“Arnaque” 2 5 étoiles
Avis sur Arena Inn

Arena Inn a été ajouté à vos Favoris
Arena Inn
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kafr El Gouna El Gouna Resort, El Gouna 001, Égypte   |
Classé n°16 sur 16 hôtels à El Gouna
cernier
“Arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

l'endroit est magnifique mais en reservant on c'est fais arnaquer sa ne corespondais vraiment pas a ce qu'il proposais sur le site easyjet, l'hôtel indiquais 4 étoiles je ne lui en donne pas plus que 2.
la nourriture est infecte et malheureusement il m'est impossible de partager les odeurs de la chambre d'hôtel tellement que c'étais immonde.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

hotel symphatique de taille humaine.nous étions en demi-pension,la restauration est correcte et variée.préféré la plage accessible par navette mini bus ou bateau plutot que la piscine petitte et avec beaucoup de monde.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

magnifique séjour
15 jours en pensions complete all days inclusive rien a redire
tout c'est tres bien passé, le personnel du restaurant tres sympatique, animateur tres agréable et charmant,
c'est un endroit ou on est a l'aise immédiatement, tout est a proximité, le centre ville avec tous ses souk, le bus, les toc toc et surtout une magnifique rencontre avec les poissons, n'oubliez pas d'emmené masque et tuba c'est a faire sa, sinon le soir c'est tres animé, les animateurs peuvent vous emmené dans la ville voir les spectacles de danses orientales, tous les soirs il y a de l'animation dans la ville de el gouna,
je vous encourage a y aller,

• a aimé — vraiment tout
  • n'a pas aimé — le personnel ne parle pas tres bien le francais
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Édimbourg, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2006

Cet hôtel était d’un très bon rapport qualité/prix et c’était un excellent point de chute. Les chambres sont bien assez spacieuses pour toutes vos babioles… L’armoire est assez petite mais il y avait aussi un bureau avec des placards intégrés au-dessus. Certaines chambres ont un lavabo aussi, alors il y avait tout ce que vous vouliez pour ranger vos affaires hors de vue !

Nous n’avions pris que le petit déjeuner inclus et il y avait pas mal de clients de Thomas Cook ici, la plupart étant des Néerlandais, des Allemands et des Egyptiens. Le petit déjeuner était convenable et servi dans une salle à manger qui donnait sur le lagon, ce qui était très agréable. Nous n’avons pas mangé ici le soir alors nous n’avons rien à dire à ce sujet.

On ne pouvait pas trouver mieux comme emplacement. On pouvait aller à pied jusqu’au centre ville, à la banque et à la gare des autobus. Un super bus avec climatisation passe toutes les heures et vous amène à la plage qui n’est pas loin.

Le personnel s’est vraiment donné beaucoup de mal pour rendre notre séjour agréable. Notre seul reproche concerne le bar. Comme cet endroit est plutôt un hôtel "all inclusive", les serveurs du bar mettaient pas mal de mauvaise volonté à nous servir, car il fallait qu’ils fassent une facture. Quelqu’un au bout du bar qui était censé être le caissier n’avait jamais de monnaie et essayait toujours de nous faire "signer" notre facture, ce que nous refusons de faire car nous avons toujours une mauvaise surprise au moment de payer l’hôtel à la fin des vacances ! je pense que si l’Arena installait une vraie caisse au bar, les choses se passeraient bien mieux.

Il y a un billard dans le bar que l’on peut utiliser gratuitement, comme tous les autres billards du resort.

La piscine…Voilà un agréable changement : il y avait toujours assez de transats disponibles, quelle que soit l’heure du jour à laquelle vous arriviez, et des serviettes propres étaient fournies. Personne ne se levait à 7h00 du matin pour réserver son transat !

Se balader dans les environs était facile, on pouvait aller partout à pied, ou bien on pouvait prendre un taxi pour aller à la marina pour £1.50. Les tok tok coûtent 50 p par personne et pas besoin de marchander les prix.

Nous avons bien l’intention de revenir à El Gouna et nous logerions probablement à l’Arena Inn à nouveau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Arena Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arena Inn

Adresse: Kafr El Gouna El Gouna Resort, El Gouna 001, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Gouna
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des complexes hôteliers à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arena Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arena Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arena Auberge
Arena Inn El Gouna
Arena b&b
Arena Pensionen
Arena Resort El Gouna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arena Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.