“Services deplorables, Nerfertity Hurghada” 1 5 étoiles
Avis sur Nefertity Beach Hotel

Nefertity Beach Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hurghada
Nefertity Beach Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Hurghada, Égypte   |
Classé n°164 sur 181 hôtels à Hurghada
Somain
“Services deplorables, Nerfertity Hurghada”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 jours en mars 2008.
Le cadre général de l'hôtel est séduisant : Hôtel pas trop grand avec une belle plage et une cuisine correcte.

Pour les points négatifs :

Contrairement aux photos diffusées sur le site Internet de cet hôtel, les peintures des murs extérieurs sont fortement dégradées, les bordures repeintes en jaune et noir (comme sur une piste d’avion !!) avec des traces de peinture sur les dalles des allées (traces de pas dans la peinture !!), dalles d’ailleurs dépareillées suivant les raccords de réparations ultérieures.

Salle de bain crasseuse et une chasse d'eau défectueuse. On a du la démonter nous même pour pouvoir utiliser les toilettes.
De plus, il n'y avait pas assez de place entre la baignoire et les toilettes pour pouvoir s'assoir correctement.

Le pire était le service : Les serveurs au bar étaient totalement incompétents.
Toutes les boissons étaient stockées au soleil. L’armoire réfrigérante était vide.

Le vin rouge avait tourné au soleil, il est devenu imbuvable. Nous avons essayé de leur expliquer : Rien à faire pour eux le vin était bon.
Le vin blanc était servi chaud. (le premier jour, après il y en avait plus)
Le mieux c'était le rosé : du vin rouge coupé avec de l'eau !

Les boissons étaient servies en gobelets en plastique sales ! J’ai vu de mes propres yeux le serveur prendre un gobelet sale pour servir un client.

Nous avons eu droit à une soirée orientale assez bien organisée (dîner et spectacle corrects).
Par contre le reste était déplorable : il n’y avait d’abord plus de verre et après il n’y avait plus de vin ensuite plus de bière. Le pire : nous sommes aperçus que les « All inclusive » n’avaient plus rien a boire par contre les clients qui payaient leurs consommations étaient servis à table !

Sur la plage nous étions persécutés par 4 ou 5 personnes pour nous vendre leurs services (plongée etc…). Sur le principe, il n’y a rien à dire mais ils revenaient nous voir tous les jours !

L’hôtel nous avait été vendu pour un 4*, il ne vaut pas plus qu’un 2*. (Pour info un tour-operator allemand vend cet hôtel pour un 3*.)

• Séjour du mars 2008
    • 3 5 étoiles Réception

2 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Nefertity Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nefertity Beach Hotel

Adresse : Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
N°69 des complexes hôteliers à Hurghada
N°90 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nefertity Beach Hotel 4*
Hotel Nefertity Beach Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nefertity Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Nefertity Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris