“Site exceptionnel, formule Hard All inclusive à améliorer et viiiiiite !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Paradisio Hotel El Gouna

Club Paradisio Hotel El Gouna a été ajouté à vos Favoris
Club Paradisio Hotel El Gouna
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   El Gouna, Red Sea. Between Phases 1 and 2, Opposit to EL Gouna Golf Club, El Gouna, Égypte   |
Classé n°6 sur 16 hôtels à El Gouna
Neuchâtel, Suisse
“Site exceptionnel, formule Hard All inclusive à améliorer et viiiiiite !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Cela fait déjà 4 ans que je viens 2x par an à El Gouna (anciennement Club Med et cette fois le Club Paradisio).

L’endroit est magnifique, la plage proche et les couleurs de l’eau sont toujours aussi splendides. Ce site est purement EXCEPTIONNEL !

Les chambres sont très agréables, spacieuses et propres.

Le staff est formidable. Serviables, gentils, prévenants, bref ce sont des amours. Quel bonheur de les revoir quasiment tous les 6 mois. (Cette fois je pense y retourner encore plus vite !!!

Le village de El Gouna est tout proche (soit à pied, en tok tok (10 livres par personne, soit en limousine 20 livres, soit en bus… (je ne me souviens plus du prix)). C’est absolument génial d’y aller, vous trouverez des petits supermarchés (on y trouve de tout), des pharmacies (on achète tout sans ordonnance) et surtout des bars, des restos branchouilles, bref j’ADORE !!!

Le club Paradisio propose des activités physiques, telles que, streching le matin puis aquagym, et un cours de step est en préparation pour l’après midi. Vous pouvez également pratiquer le canoë et faire du catamaran. Par ailleurs, le club propose également des activités payantes, comme la plongée sous-marine, le kite surf et la planche à voile.

La nourriture au restaurant est purement délicieuse et variée, il y en a pour tous les gouts. Je regrette juste que le restaurant de la plage, le Morgan ne soit pas ouvert à midi. Vraiment dommage.

Le club propose plusieurs formule dont : Hard All Inclusive et Soft All Inclusive. Et c’est sur ce point que réside ma plus grande déception

La différence annoncée par le Club Paradisio résiderait uniquement sur les alcools. En soft les alcools ne sont pas compris. En Hard seuls les cafés (capsules) et les alcools étrangers sont payants. Jusque-là ok…. Mais la réalité est toute autre… Et en fait beaucoup de choses sont payantes… et cela frise le ridicule…

Une bouteille de 1.5 litre est fournie chaque jour dans votre chambre. Par contre, si vous demandez une petite bouteille au bar… elle est PAYANTE.

PS. Un conseil (voyez ce que c’est débile) prenez une petite bouteille avec vous et demandez au bar qu’on vous la remplisse.

Le thé noir est gratuit, mais le thé au Karkadé (hibiscus en sachet hein) est PAYANT !!!!

La vodka orange est gratuite…. Mais une Caipiroska (vodka+jus de citron+sucre) est PAYANT !!! Euh…. C’est le jus de citron qui coute plus cher que le jus d’orange ????

Le verre de vin est gratuit (on vous amène donc à table verre après verre, chaque fois des verres propres… bravo l’économie) mais la bouteille est PAYANTE ! Je précise qu’il s’agit d’un vin local bas de gamme, le Moon Reef… les connaisseurs comprendront, son nom évoque déjà tout un programme, lol … Ce vin est à 160 livres, comprenez 16 euros !!!!

Les jus de fruits pressés sont également PAYANTS.

Bref, pour résumer, ce « all inclusive » ne comprend quasi rien de « included ». Et c’est vraiment dommage puisque cela ne leur couterait rien de les inclure.

En conclusion, je vais y retourner mais en espérant vraiment que le Club Paradisio fasse un effort sur leur formule Hard All Inclusive…

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Une superbe semaine durant les vacances de printemps. Des GO géniaux et très à l'écoute, le bar de la piscine est sympathique et les cocktails pour les enfants sont très rafraîchissants. Aucun problème au niveau des chambres. Le dernier diner autour de la piscine Zen est très agréable.
Il nous a manqué un peu de vent pour les sports nautiques mais sinon de très belles plages et installations.
Je recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la piscine Zen sont très calmes.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Paradisio Hotel El Gouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Paradisio Hotel El Gouna

Adresse : El Gouna, Red Sea. Between Phases 1 and 2, Opposit to EL Gouna Golf Club, El Gouna, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Gouna
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à El Gouna
N°3 des hôtels en bord de mer à El Gouna
N°4 des complexes hôteliers à El Gouna
N°4 des hôtels de luxe à El Gouna
N°5 des hôtels familiaux à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Paradisio Hotel El Gouna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Paradisio Hotel El Gouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med El Gouna - Red Sea Hotel El Gouna
Avis Club Med El Gouna
Clubmed El Gouna
El Gouna Club Med Avis
Hotel Club Med El Gouna - Red Sea
Paradisio Beach
Club Med Red Sea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Paradisio Hotel El Gouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.