“Très bien mais quelque bémoles” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road, Hurghada, Égypte   |
N° 33 sur 178 hôtels à Hurghada
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Très bien mais quelque bémoles”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Pour commencer je vais parler du positif
- La nourriture est très bonne et personne n'a été malade, il y a buffet, chinois, oriental, italien, pizza faite maison devant chaque client, Mexicain, de bonne faritas fais devant vous, allemand, de délicieuse escalope viennoise et ils disent méditerrané, mais moi je dirais cuisine européenne.
J'ai trouvé les mets très varié, presque tout les jours des grillades du poisson, crevette a gogo, je dirais que c'était très bon, point négatif de la cuisine, les desserts toujours pareil et toujours des petits cake sans gout, vraiment bof bof, j'aurais aimé voir des tartes au fruits de la glace ou autre..

Les snack la journée sont super aussi, crêpe a gogo, glace, rien à redire, possibilité de faire une petite restauration vers la piscine avec frite, pizza, hamburger, sandwich...

- Notre chambre était très spacieuse et extrêmement bien tenue, le service de chambre est parfait et je n'ai rien à redire sur la propreté.

- De magnifique piscine avec espace enfant (je dirais dès 2ans) avec tobogans, attention PAS de pataugeoire pour les touts petits

Point Négatif

L'EAU DES PISCINE EST GLACEE !!! c'est incroyable l'eau est constamment froide je dirais pas plus de 20 degrés et avec les 35-40 à l'extérieur je ne peux pas comprendre cela.

Certain serveur sont désagréable si ils voient que vous ne donner aucun pourboire, dommage.

La plage, pas de sable mais de la pierre concassé et impossible de se baigner sans passer par le ponton qui est d'une longueur d'environ 350 mètres, de plus il faut avoir envie de faire la queue pour aller dans l'eau et surtout pas le mal de mer....

Le bruit le soir, ils ont placé le théâtre en plein milieu de l'hôtel, donc nous avions du bruits très gênant (impossible d'entendre la TV) tout les soir, de plus je trouve que dès 22h00 cela pourrais s'arrêter car à l'intérieur de l'hôtel il y a une disco.

le Wifi est payant et pour un 5 étoiles je trouve cela déplorable

Je peux conseiller cet hotel si vous aimer les belle piscine et avez envie d'une semaine sans avoir une réelle jolie plage. Par contre vu la température de l'eau je ne peux que déconseiller de venir avec un petit de 1 ans et moins car l'eau et vraiment glaciale et je dirais encore plus dans le bassin des petits.
Mon fils avait 2,5 ans lors du voyage et je n'ai sorti plusieurs fois glacé de l'eau... je trouve cela vraiment dommage et ne comprend pas pourquoi l'eau est refroidi de cette façon.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Je ne suis pas une grande fanatique des hôtels de cette taille. Pourtant, l'accueil est si souriant et personnel que l'on oublie qu'il s'agit d'une structure de cette importance.
Les locaux collectifs (salons, bars, salles à manger) sont aménagés avec goût et les chambres sont vastes et confortables.
Les piscines, belles et bien entretenues, se situent dans un beau jardin (merci au jardinier qui gentiment m'a offert des fleurs de jasmin - sans contrepartie, juste pour le plaisir). A ce propos, le personnel est adorable, souriant et prévenant, que ce soit dans les salles à manger comme autour de la piscine.
Quoi qu'il soit éloigné de tout centre urbain (mais c'est ça, Hurghada, une station créée de toutes pièces pour les touristes il y a un peu plus de trente ans), les activités proposées sont multiples et il est impossible de s'y ennuyer. La plage de l'hôtel offre un accès direct à des récifs coralliens magnifiques (nulle difficulté pour s'y rendre - mais ne pas oublier l'équipement PMT, ce serait dommage); le club de plongée tout proche (à côté du Albatros Beach qui jouxte l'hôtel) propose des journées ou demi-journées de plongée accompagnée, avec ou sans bouteille... A ne pas manquer!
Il est assez facile aussi de se rendre à Louksor.
Enfin, l'hôtel offre des divertissements à toute heure pour ceux qui souhaitent s'amuser, mais le bruit est maîtrisé et l'on peut rester au calme sans problème.
Un tout petit bémol cependant : les boutiques ne sont pas très attrayantes...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

bonjour de retour de l hotel albatros palace ou nous avons sejourne du 1 juillet au 16 juillet
deja je regrette que pour un hotel de cette catagorie persones me parlent le francais
en plus le buffet et toujours pareil boeuf poulet poisson sorti de la rien d autre mais vraiment rien d autre
de plus si il y a pas de pourboire vous n avez rien a attendre du personnelle
vous etes une vache a lait pour les eguptiens un bon touriste qui a des sous et qui dois leurs donner par m importe quels moyens
tout est faux dans ce pays les alors ca va mon amis me sonts que interresses

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Je viens de rentrer de l'hôtel Albatros Palace à Hurghada, et ça a vraiment été un excellent séjour. D'une manière générale, si vous apréhendez un peu de à partir en ce moment en Egypte, il ne faut pas! Hurghada est vraiment très sûre, et l'hôtel est très bien gardé. Les Egyptiens sont adorables et il y a un grand sentiment de sécurité partout. Concernant l'hôtel en lui même, il y a beaucoup de positif et un peu de négatif, je vais commencer par le positif:

- L'hôtel est vraiment beau, l'architecture fait très ''mille et une nuit''.

- C'est vraiment propre, les sols brillent, la chambre est toujours nettoyée, les restos pareils.

- La chambre est spacieuse, les lits confortables, la douche est grande et propre.

- Les piscines sont immenses, très belles, on n'est jamais les uns sur les autres, il y a des parties très calmes. On trouve toujours un transat libre.

- La plage est agréable et propre, là aussi on trouve presque toujours un transat.

- L'hôtel est assez grand et même quand il est plein, on ne se sent pas ''entassés''.

- Le personnel est adorable! J'ai rarement été aussi bien servie , et avec le sourire en plus, dans un hôtel. Presque tous les employés on toujours un mot sympa en réserve (même sans demander de pourboire), et discutent volontiers sans devenir trop insistants. Certains m'ont dit que beaucoup de touristes ne leur disaient même pas ''merci'' quand ils rendaient un service, et c'est vraiment déplorable.

- Le all in n'est pas mensonger, tout est vraiment a volonté.

- Il y a 6 restaurants (maroccain, méditerannéen, italien, asiatique, mexicain, allemand), autant dire qu'on a la place et le choix! Tous sont très propres et aerés. La nourriture se présente sous forme d'un petit buffet de bacs dont il faut soulever les couvercles. Nous avons beaucoup aimé le restaurant maroccain, la viande hachée, le couscous, le taboulé étaient très bons. Dans l'italien, très bonnes pâtes et pizzas fraîches. L'asiatique aussi a été une très bonne surprise, et le mexicain aussi (burritos à ''customiser'' soi même.) Sinon, pour le reste, il y a un peu la même chose tous les jours: Riz, pommes de terre, poisson, poulet. Le poulet n'était pas génial, par contre le poisson était toujours délicieux, je le recommande! Si on alterne les restaurants, on n'est jamais lassé. Le seul bémol est le choix de dessert: a part dans le restau maroccain où il y avait des pâtisseries orientales, il n'y a que des sortes de carrés de gelée ou de mousse: pas très varié! Mais sinon, c'est très bon.

- Les cafés sont très sympathiques, l' ''oriental bar'' aussi, et le Pacha club est grand et confortable.

- Animations vraiment pas mal certains soirs.

- Il y a de magnifiques poissons à observer au bout de la jetée, tout près de la plage. Il suffit d'avoir un masque et un tuba.

Quelques points négatifs à présent:

- On doit sortir de la piscine au coucher du soleil! Sachant que ce dernier se couche vers 18h, c'est assez frustrant! Quel dommage de ne pas pouvoir barbotter un peu le soir! Tout ferme un peu trop tôt (restos à 21h30 à part un, bars à minuit à part la boîte à 2h...)

- Les seuls magasins présents dans l'hôtel vendent des souvenirs ou des sacs, une petite superette aurait été la bienvenue. Il faut toujours marchander dans les échoppes, même quand on a pas trop envie.

- Les boissons alcoolisées, il n'y a presque pas d'alcool dedans ou alors quand il y en a, il est coupé (je pense) avec un autre alcool qui a un goût étrange. Ca dépend aussi un peu du serveur, certains sont plus généreux que d'autres. Je conseille le vin rouge (pas le blanc) plutôt que les cocktails ou autres long drinks. Par contre pour les sodas il y en a revendre, ainsi que l'eau minerale qui est dispo partout ce qui est un plus. Il y a aussi des jus de fruits (plutôt du sirop) et du thé ainsi que du café. Je conseille le ''karkadeh'', une infusion d'hibiscus vraiment pas mal.

- Certains vendeurs sur la plage ou la piscine sont vraiment trop insistants, ils reviennent à la charge tous les jours même si on a déja dit non et qu'ils voient qu'on essaye de se relaxer. Attention, c'est une miniorité (seulement 1 ou 2): la majorité comprennent qu'on n'est pas interessés et respectent tout à fait notre repos.
Dans le même registre, il y avait un employé qui n'arrêtait pas de vouloir prendre des photos afin d'arriver à avoir un ''contact physique rapproché'', c'était très lourd, mais il a suffit de l'ignorer totalement la fois suivante et il n'a plus réiteré.

- On ne peut pas entrer dans la mer directement à cause des coraux, il faut emprunter un petit ponton. Moi ça ne m'a pas dérangé, mais je pense que c'est peut être décevant pour d'autres.

- Comme dans beaucoup de pays chauds, la tourista est présente. Je ne l'ai pas attrapée mais ma mère oui, car elle a craqué pour les crudités au buffet. Un petit rappel donc: ne pas boire l'eau du robinet, se rincer les dents à l'eau minerale, ne pas manger de crudités, éviter les glaçons (ils n'en mettent de toute manière pas souvent) et tout ira bien! Je rappelle que cela n'a rien à voir avec l'hygiène de l'hôtel, qui est irréprochable, c'est juste l'eau en Egypte qui n'est pas potable.

CONCLUSION:

J'ai passé une excellente semaine à l' Albatros Palace et le recommande à tous. Le positif surpasse largement le négatif. Je retiens le superbe hotel, les longues heures de baignade dans les belles piscines, le personnel si attentioné. N'hésitez plus si vous hésitez, et allez dans cet hôtel!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bienne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Hôtel impécable. La nouriture est bonne mais au bout de 2 semaines on s'en lasse. Mais je pense que dans tous les hôtels c'est pareil. Le gros soucis c'est la plage. Ce n'est pas du sable mais de la pierre de construction concassée. Et avec les marées, la mer se retire de 200m. Par contre avec la passerelle et pour les amateurs de snorkeling c'est le paradis. Des coraux ( enfin allez y pendant qu'il en reste encore avec les abrutis qui essai de ramener un souvenir!) et des poissons à couper le souffle. Soyez généreux avec les serveurs et vous verrez les doses d'alcool augmenter dans vos cocktails. Sinon ce n'est que des jus de fruit coupée à l'eau :-D . Encore une chose que j'ai pas compris c'est la température des piscines. Il fait 38° et l'eau est toujours froide! Dans les 19°. Pas toujours très agréable

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
bischoffsheim 67870
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

nous sommes arrivés le 31 janvier a l'hotel,nous tenons a remercier l'ensemble des équipes(nettoyage,restauration,serveurs,acceuil,..ect..)pour l'agréable séjour qu'elles nous ont fait passer..malgrés les difficultés de ce qui se passait au caire,rien ne le laissait entendre,tous les jours des sourires radieux du personnel de l'hotel.toutes les animations étaient formidables..un grand merci aux chanteurs qui tous les soirs venait nous faire danser au bar...en tant que proffessionnel de la restauration je tiens a felicité les differents chef de cuisine pour les savoureux repas qu'ils nous ont concocté dans les différents restaurants. rendez vous est pris l'année prochaine nous reviendrons dans cette hotel..le plus belle hotel de tous les voyage que l'on as effectué en egypte.merci a tous et bon courage.....gérard masson et laurence kornetzky alsace.france

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Nous avons séjourné 1 semaine juste avant Noel et quelle déception !

Les infrastructures sont gigantesques et la première impression est fantastique,
mais ce n'est là qu'une illusion...

Le lendemain de notre arrivée - installation à la piscine où il est impossible d'y rentrer un orteil tellement elle est glacée, en revanche ne commandez rien au bar, car ils ne mettent aucuns glaçons et le service est si lent que vos consommmations arrivent à la limite du point d'ébullition !
Les chambres sont faites lorsque vous réclamez vers 16 ou 17h après avoir imploré pour que l'on vous octroie des serviettes propres...
Les restaurants bien qu'avec des noms différents servent à 90% les mêmes plats qui sont tous en sauce et préparer en grande quantitié
L'animation est inexistante mais les vendeurs de massage et autres tatouages sont plus que pressants....
Nous étions allés au Royal Azur à Makadi Bay l'année dernière où il n'y a pas photo entre les 2 hôtels (bien que le royale azur soit moins cher)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Albatros Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albatros Palace Resort

Adresse: Safaga Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels Spa à Hurghada
N°19 des hôtels familiaux à Hurghada
N°30 des hôtels romantiques à Hurghada
N°31 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Albatros Palace Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albatros Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albatros Palace Resort Hurghada
Albatros Palace Hurghada
Hotel Albatros Palace Hurghada
Hurghada Albatros Palace
Hotel Albatros Palace Resort
Albatros Palace Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albatros Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.