“à éviter...” 2 5 étoiles
Avis sur Panorama Bungalows Resort El Gouna

Panorama Bungalows Resort El Gouna a été ajouté à vos Favoris
Panorama Bungalows Resort El Gouna
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Movenpick Road | El Gouna- near to downtown, El Gouna, Égypte   |
Classé n°15 sur 16 hôtels à El Gouna
Mons
“à éviter...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Hotel rempli de tcheques, russes, polonais, ... alors qu'il est censé être le préféré des belges, buffet minuscule jamais varié et indigeste, pas d'animation ni de discotheque, on ne voit pas le fond de la piscine tellement elle est sale, travaux sur la plage et en face des chambres, pas d'eau potable il faut en acheter, aucun equipement sportif, chambres tres grandes mais avec rien à l'interieur, sale de bains tres sale avec un rideau de douche degeulasse et un pommeau de douche accroché au mur, mini bar rempli une fois sur tout le sejour et à payer au depart, chips et barres chocolatées périmées,... Tous les francophones de l'hotel etaient du meme avis, ils esperaient un grand hotel avec plusieurs piscines avec tobogans, discotheque animation et avec beaucoup de belges et francais, mais ca ne correspondait pas du tout à la description faite par l'agence de voyage...
Quelle déception, je ne pourrais que déconseiller cet hotel, surtout aux jeunes qui desirent s'amuser. Par contre El Gouna est un tres bel endroit, il fait tres beau et la mer est magnifique !

• a aimé — dans l'établissement, rien mais l'endroit est magnifique et il y fait tres beau
  • n'a pas aimé — presque tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

248 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
sud ouest
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

avec ma femme nous revenons de 8 jours au panorama bungalow.sejour agreable et personnel sympa surtout Mamhoud le sales man du beauty center .la bouffe n'est pas tres varié mais c'est pas mauvais .plage a 5 min en bateau avec petit resto pour le midi tres sympa . normalement c'est un all inclusive mais pas de flotte sauf gazeuze (soda)pas de jus de fruits ....hotel assez propre mais qui meriterai un petit coup de renovation . seul point noir le bruit de la discotheque en face , ne pas hesiter a demander de changer de chambre.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — le bruit le soir mais ce n'est pas de leur faute
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
bourgogne
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

hôtel très impersonnel en travaux. accueil inexistant (les valises sont restées devant l'hôtel pendant 2 heures avant que, sur ma demande, on ne les emmène vers nos chambres). personnel le plus souvent peu agréable. chambres vastes meublées sans goût. propreté correcte. lit large et draps trop petits, rideau de douche inefficace (inondation dans la salle d'eau). bonne efficacité de la sono de la boîte de nuit en face de l'hôtel très très audible jusqu'à 5 heures du matin. nourriture peu variée en dehors du petit déjeuner. le "all incluse" ne permet d'accéder qu'à des boissons de qualité moyenne (les jus de fruits frais sont payant), l'eau encapsulée doit être achetée au bar (2 € la bouteille de 1,5 litres : rendez-vous au supermarché du coin).
le personnel des boutiques et du centre de remise en forme est très collant. un avantage toutefois : la proximité du centre de plongée "the dive connection" où des personnes sympathiques, efficaces et professionnelles vous accueillent avec le sourire dans des locaux propres, avec du matériel de qualité bien entretenu sur des bateaux en très bon état

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
lagny
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008

lamentable, je ne pourrais donner qu'un avis négatif sur cet hôtel.
En travaux, bruyant, nourriture infecte ......
Déception enorme... Loin de tout et une plage digne d'une mare aux canards...
N'y allez jamais..

• Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

Bien qu'il vienne de fêter son premier anniversaire, le Panorama affiche déjà quelques signes de vieillesse : morceaux de moulure au plafond qui s'effondrent, carreaux des piscines qui s'arrachent peu à peu (normal, ce sont les mêmes carrelages que ceux des salles de bains !)... Mais à part ça, rien à dire : les chambres sont très propres, grandes, avec un balcon. Le personnel est charmant.
En revanche, on a droit tous les jours à la même ambiance musicale (de 10 h à 18 h), mais on peut y échapper en s'installant autour de la piscine la plus éloignée de l'épouvantable sono rocailleuse. Le soir, rebelote, avec des chansons pour enfants dans toutes les langues dont l'incontournable Danse de canards (au bout d'une semaine, ça lasse).
Le buffet est très correct. Enfin, la plage est courte et la Mer rouge, à cet endroit, particulièrement sale. Donc, piscine ou excursions en bateau quasi obligatoires.
Conclusion, à ce prix imbattable il ne faut pas s'attendre à des miracles, mais à mon avis, le contrat est largement rempli. A recommander aux familles, car les jeunes enfants s'éclatent.

• a aimé — La chambre propre et spacieuse
  • n'a pas aimé — La plage et la mer sale
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Ma soeur et moi avons passé une semaine dans cet hôtel (début mars). Le climat absolument parfait! plein soleil, + ou - 30 degrés au soleil.. bref, Mars est le mois idéal car s'il avait fait plus chaud que cela, ça n'aurait pas été supportable! L'hôtel, très bien, contrairement à ce que beaucoup disent, la nourriture nous a semblé très bonne, il n'y a pas une grande variété (buffet pas très grand) mais très bon quand même. Nous n'avons pas été malades et n'avons pas eu d'échos d'autres touristes qui l'auraient été. Nous avons eu la chance d'avoir un bungalow (ça en vaut la peine, c'est ce qui fait tout le charme de l'hôtel). La vue de la terasse du bungalow... tout simplement MAGNIFIQUE!!! Quel bonheur de se réveiller face à un spectacle pareil, un vrai petit paradis! Le personnel, sympa, mais un peu "lourd" par moment (surtout quand on est deux filles!). L'hôtel en général est très propre, sauf le coin health, où l'on fait des massages, soins, saunas etc... pas très propre et pas génial! La piscine propre et à assez bonne température. Nous sommes allées à la plage de l'hôtel quelques fois, cela vaut la peine, c'est absolument charmant et l'au est plus que belle! Il suffit de prendre un bateau (à l'hotel) qui passe toutes les heures et la plage est à 3 minutes de là. 0 la plage, il y a un coin tout au bout d'une digue pour faire du snorkling (tuba), cela vaut la peine, un vrai aquarium! Nous avons également fait une excursion d'une journée: Badawaya. GENIAL!!! un souvenirs magique, une journée inoubliables! le bus vient vous chercher dans la matinée, ensuite vous allez en jeep dans le désert à la rencontre du peuple des bédouins, vous visitez le petit village... etc. Ensuite, le meilleur moment: vous faites une balade en Quad dans le désert de 45 minutes... génial!!! ensuite du buggy (petite voiture basses), du chameau et du cheval... entre temps vous mangez (buffet ouvert et très bon) et vous vous rendez au spectacle su soir: danse du ventre, cobra, feu, et j'en passe! tout en fumant la chicha et pour finir, si le ciel le permet, vous observez les étoiles avec des téléscopes (nous n'avons pas eu la chance de le faire car le ciel était couvert ce soir là). La ville d'El Gouna est très jolie, pas très grande et sûre (pas de danger!). Il y a un petit bateau qui vous y ammène quand vous voulez (c'est juste en face de l'hotel, en 30 sec vous y etes) ou alors c'est à 5 minutes à pied. Le soir il y a de l'animation, plusieurs cafés, tables de billards, etc, vraiement très chouette petite ville.

Bref, le dernier jour nous ne voulions plus partir tellement nous avions passé un super séjour...! :-(

• a aimé — l'endroit paradisiaque
  • n'a pas aimé — aucune animation à l'hotel
  • Séjour du mars 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
aalbeke
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2008

Personnel incompétent, pas souriant ni aimable.
Nouvel établissement délabré et mal entretenu.
Chambres spacieuses mais impersonnelles - pas de rideau de douche c.a.d.inondation continuelle - matelas trop larges et draps trop petits c.à.d. lits tjrs défaits.
Petit déjeuner meilleur repas de la journée.
Nouriture pas variée et comme dessert toujours de la tarte et des gâteau peux de fruits
Disco jusque 5 h du mat (vive les boules quiz!)
Team du centre de massage harcelant les clients journellement - idem pour les boutiquiers.
Pas de douche ni de toilette à la piscine et a la plage pareil.
Clients Russes, grossiers et malpolis.
En conclusion: hôtel pas sympa, pas acceuillant, trop bruyant, pas très propre.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Panorama Bungalows Resort El Gouna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Panorama Bungalows Resort El Gouna

Adresse : Movenpick Road | El Gouna- near to downtown, El Gouna, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Gouna
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à El Gouna
N°6 des complexes hôteliers à El Gouna
N°8 des hôtels en bord de mer à El Gouna
N°9 des hôtels romantiques à El Gouna
N°10 des hôtels de luxe à El Gouna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panorama Bungalows Resort El Gouna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Bungalows Resort El Gouna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panorama Bungalows Hotel El Gouna
Panorama Hotel El Gouna
Panorama Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Bungalows Resort El Gouna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.