“excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°23 sur 182 hôtels à Hurghada
Haute Normandie
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Une semaine à moitié prix en basse saison.
Architecture et matériaux de premier ordre.
Accueil excellent.
Chambres spacieuses et literie confortable (king size). Grande propreté.
Nourriture riche et très variée, au moins pour le restaurant principal. Les deux autres sont plus intimes, mais la nourriture est à peu de choses près la même.
Plage agréable, mais baignade à faire depuis le ponton. L'estran n'est qu'une râpe à pieds, s'agissant d'un récif coralien erodé. Le snorkling se fait à environ 100m du ponton mais en vaut vraiment la peine: extraordinaire variété de poissons et de coraux. Inutile de prendre l'excursion en barque qui n'est qu'un attrape-nigauds: vous avez tout sous les yeux à 100m de l'hôtel!
Le sauma/hamam est médiocre. Les massages sont musclés....
Nous n'étions que trois couples français pour 500 russes.... mais la conversation a toujours pu se faire en français.
Eviter les sorties: hurghada est au milieu du désert. Il n'y a donc rien à voir, et les boutiques locales n'ont aucun interêt.
Un très bon séjour pour nous qui voulions nous reposer.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Yvelines France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Séjour du 15 au 22 aôut 2009 après une semaine de croisière sur le Nil très très agréable. Nous (1 adulte + 1 adolescent) chambre à première vue impeccable, spacieuse, lumineuse, mais autre famille (2 adultes, 4 adolescents) pas de chambres contiguës disponibles (3 demandées) , on leur attribue une mini maison (2 chambres + canapé dans le salon) et on leur fait signer une décharge indiquant que la mini maison leur convient. La surprise de notre chambre est un cafard chaque jour, même après une "fulmigation" (voir notice de l'hotel). Personnel de chambre très gentil et serviable. Restaurant Karnac (resto standard de l'hotel), placement assez long (compter 5 à 10 mn), cuisine peu variée, simple, plats et désserts retirés à partir de 21h30 pour certains plats alors que fermeture du resto à 22h30, personnel excécrable renversant les plateaux sur les clients sans s'excuser ou vous retirant votre plat si vous avez le malheur d'aller chercher du pain pendant votre repas (toute assiette abandonnée sera irrémédiablement retirée ou alors jamais debarassée) ou encore vous demandant ( ou plutôt ordonnant) de les aider à débarasser votre table. Dépêchez-vous de manger car vous génez et on vous le fait sentir. Quant à la réception, après inscription pour un pannier breakfeast pour le mardi soir car excursion du mardi soir au mercredi soir (donc absence au petit déjeuner le mercredi), le pannier a été "cancelé" sans autre avis car demandé pour le mardi 10h (il confonde simplement AM et PM et trouve comme excuse que le Karnac est ouvert jusqu'à 10h30 AM pour déjeuner). Au moment du départ et du règlement de frais d'hotel, une note du "LOBBY bar" de 0,18 LE (erreur de frappe 0,18 LE au lieu de 18LE) la facture fait apparaitre 18LE au lieu des 0,18LE et le personnel insiste pour faire payer les 18LE et non les 0,18LE facturés et signés. Si vous tentez de participer au barbecue, bon courage, nous n'avons jamais pu connaitre ni le jour ni l'heure de ce barbecue. HOTEL RESTAURANT A EVITER

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
MAUBEUGE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Contrairement à tout ce que j'ai pu lire , cet hotel mérite bien ses 5 étoiles : super buffets, un bon accueil , des chambres très spatieuses et un cadre paradisiaque .Nous y avons passés 3 jours et je regrette de n'avoir pu y rester davantage . Si je dois retourner à Hurghada, il est certain que j'essaierai de retourner à cet hôtel .

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Apres une semaine sur le nil nous somme arrivé à cette hotel 5*
Tres jolie cadre mais service tres decevant.
Aucun effort de communication avec les francais.
Si vous ne pouvez pas communiquer en anglais n'y aller surtout pas, vous serez trés certainement décus car ils ne feront aucun effort et vous serez même probablement mis de côté.
Nous étions en all exclusive et pourtant....
Plusieur remarques à différents niveau:
Cafard dans la chambre pourtant assez propre
Cafard dans le buffet discrettement éloigné
Service personnel en général trés décevant et limite insupportable. J'ai jamais été aussi préssé d'écourter mon séjour.
Avis aux amateur de stress en vacance.

• a aimé — la beauté
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
84250 le thor
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2008

Nous sommes arrivés aprés une semaine de bateau sur le nil, qui s'était tellement bien passé que nous avons été un peu déçus par la semaine dans cet hotel.
Accueil glacial de notre représentant "nouveau continent" qui aprés 5 mn dans le hall nous laisse nous débrouiller pour trouver nos chambres dans le batiment principal.
Nous avons du le rappeller 5 mn +tard, car la chambre ne nous convenait pas (emplacement, propreté) et ne correspondait pas du tout à un 5* meme en Egypte.
Aprés 30 mn de discussion, nous avons eu droit (sans sup) à un studio face à la mer au fond du park...IIl faut insister mais c'est possible ....et là c'est le top.
Au niveau de la restauration personnel trés sympa, nouriture abondante mais beaucoup moins bonne que sur le bateau.
Evitez les sorties quad et 4/4 c'est vraiment nul, les sorties en mer sont beaucoup mieux.
par raport à un voyage précédent , ou nous étions logés dans un hotel MOWENPICK de qualité largement sup. nous avons été un peu décus par cet hotel.

• a aimé — mer soleil
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

Hotel superbe, personnel très aimable, all inclusive sans soucis (nbreux bars à disposition), animation génialissime, plongée en mer proposée par l'hotel epoustoufflante, bref que du reve.

Nous y retournerons dès que possible.

• a aimé — Le cadre, soleil, plongée, détente...
  • n'a pas aimé — Pas bcp de français dans l'établissement mais nous étions hors vacances scolaires !
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

C’est un hôtel charmant, un bon endroit pour se détendre et explorer la région. La piscine extérieure est gelée mais ceci est compensé par la piscine intérieure chauffée avec un jacuzzi. Le service est excellent et les gens sont vraiment sympathiques et serviables. La plage et également convenable. Il y a un centre de plongée et on doit marcher sur une jetée pendant 70 m avant de nager dans l’eau claire comme de l’eau de roche (mais froide). Les chambres auraient pu être un peu plus au goût du jour mais elles sont convenables dans l’ensemble. Les spectacles du soir ne sont pas terribles à l’exception d’un spectacle de danse excellent qui comprend une danseuse du ventre et des danseurs en tenues égyptiennes. Je n’ai aucune remarque à faire sur cet hôtel et pourtant je suis un voyageur exigeant ! J’ai voyagé avec mon père (dans deux chambres séparées) et nous avons tous deux passé de très bons moments. Je vous recommande fortement de visiter Louxor et l’île Mahmya car elles sont toutes deux sensationnelles.

NB : les Russes sont en train de conquérir le monde.

C’est sans hésiter l’un des meilleurs complexes d’Hurghada.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sonesta Pharaoh Beach Resort Hurghada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sonesta Pharaoh Beach Resort Hurghada

Adresse: Safaga Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des complexes hôteliers à Hurghada
N°17 des hôtels les plus économiques à Hurghada
N°17 des hôtels familiaux à Hurghada
N°17 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°21 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sonesta Pharaoh Beach Resort Hurghada 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Pharaoh Beach Resort Hurghada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sonesta Pharaoh Beach Resort Hurghada
Sonesta Hotel Hurghada
Sonesta Pharaoh Beach Resort Hurghada Hotel Hurghada
Sonesta Hurghada
Sonesta Pharaoh Beach Hurghada
Sonesta Pharaoh Beach Hotel Hurghada
Hurghada Sonesta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta Pharaoh Beach Resort Hurghada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.