“Entre moyen et bien” 3 5 étoiles
Avis sur Festival Le Jardin

Festival Le Jardin a été ajouté à vos Favoris
Festival Le Jardin
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   km 11 Ahiaa Rd - North Hurghada, Hurghada 46, Égypte   |
N° 99 sur 177 hôtels à Hurghada
Grenoble, France
“Entre moyen et bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

voyage du 1er octobre au 8 octobre 2011, Je confirme plage avec transats pas trés "heureux!", mais bon ils sont confortables, les chambres moyen également, pour la nourriture, je ne sais pas si c'est à cause des grandes vacances des russes, mais là ils étaient déborbés : poisson pas cuit, les légumes aussi sont crus, si vous aimez les pates sans soucis pour cet hotel, dommage, car le personnel est sympa et agréable et ils font le maximum pour satisfaire leurs clients, je peux aussi vous parler du docteur ! et oui le 2ème jour j'ai pris plein de boutons !,j'ai eu trois injections de antitasminic et des cachets à prendre,(le docteur de l'hotel, me dit : piqures de moustiques?) à mon retour dimanche dernier, j'ai fait venir le médecin de garde, donc rebelote, cachets antihistaminiques, et toujours plein de boutons pied, jambe, bras, nous avons fait une prise de sang, verdict : staphilocoque !, nous sommes partis à 4 personnes, et nous sommes deux dans le même état, et les deux malades sont dans la même chambre?, puce de lit ??, quand nous sommes arrivées le premier jour, nous avons croisés au moins 3 personnes dans l'hotel avec le même genre de boutons ..... A ce jour, j'ai 10 jours d'antibio,(toujours mes boutons), j'ai vu aussi une dermato au CHU, qui me dit : piqures insectes, et lors de la prise de sang,j'ai eu la même reflexion : on dirait des piqures de puces ???, dommage, le personnel, le docteur se mettent en 4 pour vous faire plaisir... Pour la restauration, j'ai entendu que les russes débuter leurs vacances, et si vous arriviez pas à 18H45 pas de table, il est vrai aussi qu'il faut courrir aprés les couverts, mais là ça fait parti des vacances !,

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Lixheim, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

L'hotêl est un peu exentré du centre de Hurghada, il faut compter environ 15 mins en taxi pour y arriver. Les alentours ne sont que désert et constructions inachevées.
Par contre, l'hotel est lui très bien, de belles piscines avec des transats en bois,pas tout neuf certes, mais confortable. Le restaurants et les plats proposés sont trés bon, variés, nombreuses grillades le soir... la formule all inclusive avantageuse, la carte des boissons et aussi grandes (coktails, alcool locaux, café frappé...). Le personnel (95% d'hommes) sont souriants, agréable. Les chambres sont spacieuses. Pour le ménage, il faut parfois être derrière, car il y a un homme de chambre/ étage. La plage n'est pas très belle, les escaliers glissent pour aller dans l'eau, et il vaut mieux avoir des chaussures pour y acceder.
Pour les excurssions: l'ile de Mahmya est un vrai petit paradis, le snorkeling y est sublime... à faire absolument. Pour le centre de Hurghada preferé l'avenue Mam Cheikh ou les vendeurs sont moins oppressant.
Pour conclure, n'oubliez pas que c'est un 3,5* et que le rapport qualité/prix y est interressant, ceci étant il ne faut pas être trop exigent...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

nous sommes partis debut septembre a plusieurs couples heureusement dans une superbe ambiance car l'hotel est tres limite ,les chambres sont tout juste propres j'ai demande a ce que mes draps soient changes a mon arrives car il y avait des cheveux dans le lit ??????
la restauration est la pire que j'ai connu depuis que je voyage et je ne suis pourtant pas trop dificile ,il n'y a que le pti dej qui etait bien
dommage car le concept hotelier est pas mal (plusieurs piscine ,tres beau jardin et mer tres belle
par contre on est loin de tout 4h30 de voiture de louxor 1 heure de plus pour le caire
le personnel est sympathique mais tres peu parlent francais
si vous voulez faire 1 petit cadeau sympa allez voir alex sur la plage qui fait des jolies petites choses avec du sable colores cela evite de ramener des cadeaux( made in china )
je vous souhaite de bonnes vacances Nath

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

nous avons séjournés une semaine dans cet hotel.
L'hotel est très beau, beau jardin, belles piscines et personnel très sympa et dévoué. Les chambres sont belles et propres. cependant, il est arrivé qu'on se retrouve sans essuis ou avec des essuis sale car ces dernier n'étaient pas régulièrement remplacés.
Le point négatif est la nourriture. En effet, le buffet est tous les jours identique et de qualité médiocre... A la fin du séjour l'odeur de la nourriture quand nous rentrions dans le resto nous écoeurait , nous n'avions même plus envie de manger. Il n'y a pas assez de tables pour tout le monde, il fallait se battre pour en trouver une. Enfin trouvée, il fallait se battre pour les couverts. a part ca, nousa vons tout de même passé de bonnes vacances.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Omer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

A l'arrivée à cet hôtel le premier jour, nous étions bluffé par la beauté des lieux, ya pas à dire, les piscines, la réception, le restaurant ,les chambres tout est beau et propre. Concernant la nourriture, personnellement, mes amis et moi n'avons pas du tout apprecié sauf le petit-déjeuné qui est très varié et délicieux. Le repas du midi et du soir n'a rien à voir et est très répétitif et très mal cuit (surtout les pâtes) de plus les russes présents à l'hôtel se croient un peu (voir beaucoup) pour les prioritaires et se servent comme des groinfres alors que vous vous attendez 20 minutes pour que le plat de pâtes soit ravitallié et eux arrivent et prennent tout et vous ben vous attendez encore et encore! Concernant les piscines, elles sont propres et les animations super mais coté transat au début il fallait se lever tôt pour aller les reserver cependant certains leve-tard se sont plaint et le personnel a commencer a bouger les serviettes sur les transat que vous avez soignesement reservé pour les poser sur un sol sale et sans prevenir! Bref cet hotel est bien positionné coté mer mais tres eloigné de la ville. Je ne conseillerais pas cet hotel pour les personnes voulant voyager durant 2 semaines ou plus. Une semaine est deja de trop.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Déçu pour un 4etoile.uestion propretè ce n etait pas ca du tout.il y a des peronnes qui preferaient dormir avec leur serviette de bain dans le lit car il y avait des touffes de cheveux un peu partout dans la chambre.le jour du depart j ai ete accusèe d avoir casee une table en verre sur la terasse alors qu a mon arrivèe celle ci tenait bien elle etait felêe et non casée donc il voulait me faire payer 45$ .si ils font ca a tout le monde ils sont gagnants a chaque sejour.ils ont meme voulu faire payer 85$ a un autre couple pour soit disant avoir casèe une baie vitrée.enfin tres decue.et question alimentation une semaine c est sufifisant.l eau d une piscine etait sale on ne voyait pas travers

• Séjour du août 2011
somain
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

je vient de rentrer de cet hotel le cadre est beau sinon la restauration lamentable pas de glace pour les petits tous les magasins ferme sinon les animateurs sont tres gentils.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille