“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Arena Inn

Arena Inn a été ajouté à vos Favoris
Arena Inn
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kafr El Gouna | El Gouna, El Gouna, Égypte   |
N° 16 sur 17 hôtels à El Gouna
Manosque / Aix en Pce
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné au mois d'avril 2013 pendant une semaine et avons été très satisfait de notre séjour. L’hôtel est simple, propre et sympa. Les chambres sont bien entretenues, propre et de taille moyenne. La literie est très bien. Le seul bémol serait que certains matins l'eau était très tiède (mais jamais froide)... Mais cela n'a été que ponctuel et le soir l'eau était toujours bien chaude.
Le restaurant est très bien, les plats proposés ne sont pas inoubliables mais l'on mange correctement et à sa faim chaque jour, avec des menus variés et des plats très corrects.
Le personnel est disponible et sympathique ce qui est très agréable.
La formule All Inclusive est très bien.
L’hôtel est situé près du "centre ville" de El Gouna, et il est facile de sortir diner à pied le soir dans les restaurants environnants.
Séjour très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

bien .petit hotel familial .nous avons passé un sejour agréable .petit hotel simpa,le personels toujours souriants et disponible.les chambres un peu petite,avec une deco un peut fade.mais correct.le nettoyage est bien fais.petite picine mais assez grande pour l'hotel.les coctails toujours simple comme partout en eghypte. lesmenus du resto bien et varié.la lagune qui entoure el gouna est bien ont peu se baignier a l'hotel.sinon prendre le bateau pour aller a zeintouna beach.dans l'ensemble des vacances reussi..personnels toujours dispos et souriants..je recommande..petite ville avec commerce .et super marché.ont peu se promener sans probleme.mais pour les animations c'est pas super ..une fois dans la semaine le mercredi soir ..soirée eghytienne..dommage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

j'étais assez deçu de cette hotel , pas d'animation ,nourriture pas tres varié , par contre la piscine était pas mal et le billard aussi c'est les deux points positifs. Par contre faites attentions en ville aux rabateurs de toutes sortes qui sont insistants voire agressifs si vous refuser de leur acheter leurs produits.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

nous revenons d'une semaine dans cet hôtel.
nous sommes plus que ravis de l'hôtel, les prestations y sont toutes très correctes, mis à part l'ambiance il n'y a pas d'animation proposée.
le staff est vraiment formidable, ils sont serviables, toujours souriants, toujours disponibles.
l'hôtel est très propre et ça tous les jours!!!
le buffet est très complet bien sûr ce sont toujours les mêmes crudités ,comme en France,il y a des salades composés, au minimum 3 plats du jour sans compter les grillades(viandes ou poissons) et les pizzas. en une semaine nous n'avons jamais mangé le même plat du jour.
nous n'avons eu aucun problème digestif... l'eau servie est de l'eau en bonbonne, l'hôtel fait vraiment attention à cela.
le "ALL INCLUSIVE" est très complet!!
la ville d'EL GOUNA est fabuleuse!!!!!!!!
vous pouvez sans problème séjourner à cet hôtel, nous avons passé une nuit à LUXOR et l'hôtel n'avait rien à voir( vraiment minable), nous avons aussi dîné dans un autre hôtel à EL GOUNA et vraiment l'ARENA INN n'a pas a rougir bien eu contraire!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lagarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Globalement nous avons été déçu des prestations de ce séjour en "tout inclu" même si l'hôtel reste de bonne qualité et trés agréable. Cependant nous avons constaté des dysfonctionnements comme:
- un seul plat autorisé au bar de la plage et aucune boisson alcoolisée
(contrairement aux informations données par le tour opérateur: voyage privé.
- pas de goûter au bar de la piscine comme cela est annoncé dans la brochure de l'hôtel.
- les repas de qualité très médiocre et peu variés (légumes pas cuits, poulet en sauce et poisson chaque jour, très peu de fruits frais,.....)
- un personnel de service pas très aimable.
- un personnel d'accueil qui ne parle pas un mot de français, qui parle un anglais approximatif et qui ne fait aucun effort pour être aimable.
- aucun geste commercial pour notre voyage de noces, il nous a fallu négocier pour obtenir une chambre avec vue sur le lagon et la piscine et possédant un grand lit car la chambre initialement attribuée avait une vue sur le boulevard et les parkings, deux lits séparés et était très briuillante.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
cernier
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

l'endroit est magnifique mais en reservant on c'est fais arnaquer sa ne corespondais vraiment pas a ce qu'il proposais sur le site easyjet, l'hôtel indiquais 4 étoiles je ne lui en donne pas plus que 2.
la nourriture est infecte et malheureusement il m'est impossible de partager les odeurs de la chambre d'hôtel tellement que c'étais immonde.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

hotel symphatique de taille humaine.nous étions en demi-pension,la restauration est correcte et variée.préféré la plage accessible par navette mini bus ou bateau plutot que la piscine petitte et avec beaucoup de monde.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux