“Aucun intérêt” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
“Aucun intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Une marina parmi tant d'autres, des boutiques et des restaurants sans aucun intérêts et souvent chers !

Visité en mai 2013

• En arabe d'abord
Merville
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

La nourriture pas variée, rien de nouveau et portions ridicules.
La chaîne du froid n'est certainement pas respectée, nettoyage des fruits et légumes fait au robinet, nous avons été malades!

Visité en juillet 2012
L!ège
4 avis sur les attractions
“activité le soir”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Un tuktuk nous a amenés à l'entrée de la marina où nous avons pu regarder un spectacle en plein air ; ensuite nous avons pu nous promener en toute sécurité et admirer les yachts ancrés dans le port ,les vitrines des boutiques de mode et des bijouteries qui n'ont rien à envier à celles de la Côte d azur!

Visité en juin 2012
genval
13 avis sur les attractions
“port d'opérette”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Le port marina d'El Gouna s'est agrandi récemment et offre maintenant un choix de différents bons petits restaurants et bars le long des quais mais on sent que c'est un peu artificiel et qu'il n'y a vraiment pas d'âme dans tout celà. De plus, le soir, c'est assez vide hormis les quelques magasins qui offrent des articles de souvenir à la vente.
Un petit conseil cependant, ces mêmes articles sont en vente au free shop de l'aéroport d'El Gouna à des prix vraiment beaucoup moins chers même après âpre négociations.

Visité en février 2012
Luxembourg, Luxembourg
“Pour passer de bonnes soirées”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Endroit magnifique, où les plus beau bateau ont jetés l'encre pour une nuit ou plour plus, bordés de commerces et de restaurants.
A conseiller : La Mamounia (chez Momo) resto marrocain, Le Saigon resto vietnamien, pour les délicieuses pizza énormes et pas cher il y a l'italien du coin.
Sur le port aussi de nombreuses animation en plein air, concerts varié et toujours à un prix démocratique.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Abu Tig Marina ont aussi consulté

El Gouna, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Abu Tig Marina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abu Tig Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.