“Complexe magnifique à conseiller” 4 5 étoiles

Albatros Palace Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road, Hurghada, Égypte   |
N° 35 sur 177 hôtels à Hurghada
Rachecourt
“Complexe magnifique à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné à deux dans cette hôtel du 19 au 26 janvier 2014. C'était pour moi la 4e fois que je me rendais en Egypte et dont le troisième à Hurghada et se fut le meilleurs des 4. L'hôtel est très grand, très propre, le service impeccable tant à la piscine que dans les bars ou restaurants. Pour l'hiver l'équipe d'animation est très bien 3 animateurs sur 6 parlent très bien français, certains serveurs du bar parlent également français. Il y a tout de même un petit bémol, la nourriture. Celle ci n'est pas très variée, le goût est correct pour un hôtel du Magreb mais le système de restaurant buffet à thème n'est pas très pratique. Je recommande tout de même cette hôtel pour une semaine il y a moyen de trouver son bonheur, par contre l'alcool local est vraiment local, je cherche encore la différence entre le bacardi, le Whisky et la vodka :)
Malgré vous trouvez à manger à toute heure de la journée, les beignets à coté du bar de la piscine sont d'ailleurs une pure merveille, jus d'orange pressé toute la journée prés de la réception et le matin au déjeuner.
Grand ponton certe en plastique mais très agréable tout de même.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Braine-l'Alleud, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Madame,Monsieur ,
Je souhaite vivement vous communiquer mon mécontentement relatif à mon séjour dans l'hôtel Albatros Palace a Hurgharda ,Eghipte .La durée de mon séjour s'étendait du 29/12/13 au 12 /01/2014 .Mon choix s'est portée vers cette Hôtel qui est un 5 étoiles,mais qu'elle ne fut pas ma déception de découvrir que rien n'conrespond à vérité annoncé dans votre publicité à l'agence de voyage .La chambre attribué 1209 était sale ,humide,sens Chaufage ,les draps non changée. Après réclamation le nécessaire a été fait,et seulement le lendemain le manager Mr Réda nous condui à outre chambre 2127.Concernant le service celui-ci été payant ! Pas de pourboire ,pas de service,une serviette pour deux, est-ce une nouvelle pratique des hôtels ,qui jetair à choisi ??La piscine n'était pas chauffée contrairement a ce qui avait été annoncé ,les jaccuzzis étaient inutilisables puisque non chauffée également . La nourriture servie,et le service aux restaurants étaient acceptables pendant 3 jours, mais la arrivée des Russes la situation s'est inversée ,en effet les buffets étaient garnis de 18,30 a 19h sans aucune variété ,le service était médiocre ,ce que n'est pas mangée ,vous l'avez le lendemain dans un autre restaurant,toujours pareil et répétitive sens aucune hygiène ,c'était devenu un calvaire d'aller manger ,pour nous et aussi deux couples de Belges et un couple Français ,nous sommes tombé malades, mon épouse toujours en traitement à la clinique Parque Léopold .Le service et nourriture est vraiment médiocre et mauvais ,les serveurs désagréables et privilégiait la clientèle Russe.Pas de pourboire pas de boissons ,il fallait crier pour avoir un verre de vin ou une bière dans un verre ,sinon vous avez des gobelets en carton coca cola mondial 2014. Inacceptable !!!!!! Jetair!!!!
L'hôtel étaient devenu un gigantesque fumoir à l'arrivé de la clientèle Russe y compris dans les restaurants . Nuisances et tapages nocturnes incessants ,non maîtrisée par le personnel de l'hôtel . Je ne recommanderai certainement pas cette hôtel. La description fait par jetair est loin d'être conforme à réalité . Conclusion cette hôtel n'est pas un 5 étoiles ,et All inclusive n'existe pas, piscine chauffée pendant 14 jours je n'pas trouvée .Je vous envoi ce mail pour éviter que d'autres personnes puisse avoir la même surprise

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vuisternens, Fribourg, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous (2 adultes et une enfant de 5 ans) avons séjourné dans cette hôtel une semaine en octobre 2011 et y sommes retournés en octobre 2012. Autant nous avons apprécié l'infrastructure ainsi que la situation de l'établissement. Notre chambre a toujours été propre, pas très spacieuse mais suffisamment pour le temps qu'on y passe, un balcon avec une vue magnifique sur les piscines et la mer. Les jardins sont très bien entretenus, les piscines froides mais propres et le ponton est juste parfait pour les amateurs de "snorkling". Idéal également pour un départ en mer, les bateaux partent de l'hôtel d'à côté que nous avons rejoins par la plage. Le personnel est correct sans plus, n'attendez pas d'égard si vous ne parler pas le russe.
Pour ce qui est des points négatifs, il s'agit surtout de la nourriture ainsi que de la clientèle. Malgré bien quelques différents restos à thèmes proposés, ils se valent tous, la cuisine est bien loin d'être bonne et même pas bonne de loin ! Cet établissement se voit envahir de clientèle russe pour laquelle le personnel est au petit soin. Vous parlez français ? oubliez .. vous n'existez pas. Ils sont même, en moins d'une année, arrivés à égayer nos têtes blondes par du cinéma russe ainsi qu'une mini-disco faite sur-mesure pour eux. Le spa ainsi que les soins proposés sont très business .. une fois encaissées, vous passez presque pour être de la marchandise. Autant de changement et aucune amélioration en 2 ans .. c'est sûr nous ns retournerons pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Rodemack
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très bel hôtel et chambres spacieuses, Etablissement popre et personnel plutôt sypathique. Par contre, l'hôtel se situe en plein couloir aérien. La nourriture est en dessous de tout!! Pour avoir fait de nombreux hôtels dans ma vie je n'ai jamais aussi mal mangé. Si je devais mettre une note pour les repas, elle serait négative. Un vrai scandale!! Dommage, le séjour aurait pu être un sans fautes. Le SPA est à évité comme la peste.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Charleroi, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

depuis l'ouverture de cet hotel, nous y allons tout les ans et toujours avec autant de plaisir ce moi de mai nous avons retrouver tout le personnel qui eux vous retrouvent avec leur sourire , leur gentillesse, et serviabilite, pour le systeme de serviette de plage quand nous rentrions dans notre chambre au environ de 16h30,il suffit de regardez apres la personne qui fait votre chambre et de lui montrer et si il en a d'avance vous les recever si pas vous laisser dans votre chambre et quand vous rentrer dans votre chambre ils y sont.
les chambres sont tres propres quand a la nourriture on arrive a faire son bonheur tout les jours , un grand merci a emad du bar de la terrasse qui est super sympa .
ne pas oublier qu' un sourire un peu de gentillesse et une petite paie de tant en tant cela fait des miracle

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bettelainville, Lorraine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

BONJOUR à tous;
Je rentre d'un séjour de 14 jours d'HURGHADA à l'albatros PALACE. Ce fut un désastre et les vacances nous paraissaient interminables :
- la nourriture n'est vraiment pas bonne, question viande c'est boeuf ou poulet tous les jours. Ce qui n'est pas mangé le midi, vous l'avez le soir sous une autre forme. Les desserts ecoeurants sans goût, heureusement il y avait des fruits... Au petit déjeuner le café sent vraiment mauvais, et les viennoiseries sont à éviter. Seul le jus d'orange pressé etait de qualité
- le personnel, personne ne parle français et certains serveurs vous prennent pour des ....parce qu ils ne comprennent pas ce que vous voulez. C'est la 3ème fois que je pars en Egypte et c'est la 1ère fois que les serveurs sont aussi désagréables.
- la piscine était froide, malgré la température extérieure élevée.
- la plage n'est vraiment pas belle, à marée haute l'eau est trouble et on ne voit pas les poissons. Ce n'est encore une fois pas un atout pour cet hôtel.
- Il y a énormément de bruit, tous les soirs il y a de la musique jusqu'à 23h et les gens sans respect quand ils passent devant votre chambre parlent trés trés fort et idem le matin ( en plus que des russes et allemands qui se sentent obligés de crier pour qu'on les entende et qui manque cruellement de respect ).
Deplus la literie était horrible, nous n avons pas pu bien dormir.
Tous les soirs un dessin animé était projeté pour les enfants, mon fils n a jamais pu en voir un en français, c'etait seulement du russe ou de l'allemand....
Quelques points positifs tout de même, la chambre était assez grande et propre, les jardins sont beaux et trés bien entretenus.
Pour conclure sur notre périple, nous sommes tous rentrés malades.
Je vous déconseille donc vraiment cet hôtel, sauf si vous avez de l'argent et du temps à perdre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Quel bonheur, 10 jours de rêve. Le personnel est impressionnant de perfection, toujours là quand ton a besoin. Tout est toujours super propre, bien entretenu. La nourriture n'est pas terrible mais on trouve toujours bien quelque chose à son goût, il paraît que c'est partout la même chose en Égypte dommage. Si on oublie le manque de respect total des Allemands et des Russes envers la race humaine, je crois que j'ai trouvé mon paradis. Remerciement tout particulier à Emad du bar à Ibrahim du restaurant italien et à Amine de l'animation. Si il ya une chose à redire c'est peut-être la froideur de certaines piscines.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Albatros Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albatros Palace Resort

Adresse: Safaga Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels Spa à Hurghada
N°26 des hôtels romantiques à Hurghada
N°32 des hôtels de luxe à Hurghada
N°34 des hôtels familiaux à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Albatros Palace Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albatros Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albatros Palace Resort Hurghada
Albatros Palace Hurghada
Hurghada Albatros Palace
Hotel Albatros Palace Hurghada
Hotel Albatros Palace Resort
Albatros Palace Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albatros Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.