“avis magnanime” 2 5 étoiles
Avis sur Festival Le Jardin

Festival Le Jardin a été ajouté à vos Favoris
Festival Le Jardin
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   km 11 Ahiaa Rd - North Hurghada, Hurghada 46, Égypte   |
Classé n°83 sur 182 hôtels à Hurghada
tourcoing
“avis magnanime”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

nous avons séjourné dans cet hotel 2 semaines à compter du 21 juillet. notre objectif était de se reposer et de profiter de la plage. aux alentours de l'hotel, il n'y a RIEN. il faut compter 2O km jusqu'à hurghada et environ 11 euros de taxi. Hurghada est une ville de touristes où il n'y a que des touristes, exclusivement des russes. Ne comptez pas sur le dépaysement. il y a Mc donalds avec wifi, pizza hut, etc ainsi que des cyber café qui coûtent dix fois moins cher qu'à l'hotel, càd 4 livres pour 1 heure contre 45 livres à l'hotel. mefiez vous des taxis, préférez le service "limousine" de l'hotel. quant à l'hotel, les chambres sont spacieuses et propres et la climatisation est individuelle, mais la salle de bains est baclée, pas de finitions et de temps en temps des coupures d'éléctricité. Le restaurant principal est plutot petit par rapport à l'hotel. il aurait fallu 3 fois plus de tables. les serveurs sont vite débordés et se disputent sans arrêt. mefiez vous des serveurs car ils pourraient vous proposer une visite guidée de la ville mais ils vont lacheront dans un magasin pendant 2 ou 3 heures loin du centre ville où ils touchent un pourcentage. la plage est grande, il y a assez de transats et de parasols pour tout le monde. la mer est très chaude et il y a quelques récifs proches où l'on peut voir toutes sortes de poissons. mais il vaut mieux prévoir des chausures car il y a beaucoup de rochers et d'oursins dans la mer. nous avons fait une excursion avec le tour operator "le voilier Galatea" qui dure une journée. c'est une excursion à ne pas rater. c'était magnifique. nous avons fait du snorkeling au dessus de 2 récifs coraliens où il y avait des milliers de poissons de toutes les couleurs et où nous avons vu des dauphins s'approcher de nous. et si vous ne parlez pas la langue de shakespeare , ce n'est même pas la peine...il n'y a que Fatima des relations publiques qui parle français. le dernier jour de notre séjour, à mon grand étonnement, il n'y avait pas de fiche de satisfaction à remplir. A vous d'en deduire le reste...Au final, il ne faut pas s'attendre à du luxe, mais plutot à un hotel bourré de petits défauts dont l'addition pèse.

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — les serveurs et la nourriture
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord

Vous connaissez Festival Le Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Festival Le Jardin

Adresse: km 11 Ahiaa Rd - North Hurghada, Hurghada 46, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°46 des complexes hôteliers à Hurghada
N°60 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Festival Le Jardin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Festival Le Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fete Des Jardins
Le Jardin Hurghada
Sunrise Le Jardin Hurghada
Festival Le Jardin Hotel Hurghada
Festival Le Jardin Hurghada
Hotel Sunrise Le Jardin Hurghada
Sunrise Le Jardin Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Festival Le Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.