre 401 à 407, en rez de chaussée donnant de l'autre côté de l'hotel, avec terrasse fleurie et au bord de la lagune, transat, mais baignade en eau pas très claire, il vaut mieux aller à la plage ( navette ttes les 20 mn ) plage OK , améagée, mais il faut marcher pour ne plus avoir pied et nager jusqu'à la barrière de corail pour y voir des poissons.
piscine à l' hôtel petite et plage piscine serrée, sans parasol, donc certainement un peu chaud, lorsqu'il n'y a pas de vent,
Personnel sympa, mais un seul parle le français; cuisine correcte. Hotel situé dans le centre, donc sympa pour une promenade le soir, mais on a vite fait le tour des boutique de El gouna. Pas d'animation le soir, sauf peut-être en été ( pas fait pour des ados ) moyenne d'age 40 50 ans.
Inutile d'aller à Hurgadha pour faire les boutiques ( ville sale, bruyante, où l'on se fait arnaquer à tous les coins de rues: taxi et gars qui vous proposent de vous montrer le chemin: il faut mieux se débrouiller tt seul, sinon on vs demande 5 € pour un renseignement!!!! )
En conclusion el gouna super si vous avez besoin de repos et de tranquillité. Nombreuses excursions proposées, peu de français , surtout des allemands, et cadre très beau.

• a aimé — calme et ambiance familiale
  • n'a pas aimé — trop d'allemands, plage de la piscine trop petite
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Cet hôtel situé à El Gouna est une petite structure conviviale, au charme intime, à l'architecture originale et chaleureuse, et merveilleusement décorée. Le personnel est adorable (mais peu parlent français). La cuisine est très bonne même s'il ne faut pas s'attendre à des buffets énormes.
Le seul petit inconvénient est qu'il est situé en bord de lagune (où on peut se baigner) mais pas en bord de plage : la contrainte des horaires de la navette (gratuite) à prendre à l'hôtel voisin peut être un peu gênante.
L'hôtel est situé en plein "centre ville" d'El Gouna, à quelques pas des boutiques, supermarchés et point internet ce qui est un plus indéniable.
Je précise que je voyageais seule et que je n'ai jamais été importunée.

• a aimé — sa décoration et son charme intilmiste
  • n'a pas aimé — l'éloignement de la plage
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ALSACE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

Je conseille cette hôtel a toutes les personne qui voudrait passer des vacances en Egypte.Nous avons passé une semaine dans l'hôtel DAWAR EL OMDA et nous avons vraiment adoré. Cet hôtel est magnifique, le personnel est vraiment gentil, je tiens à les remercier pour leurs accueille. Nous espérons pouvoir y retourner bientôt..

• a aimé — Hôtel superbe, personnel accueillant
  • n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007

C’est là que je suis venue la première fois que j’ai séjourné à El Gouna et je l’ai trouvé irréprochable. Le personnel était adorable et la chambre superbe.

Je suis retournée à El Gouna 5 fois depuis (dans des hôtels plus grands) et à l’exception du Stigenberger, aucun d’entre eux ne lui arrivaient à la cheville.

Si vous obtenez un prix raisonnable, il faut aller dans cet hôtel, il est fabuleux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2006

Un charmant petit hôtel que nous avons vraiment adoré. Il est situé dans un coin très calme, en plein centre de la ville avec des restaurants très agréables, etc.

Le petit déjeuner qui était inclus dans notre forfait était super. L’hôtel était très propre et le personnel très sympathique.

Envoyé initialement en anglais sur www.keyetv.com. Voir l'original

Vous connaissez Dawar El Omda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dawar El Omda

Adresse: Kafr El Gouna El Gouna Resort, El Gouna, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Gouna
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N°7 des hôtels en bord de mer à El Gouna
N°8 des hôtels familiaux à El Gouna
N°10 des hôtels de luxe à El Gouna
N°12 des hôtels romantiques à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dawar El Omda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dawar El Omda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dawar El Omda Hotel El Gouna
Hotel Dawar El Omda El Gouna
Dawar El Omda El Gouna
Dawar El Omda Gouna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dawar El Omda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.