“excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 39 sur 179 hôtels à Hurghada
Thann, France
“excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Cela fait la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel. Nous en sommes très satisfaits, le personnel est très sympa, les repas sont variés, on a beaucoup de choix. Un ponton avec une piscine d'eau de mer est accessible pour plongée avec un masque et tuba. L'eau de la piscine n'est pas très chaude au mois d'avril, mais on s'y fait. Les chambres sont très belles et très propres. La seule chose que nous regrettions c'est le changement de système des serviettes de plage.. en fait, avant on pouvait les changer tous les soirs et on récupérait une petite carte pour le lendemain.. actuellement, on dispose en arrivant d'une serviette dans la chambre, et normalement, le responsable d'étage vient les changer le soir, mais souvent elles n'étaient pas changées..; Il suffit de le signaler à l'accueil.. Nous avons fait des excursions et avons pu nager avec les dauphins. A ne pas louper... c'est incroyable...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

d'une propreté impeccable, infrastructures nombreuses et de qualités, restaurants variés et excellents, animation sympa, ponton extra pour plongée masque-tuba. a réserver sans hésiter.

attention : eau mer+piscine à 24 degrés ( début avril ) je ne conseille pas de se rendre en Égypte avant cette date, l'eau y serai trop froid. avril+mai+juin idéal car pas trop chaud et encore peu fréquenté.

bon voyage aux chanceux qui s'y rendent !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Nous somme aller 3 fois a albatros palace une fois en en 2010 et une fois en 2011 et une fois en 2012 . Cetei magnifique la preuve que nous sommes aller 3 fois . Les gens sont superbes, lanimation magnifique et super gentils .
La chambre il y a rien a dir apart que sais super propre et super bien decorer .
Je ne comprend pas ces.gens qui critiquent car franchement il ny a rien a dir pour cet hotel il est magnifique .
Je le conseille tres fortement .
Merci

Nancy Lopes De la suisse ;)

• Séjour du mai 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourner un jour sur 7 jour prévu nous avons demander de retourner au alf LEILA 4* la demande à été accepté mauvaise réception décevante on vous fais attendre longtemps on vous dis de vous asseoir comme des chiens éviter donc cet hôtel vraiment nul je n'ai rien contre cet chaîne d'hôtel d'autant plus que je conseil le alf LEILA qui et mieux 1001 fois

• Séjour du janvier 2013
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Hurghada est une perle méditerranéenne j'ai beaucoup aimé son climat exotique qui a fait de notre séjour moi et ma femme une expérience inoubliable. Albatros palace généralement est un bon endroit pour famille ou couple il a de l'ambiance et je dirais même c'est un hôtel luxurieux pour un bon prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hôtel accueillant, personnel disponible et bien organisé. Restauration variée et de bonne qualité, évidemment il vaut mieux se choisir 2 ou 3 plats au lieu de tout mélangé, vos intestins vous remercieront car la cuisine égyptienne est très variée et épicée.
Piscine, transats, accès à la mer très agréable. Le ponton idéal pour voir les poissons.
Hôtel propre et soigné, le mobilier est en bon état et inspire confiance.
N'hésitez pas à faire le tour en ville avec votre tour opérateur et le catamaran, génial.
Bonne situation, proche de l'aéroport.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Berrwiller, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

très belle hotel le all inclusive vraiment bien rapport qualité prix top.

N'hésitez pas a sortir de l'hotel les taxi sont pas chere et la ville est a visiter.

Nous sommes parti au mois de janvier, prevoyez une veste pour le soir. Les tarifs des magasins de l'hotel sont les memes que partout il suffit bien sur de négocier ( un foulard local rayé = 3€ environs )

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albatros Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albatros Palace Resort

Adresse: Safaga Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels Spa à Hurghada
N°26 des hôtels romantiques à Hurghada
N°35 des hôtels de luxe à Hurghada
N°36 des hôtels familiaux à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Albatros Palace Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albatros Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albatros Palace Resort Hurghada
Albatros Palace Hurghada
Hurghada Albatros Palace
Hotel Albatros Palace Hurghada
Hotel Albatros Palace Resort
Albatros Palace Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albatros Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.