“Un petit coin de paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Arena Inn

Arena Inn a été ajouté à vos Favoris
Arena Inn
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kafr El Gouna El Gouna Resort, El Gouna 001, Égypte   |
N° 16 sur 16 hôtels à El Gouna
Colmar, France
“Un petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un hôtel charmant, en bord de lagune... l'idéal si vous cherchez un endroit reposant, au milieu d'un paysage enchanteur. Un personnel très respectueux et agréable.
Au choix : journée à la piscine ou lagon de l'hôtel, ou à la plage Zeytouna (accessible par navette ou à pied). Cette plage est vraiment géniale, eau transparente, possibilité de marcher assez loin dans l'eau et ponton qui permet d'accéder au large et de voir plein de poissons.
Hôtel très bien situé, à proximité du centre d'El Gouna, village très joli avec plein de restaurants, boutiques, une marina... qui permet de sortir le soir et de faire de longues promenades.
Merci pour ce superbe séjour !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
vlusci, General Manager de Arena Inn, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chere Madame Magali,

Je voudrais avant tout vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions a propos de votre sejour aupres de notre hotel. Tous vos commentaires sont importants pour nous, ils sont analyses tres attentivement dans le but de conserver, voir ameliorer la qualite de notre service si besoin.

Il semblerait que vous ayez passe un agreable sejour en notre compagnie, ce qui me rejouit beaucoup. Au nom de toute l'equipe de l'Arena Inn, j'aimerais vous remercier de votre confiance et nous nous rejouissons tous de pouvoir vous accueillir a nouveau dans notre hotel lors d'une prochaine occasion.

Nous restons a votre entiere disposition pour tout complement d'information et vous transmettons, chere Madame Magali, nos salutations les meilleures.

Maged Maher
Directeur General

• En arabe d'abord
Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Idéalement situé, à 1 mn a pied du centre ville (down town) avec tous commerces, à 5 mn en Tok-Tok de la plage Zeytouna Beach, à 5 mn également de la marina. Personnel dévoué et très attachant, aussi bien en restaurant, bar, que le personnel de chambre. Propreté irréprochable, même les toilettes communes ( bien mieux qu'au Sheraton...). Nourriture très correcte, abondante. Piscine très propre, toujours des transats de libre ! Petite plage agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L'hôtel est correct, en terme de taille de chambre et d'équipement. Point positif : la propreté que ce soit dans les chambres ou les parties communes.

Les lits sont équipés de couettes légères, un placard avec coffre fort gratuit, un mini-bar, sèche-cheveux, télé cathodique avec 1 chaine française (TV5monde). Les chambres sont mal isolées,la température remonte dès que la clim est coupée, et comme celle-ci est bruyante, il faut prévoir les boules quiès !

La piscine n'est pas très grande et chauffe très vite au soleil. Elle est désinfectée tous les soirs avec un seau de chlore en granulés. L'eau est très irritante, à déconseiller aux plus petits à mon avis.

Le personnel n'est absolument pas serviable : à peine bonjour, les boissons sont servies à table aux 2/3 du repas. Les parasols doivent être fermés à 18h00, ordre du manager, et tant pis si vous souhaitez que votre parasol reste ouvert, même s'il y a peu de soleil.
Les tarifs des boissons sont exhorbitants : une bouteille d'eau de 1,5L coûte 15LE (un peu moins d'un euro 50) à l'hôtel tandis qu'au supermarché du coin, elle ne coute que 2,5 LE (25cts).
Le wifi subit le même sort : 60€ la semaine.
Les fruits et légumes du repas sont rincés à l'eau du robinet : à ne pas consommer sans les peler ou les re-rincer à l'eau minérale (ce qui est compliqué pour des tomates en quartiers).

Bon plan : tout près de l'hôtel, un bar à tapas, le Ceviche, qui propose du free wifi et des cocktails sans alcool à 20LE (2 €) avec des glaçons fabriqués à l'eau minérale, le tout accueilli très chaleureusement par les serveurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Manosque / Aix en Pce
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné au mois d'avril 2013 pendant une semaine et avons été très satisfait de notre séjour. L’hôtel est simple, propre et sympa. Les chambres sont bien entretenues, propre et de taille moyenne. La literie est très bien. Le seul bémol serait que certains matins l'eau était très tiède (mais jamais froide)... Mais cela n'a été que ponctuel et le soir l'eau était toujours bien chaude.
Le restaurant est très bien, les plats proposés ne sont pas inoubliables mais l'on mange correctement et à sa faim chaque jour, avec des menus variés et des plats très corrects.
Le personnel est disponible et sympathique ce qui est très agréable.
La formule All Inclusive est très bien.
L’hôtel est situé près du "centre ville" de El Gouna, et il est facile de sortir diner à pied le soir dans les restaurants environnants.
Séjour très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

bien .petit hotel familial .nous avons passé un sejour agréable .petit hotel simpa,le personels toujours souriants et disponible.les chambres un peu petite,avec une deco un peut fade.mais correct.le nettoyage est bien fais.petite picine mais assez grande pour l'hotel.les coctails toujours simple comme partout en eghypte. lesmenus du resto bien et varié.la lagune qui entoure el gouna est bien ont peu se baignier a l'hotel.sinon prendre le bateau pour aller a zeintouna beach.dans l'ensemble des vacances reussi..personnels toujours dispos et souriants..je recommande..petite ville avec commerce .et super marché.ont peu se promener sans probleme.mais pour les animations c'est pas super ..une fois dans la semaine le mercredi soir ..soirée eghytienne..dommage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

j'étais assez deçu de cette hotel , pas d'animation ,nourriture pas tres varié , par contre la piscine était pas mal et le billard aussi c'est les deux points positifs. Par contre faites attentions en ville aux rabateurs de toutes sortes qui sont insistants voire agressifs si vous refuser de leur acheter leurs produits.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

nous revenons d'une semaine dans cet hôtel.
nous sommes plus que ravis de l'hôtel, les prestations y sont toutes très correctes, mis à part l'ambiance il n'y a pas d'animation proposée.
le staff est vraiment formidable, ils sont serviables, toujours souriants, toujours disponibles.
l'hôtel est très propre et ça tous les jours!!!
le buffet est très complet bien sûr ce sont toujours les mêmes crudités ,comme en France,il y a des salades composés, au minimum 3 plats du jour sans compter les grillades(viandes ou poissons) et les pizzas. en une semaine nous n'avons jamais mangé le même plat du jour.
nous n'avons eu aucun problème digestif... l'eau servie est de l'eau en bonbonne, l'hôtel fait vraiment attention à cela.
le "ALL INCLUSIVE" est très complet!!
la ville d'EL GOUNA est fabuleuse!!!!!!!!
vous pouvez sans problème séjourner à cet hôtel, nous avons passé une nuit à LUXOR et l'hôtel n'avait rien à voir( vraiment minable), nous avons aussi dîné dans un autre hôtel à EL GOUNA et vraiment l'ARENA INN n'a pas a rougir bien eu contraire!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arena Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arena Inn

Adresse: Kafr El Gouna El Gouna Resort, El Gouna 001, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Gouna
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des complexes hôteliers à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arena Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arena Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arena Auberge
Arena Inn El Gouna
Arena b&b
Arena Pensionen
Arena Resort El Gouna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arena Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.