“magnifique crique” 4 5 étoiles
Avis sur Al Nabila Grand Bay Makadi

Al Nabila Grand Bay Makadi a été ajouté à vos Favoris
Al Nabila Grand Bay Makadi
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 30, Safaga Hurghada Rd. Makadi Bay, Hurghada, Égypte   |
Classé n°98 sur 180 hôtels à Hurghada
paris
“magnifique crique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

L hotel, recent, est dans un cadre magnifique. Des sites de snorkelling accessible de la plage avec une tres belle faune et flore. Tres belle prestation par rapport aux autres resort de la categorie. Par contre, service deplorable, 2 lumieres sur 4 pour le tennis facon champs de mine, pas de balles pour le mini glof, 30mn d attente pour toute question, en un mot le service n est pas a la hauteur du cadre;

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Je rentre de voyage où j'ai passé un séjour inoubliable avec mon conjoint et ma petite fille âgée de 12 ans. Celle-ci s'est fait très rapidement des amies de son âge parmi le groupe qui voyageait avec nous, et j'avoue qu'elle ne s'est pas ennuyée avec ses grands-parents, puisqu'elle menait pratiquement son séjour de vacances en toute indépendance avec ses amies, en toute sécurité et tranquillité, dans un cadre merveilleux, cet hôtel est grandiose, très propre, les insectes impressionnant pour nous occidentaux sont inexistants, le personnel aimable et souriant, et un service à la hauteur, tout en tenant compte de la situation économique et sociale du pays, donc à ne pas comparer avec un personnel hôtelier équivalent occidental.
Nous avons pu communiquer facilement ayant des facilités linguistiques anglo-arabe, ce qui nous a facilité le séjour. Si l'on s'adapte à la mentalité orientale, il n'y a aucune difficulté à accepter les comportements divergents.
Pour les points négatifs :
La variété et la présentation des plats est impeccable, mais un peu fade, la qualité des pâtes n'a rien à voir avec les nôtres.
Le personnel du restaurant a tendance à desservir les tables un peu trop rapidement, mais également à jeter des plats voir même des pâtisseries présentées dans une assiette qui n'a pas été touchée, ce qui est un scandale et un paradoxe pour un pays où règne une certaine pauvreté, et un manque de rentabilité pour cet établissement.
L'animation n'est pas au top, mais conviviale, malheureusement il y fait trop chaud pour se défouler toute la nuit sur la piste de dance. Je recommande par contre le bar Cincinnatti.
Nous avons eu l'occasion de rencontrer le grand directeur de cet établissement et lui en avons fait part, parce que cet endroit mérite d'être vivement recommandé, bien que situé à 30 km d'Hurghada ville.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
marcq en baroeul
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

après un circuit du Caire à Assouan...3 jours au bord de la) mer rouge !!! super hôtel (tant mieux because inutile d'en sortir, c'est le désert... ) toutes chambres vue mer, spacieuses, ultra-propres, décor soigné, terrasses...service impeccable, repas cosmopolites, cuisine soignée (éviter le resto spécial "où qu'on sert le couscous égyptien...fuir . ) clientèle italienne, russe...>aucun alcool servi au petit djeuner" j'avais jamais vu ça sur le "mode d'emploi" d'un établissement hôtelier....

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

Magnifique bâtiment. Impressionnant et très agréable.
Chambre rien à redire sauf un détail et ce sera ainsi pour tout. Le bouchon incorporé de l'évier ne joint pas.
Service de draps de plage ou piscine gratuit. Pas sur qu'ils sont lavés chaque jour.
Service des transats à la plage efficace et serviables très bien.
Service au lobby bar (Cincinnati bar) impeccable et au petits soins.
Par contre service au restaurant inégal pas tous les serveurs sont aimables.
Très aimable aux boissons. Mais à table le service ne suit pas, les tenues des garçons sont négligées pantalons trop longs et sales. Même tenue jour après jour et service après service. Les touristes sont priés de s'habiller pour le repas du soir mais pas les serveurs.
Au bar donnant sur la piscine le service est déplorable il y a un seul serveur autorisé à servir et un chef (habillé autrement) qui est là mais qui ne fait absolument rien d'autre que regarder et d'enguirlander un serveur qui viendrait donner un coup de main au collègue qui sert. D'où une attente de 25 minutes pour un hamburger ou une pizza.
Heureusement les autres bar ne sont pas ainsi.
Pas de maître d'hôtel ou de responsable au restaurant à qui signaler que pendant 3 jours les barquettes de beurre étaient rances.
La nourriture présentait des traces de non fraîcheur, bord des tranches de charcuteries durcies et foncées et remise en présentation au buffet.
Pour un 5 étoiles on voyait trop les économies de bouts de chandelle.
Sinon le service des chambres et l'ensemble est très satisfaisant.
Maintenant faut pas non plus compter que leur terminal Visa ou Mastercard fonctionne en permanence. Vous voulez régler les frais de votre séjour pas carte de crédit ils ne sont pas le moins du monde embêté que leur système ne fonctionne pas. "Demander à quelqu'un de payer pour vous" est leur seule solution.
Bref s'il y a tout pour être un vrai paradis il ya un laisser-aller indigne des 5 étoiles auquel cet hôtel.
En comparaison le Sofitel eu Caire était 100 mieux organisé.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

voila, je reviens de cet hotel, où j'ai passé 10 jours superbes!
j avais un peu peur en lisant les commentaires des gens y etant allés mais je pense que comme c est un hotel recent, il a fallu le temps que ca devienne tres bon!
il semble que mnt il est ouvert depuis 1 an et demi et le resultat est parfait!
l hotel se situe donc dans le desert, en bord de mer, avec une magnifique baie privée ( telle qu on la voit sur les photos ), il y a trois piscines, une grande et une petite moins profonde. seulement la grande piscine etait chauffée.
dans le batiment principal, il y a un mini shopping où il y a une pharmacie, une bijouterie, magasin de souvenirs avec cigarettes, magasin de parfums et de peintures ( attention aux prix, c est à la tete du touriste lol, comme dans tous magasins en egypte, il faut marchander, environ toujours arriver à la moitié de ce qu ils veulent au départ!)
il y a deux bars, l un en haut et l autre en bas où on peut manger des snacks l apres midi entre 12 à 17h ( hamburgers, frites, pizzas, hot dog ) et des glaces entre 15 à 17h.
tous les deux ouverts de 10h à minuit.
il y a des bars à la piscine et a la plage mais ce n est pas un aussi bon service que dans ces bars là.
pour le restaurant, c est un buffet mais pas assez diversifié je trouve, cela dit, pas si degueulasse que ca, il y a toujours moyen de trouver quelque chose de bon, mais ne vous attendez pas à autre chose que du riz ( rarement des patates et jamais de frites ), du poulet ou du boeuf ainsi que du poisson. tous les jours comme ca mais a des gouts differents. les desserts une grande variétés et pour les pains aussi, un buffet spécial.
le matin, un cuisinier vous fait une omelette devant vous, avec au choix, fromage, tomates, poivrons, ou autre en plus, je vous le conseille, super bon!
sinon, tous les jours des pates au gout differents parce que oui, la majorité des clients sont des italiens ( que l on repere à leur bracelet orange :-) ) ou bien des russes, tres peu de francophones...
au sujet des animations, tous les soirs il y a un show pour enfants, tres sympa, où ils chantent, dansent, avec une animation moitié italienne, moitié russe, mais ils parlent dans toutes les langues. il y a aussi des animateurs tunisien, donc eux parlent francais.
puis il y a une autre animation, qui change chaque jour.
l hotel est tres securisé, on n y rentre pas comme on veut ;-) rien à y craindre.
tous les jours il y a trois navettes pour aller sur Hurghada centre. à partir de 15h. c est 16 euros aller retour et c est à conseiller.
les chambres sont parfaites, bien propres, le service impeccable;et le dernier jour on vient meme verifier si la chambre a été bien faite et si vous etes satisfait de l hotel.
dans l hotel il y a egalement un centre SPA avec des massages à la carte ( waouw, je vous le conseille! ), jaccuzzi et hammam ( payant ) et une salle de sport ( gratuite)
il y a un centre de plongée, bien le chercher parce qu on ne le voit pas forcement.
ce qui a été un peu derangeant c est les egyptiens, qui viennent pour vendre telle ou telle chose, ( genre les massages, centre nautique, etc) mais bien dire non dès le depart et ils respectent.bref si vous avez encore des questions, n hesitez pas à m ecrire, j ai pleins de photos, de videos et de souvenirs dans la tete... strani_amori1@hotmail.com

je vous le conseille donc.. bonnes vacances à vous!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
prague
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

nous y avons séjourné 1 semaine avec nos deux enfants de moins de 5 ans. L'hôtel est très beau, la nourriture est VARIEE et EXCELLENTE, le personnel est charmant et accueillant, la baie est splendide et calme, loin de tous autres complexes touristiques. Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui détestent les grands complexes hoteliers.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

J'ai été agréablement surprise par la beauté et le luxe de cet hotel. Extremement bien situé avec une belle bay d'eau cristalline, nous avons passé un séjour inoubliable.
Les chambres sont spacieuses, confortables et face a la mer rouge.
La piscine est super, le jeu d'échecs géant est génial, les restos sont sympas, le personnel agréable et le cadre est IDYLLIQUE!!
a recommander vivement!!!!!!

• a aimé — le cadre fantastique au milieu du désert
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Al Nabila Grand Bay Makadi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Al Nabila Grand Bay Makadi

Adresse : Km 30, Safaga Hurghada Rd. Makadi Bay, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°44 des hôtels Spa à Hurghada
N°54 des complexes hôteliers à Hurghada
N°65 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°72 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Al Nabila Grand Bay Makadi 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Nabila Grand Bay Makadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Nabila Grand Bay Makadi Hurghada
Hotel Al Nabila Grand Bay Makadi Hurghada
Al Nabila Grand Bay Makadi Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Nabila Grand Bay Makadi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.