“bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Festival Le Jardin

Festival Le Jardin a été ajouté à vos Favoris
Festival Le Jardin
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   km 11 Ahiaa Rd - North Hurghada, Hurghada 46, Égypte   |
Classé n°86 sur 182 hôtels à Hurghada
Douai, France
“bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous sommes revenus hier de cet hôtel où je suis partie avec des a priori vu les commentaires sur ce site. Les gens sont trop difficiles et pour un prix raisonnable c'est un très bon hôtel.
Les chambres sont grandes, les finitions sont pas top dans la salle de bain mais c'est comme ça là bas.
4 piscine dont 2 d'eau de mer (c normal que le bord de la piscine soit abimé avec le sel), le personnel est très agréable avec vous.
Le restaurant principal fait rappeler la cantine mais il y a un petit restaurant pour les francophones, pas beaucoup de choix par contre.
Ne vous faites pas avoir par ceux qui démarchent à la piscine et à la mer, leurs excursions sont moins chères qu'en agence mais vous n'êtes pas assurés, il n'y a pas de sécurité.
Les touristes russes se croient tout permis, c'est énervant mais bon on fait abstraction, comme les égyptiens disent SMILE, car ils tirent tous la tronche.
Le représentant thomas cook est sympa et conseille bien sur ce qu'il y a à faire sur Hurghada.

Nous sommes revenus très content de ce séjour et conseillons cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Vielsalm, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Malgré les avis négatifs nous avons été agréablement surpris. Notre chambre était propre, le personnel très serviable. La nourriture était assez variée, un restaurant est réservé aux personnes européennes, la nourriture y est un peu différente. Il est assez petit mais on peut y manger le midi et le soir au calme.
Les piscines sont nettoyées tous les matins et propres, il est clair que dans l'après midi elles sont un peu moins propres comme les personnes s'y baignent après avoir été dans la mer.
Le fait que le personnel ne parle pas le français ou très peu ne nous a pas dérangé, nous nous sommes débrouillé avec nos notions d'anglais, on ne peut pas leur demander d'apprendre les différentes langues de leurs hôtes.
Il est vrai qu'il n'y a pas une belle plage de sable fin, et qu'il faut marcher une vingtaine de mètres pour avoir un peu plus d'eau, cela ne nous a pas déranger nous en avons profité pour regarder les poissons et autres crustacés.
L'hotel est situé au calme et le personnel s'occupe de vous trouver un taxi ou une navette pour vous conduire faire les boutiques ou autre.
Très bon rapport qualité prix, ne vous laissez pas démoraliser par les avis négatifs, il est certain que si vous souhaitez avoir un hotel plus luxueux il serait plus judicieux de ne pas prendre un des hotels les moins cher.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
valenciennes,nord
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

tres bonne accueil a l'arriver,pas d'attend pour notre chambre.la chambre est propre mais il manque des finitions pour la salle de bain. la literie est tres bonne.le personnel est tres agreable, ils faut juste les laisser nous connaitre, car ils ne sont pas toujours bien traiter eux ! la representante clientelle francaise est tres profesionnel et gentille. (mon conpagnon a fait une otite carabiner avec temperature)elle a fait passer le docteur que je remercie aussi pour ces bon soins et a fait montre un repas et des fruits). il y a un petit restaurant europien pour ne pas etre deranger par les russes(splach) ou en plus on vous sert les boissons.j'ai trouver que le rapport qualiter/prix est exellent. faite vous vous meme votre opinion.ne regarder pas trop les critiques car sa fait peur avant de partir. c'est mon 4 eme voyage sur 1 an et j'en garde un bon souvenir comme les autres

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous revenons de 15 jours au Sunrise le jardin et cet hôtel est vraiment lamentable ! En lisant les commentaires avant de partir nous pensions que les gens exagéraient un peu et que ça ne pouvait pas être si terrible, ET BIEN SI !!! Une hygiène déplorable les piscines sont troubles dès le matin et l' eau est grasse, Une personne a été malade dans la piscine le matin, et le soir à 17H ça n'avait pas encore été nettoyé ! Les transats sont dans un état déplorable, il faut vraiment être motivé pour s'installer dessus. Une odeur nauséabonde règne autour des bars et snacks. La plage est inexistante, on accède dans l'eau par des marches en béton pleines d'algues et de rouille, et n'espérait pas voir des poissons, l'eau est tellement sale qu'il faut au moins nager 15 -20 min pour être dans de l'eau claire, et encore 10 min pour voir des coraux. Les ascenseurs sont dans le même état que le reste, ne vous étonnez pas si vous restez coincés ! l'animation est inexistante, et le représentant Thomas cook ( AHMED), ne sert vraiment à rien il n'est jamais à son poste! J'allais oublier la clientèle russe qui est tout à fait insupportable, et sans gène, ils sont les rois là bas, vous bousculent , passent devant vous et se gavent de vodka et de nourriture ! En résumé nous sommes vraiment déçus par cet hôtel, nous voyageons régulièrement et c'est la première fois que nous trouvons un hôtel dans cet état. Si vous avez encore la possibilté de changer d'avis, faites le tant qu'il en est encore temps !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
beuvry
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Je viens de rentrer de cet hotel après un séjour de 15 jours qui nous a paru une éternité. Depuis que je voyage je n'avais jamais vu un hotel aussi minable. Le pire s'est l'hygiène, surtout les bars et les restaurants, jamais vu cela et pourtant je suis habitué à voyager. Au dela du fait que vous mangez toujours la meme chose et de mauvaise qualité, il faut se battre pour avoir une table le restaurant étant trop petit, quand vous en avez une à peine nettoyée, plus d'assiette, ou les plats sont vides, pour avoir une boisson il faut faire la queue car un seul serveur derrière un bar plus que crasseux et dégageant une odeur qui vous fait reculer. Le personnel n'a aucune considération pour les francais, les russes sont les rois. Nous avions réservé une chambre pour trois, a notre arrivée seul deux lits. On nous a rajouté un lit d'appoint pour notre fils aprés avoir réclamer. De plus la chambre donnait sur plusieurs hotels en construction juste à coté donc le matin à partir de 7h s'était camions et bruits de toutes sorte. Les piscines sont sales et l'eau est grasse. A la plage, si l'on peut l'appeler ainsi, les transats sont dans un état d'hygiéne tellement lamentable qu'il faut vraiment du courage pour s'installer dessus. En résumé je vous déconseille vivement cet hotel.

nerville la foret
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

manque d'organisation à l'arrivée à l'hotel (attente d'une heure pour la remise des clès) chambre prévue pour trois personnes hélas il n'y avait qu'un lit de deux personnes. heureusement que le petit déjeuner était copieux et varié, car le déjeuner et le diner bonjour les dégats (peu appétissant), boisson toujours chaude!!! attente d'une table débarrassée, et propre!!!!! ensuite à la recherche d'une assiette et attente au bar pour obtenir la boisson .Il y a un manque total d'hygiène à tous les niveaux (verres et tasses mal lavés rincés à l'eau uniquement ) ; Aucune personne fait l'effort de parler français, les russes et les polonais sont les rois. Animation nulle ainsi que nos représentants, jamais disponibles Le nettoyage des chambres pas fait tous les jours, cafards et fourmis ( à notre départ , nous avons du secouer toutes nos affaires afin d'éviter dans ramener) . Coupure d'électricité quotidiènne, donc plus de clim avec la chaleur c'était horrible).Nous avons eu la visite d'un rat quand nous nous trouvions en terrasse entrain de prendre un café, sympa!!!!! Le personnel manque de propreté (taches sur leur chemise et pantalon) . Nous avons surpris un serveur se servir un verre d'eau et le remettre avec les verres propres. Nous signalons que la situation de l'hotel est retiré de tous, il faut faire 25 km pour aller au centre ville d'hurgada donc obligé de prendre un taxi. Les chauffeurs sont des dangers publics ils roulent à 140 km /h des vrais dingues!!!!) Nous avons oublié la plage, elle a été aménagée ( pour les enfants pas de possibilité de faire des patés) pour nager il faut marcher dans l'eau pendant 20 mn pour avoir de l'eau à la taille. Conclusion une plage de [--]!!!!!!! Nous déconseillons à tout le monde cet hotel sur tous les points.

Rolleville
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Hôtel épouventable au niveau de la restauration il faut se battre pour avoir une table propre des couverts,des verres etc!!! au niveau des buffets pas de variété tous les jours les mêmes avec une hygiene déplorable vous attraperez la tourista.Personnel désagréable dans tous les services.Animation inéxistante sauf pour faire la fête en boite de nuit et le soit disant responsable animation pas vu dans la journée en quinze jours.Pas de plage pour les enfants.
Hôtel se situe dans milieu de nulle par.
Nous avons solicité par notre voyagiste Thomas Cook une chambre triple et en arrivant à l'hôtel pas de chambre triple et il nous ont mis un lit appoint Egyptien attention au adulte non confortable.
Le représentant Thomas Cook il ne connait pas les produits qui propose.
Je vous déconseille cette Hôtel si vous voulez passer de bonne vacance.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Festival Le Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Festival Le Jardin

Adresse: km 11 Ahiaa Rd - North Hurghada, Hurghada 46, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
N°43 des hôtels Spa à Hurghada
N°46 des complexes hôteliers à Hurghada
N°58 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°64 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Festival Le Jardin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Festival Le Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fete Des Jardins
Le Jardin Hurghada
Festival Le Jardin Hotel Hurghada
Festival Le Jardin Hurghada
Hotel Sunrise Le Jardin Hurghada
Sunrise Le Jardin Hurghada
Sunrise Le Jardin Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Festival Le Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.