“Excellent Séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Hannut, Belgique
“Excellent Séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Nous sommes de retour de l'Hotel Albatros Palace à Hurghada et sommes très contents de notre séjour dans ce nouvel (2008) hotel 5 étoiles. Nous y avons séjourné du 14 au 21 avril 2009 avec l’idée de nous reposer de l’hiver et de ne pas sortir de l’hôtel. Nous avons eu beaucoup de chance car mon épouse, mes 2 filles de 8 et 2 ans et moi même avions une réservation pour une chambre double. Au « check in », nous avons reçu une suite pour le même prix avec la meilleure vue de l'hôtel (ROOM 3455). Nous avions même un jacuzzi sur la terrasse ! L’hôtel semble propre pour ce qui est visible par le client. Je serais curieux de voir si les cuisines sont aussi propres … Les 4 restaurants sont moyens pour les occidentaux exigeants que nous sommes mais corrects une fois habitués. En réalité, il y a peu de choix, peu de différences entre chacun des 4 restaurants. Les menus sont peu à pas variés d’un jour à l’autre. Evitez l'Asiatique et privilégiez plutôt le Tagine qui offre une alimentation plus dans leurs cordes. Il faut se battre pour avoir une table en terrasse à l’ombre. L’alternative est d’opter pour une table à l’intérieur où la climatisation va trop fort ! Les serveurs font de l’excès de zèle et vous retirent souvent votre assiette sans vous demander votre avis (c’est assez fatiguant). Heureusement, l’eau en bouteille fermée (marque DELTA) est disponible gratuitement à volonté. Le jardin encore un peu jeune (les palmiers sont à peine déballés) est très agréable et est très bien entretenu. Il y a des jeux d’extérieur aquatiques et terrestres pour les enfants. Les 4 piscines sont très grandes et peu profondes Max 130cm. Seules
2 sont chauffées (celle pour les enfants et celle avec les jacuzzis).
Conseillons celle avec les jacuzzis qui est la plus chaude et très sympa.
L’accès aux infrastructures des hôtels voisins de la même chaîne PickAlbatros est gratuit et aisé (pour les toboggans aquatiques et autres jardins!). La plage est un peu « nulle ». Le sable ressemble plus à des déchets de construction (celle de l’hôtel sans doute). Il y a des détritus dans l’eau.
Le fond de la mer sur les 100 premiers mètres ressemble à du béton alors que ça devrait être des coraux. Heureusement qu'il y a un ponton de 150m qui conduit dans les eaux un peu plus claires et avec des vrais coraux. L’eau de mer est à bonne température en avril. Il y a vraiment de beaux poissons à proximité. N’oubliez pas le masque et le tuba. Le soir, il y a beaucoup de bruit avec un orchestre « kitch » qui joue jusqu'à 23h sur la terrasse centrale (enfin pas tous les soirs heureusement). La proximité de l'aéroport est plus un avantage qu'un inconvénient (pas de vol de nuit et pas trop bruyant car côté « landing » le plus souvent). Le personnel est très gentil.
Il n'y a que des hommes, les femmes sont à la "casba"... La population est dans l’ordre Russe, Allemande, Française, Anglaise et autres pays de l’EU… Le climat en avril est idéal. Voilà en vrac qq infos. A recommander donc. Il faudra voir comment l'hôtel va vieillir car il n’a qu’un an et en parait déjà nettement plus. L’hôtel a semble-t-il été construit à la va vite (pour preuve les piscines où on a tiré « rapidos » une bâche à même le béton, pas de beau carrelage en mosaïque) pour rapporter des sous le plus vite possible ! Aussi regardez Google Earth l’hôtel n’est pas encore visible à la date de ce jour, il y a juste une vaste terrain de sable et de cailloux …

<http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=27.120506,33.827419&spn=0.008461,0.016479
&t=h&z=17>

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Saint-Imier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Un paradis balnéaire en bord de mer Rouge.
Une chambre très confortable avec tous les détails agréables pour un confort.optimum.
La surface des piscines est impressionnante et magnifiquement organisée.
Possibilité d'activité et de shopping dans l'hôtel.
Le personnel est très sympa et très amical.
Une nourriture excellente présentée impeccablement et très variées.
Le système "all inclusive" est une expérience à vivre et à renouveler.
Un endroit à conseiller à toute personne qui veux une petite semaine de soleil de repos et de dépaysement en plein hiver.
On y retournera à la prochaine occasion.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel qui est récent et très beau, le rapport qualité/prix est très bon. Voici en vrac nos impressions .... Le site est splendide, la vue des chambres qui donnent vers l'intérieur est superbe.Les 4 piscines sont immenses et 2 sont chauffées, le nettoyage est permanent. Les chambres sont grandes et confortables...à regretter le manque d'isolation au bruit vers le couloir. La nourriture est bonne avec l'accès à 4 resto principaux à partir de la terrasse( Italien,poissons,oriental et chinois) , mais ce ne sont que des buffets, pas de soirée de gala, ni de restaurant où vous êtes servis à table. Les alcools sont locaux... donc pas terrible. La clientèle est principalement Allemande, le Francais n'est pas compris....avec l'anglais pas de soucis. Mais comme le personnel est super sympa , il n'y a pas de problème. L'animation est quasi inexistante, c'est surtout un endroit pour ne rien faire ( Tout au moins pendant la période où nous avons séjourné) . La plage n'est pas terrible, il faut utiliser un ponton pour accéder à la mer...dommage. Hurghada est assez isolé, comme visite: Luxor ...4h de car et Le Caire 8h de car ou avion ...c'est le paradis pour la plongée, plein de possibilité : bateau, iles magnifiques...etc. Il est difficile de tout résumer, mais cet hôtel vaut le détour. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations et de visiter mon site demarrer1234.be ....En tout cas un bon choix dans cette région .

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

L'hotel est magnifique de A à Z que ce soit les 5 restaurants, les allées, les couloirs, les chambres, le spa,.... tout y est, chacun peut y trouver son bonheur, petit comme grand!!!!

La piscine est un véritable lagon, il y a plusieurs jaccuzzis à l'exterieur au milieu de la piscine gigantesque. Une piscine est chauffée en hiver dehors et elle est assez grande pour ne pas se monter dessus.

Les chambres sont bien évidemment netoyées chaque jour sans être baclées. Les lits sont immenses, on se cherche lorsqu'on dort en couple tant le lit est grand! La literie est très agréable en plus.

Vous avez le choix entre 5 restaurants, le chinois, l'italien, le mediterranéen , le tagine et le grill house près de la piscine, La nourriture est très variée et très bonne, rien à redire, c'est excellent !

De nombreux bars pour touts les goûts sont à volonté avec la formule all inclusive dont un que je recommanderai tout particulièrement pour se prélasser, vous êtes carrément allongés sur des sofas ambiance tamisée etc..

Des aires de jeux pour enfants avec des tobbogans des chutes d'eau mais qui ne gênent pas la tranquilité des parents ou des gens qui viennent pour se reposer, tout est conçu pour le bien de tous et c'est ça qui est formidable, la seule chose sur laquelle je ferai un commentaire moyen est que la plage est artificielle et petite (malgré tout très bien entretenue) et que nous n'avons quasimment pas vu de poissons en plongée, c'est dommage!

Et par dessus tout, je vous conseille de ne pas aller à Hurghada, la ville est horrible, c'est une vraie poubelle, et pour le shopping, vous pouvez oublier, il n'y a rien, rien du tout, à la limite, vous pourrez faire vos petites amplettes dans les boutiques de l'hôtel ou tout est propre et ou vous trouverez les mêmes choses qu'en ville.

>Enfin, je le recommande vraiment à tous!! J'y retournerai dès que je le pourrais!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Le beach Albatros Palace est un hotel magnifique et très propre.
Nous y avons passé nos vacances au mois de septembre 2008 et n'avons pas du tout etait deçu.
5 restaurants de spécialités differentes sont proposés et laisse un choix susceptible de satisfaire meme les plus difficiles.
Un hotel où il y a largement de quoi faire, à qui je conseil a tous ceux qui souhaite passé des vacances a Hurghada.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Albatros Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albatros Palace Resort

Adresse: Safaga Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels Spa à Hurghada
N°17 des hôtels familiaux à Hurghada
N°23 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°30 des hôtels de luxe à Hurghada
N°32 des hôtels romantiques à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Albatros Palace Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albatros Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albatros Palace Resort Hurghada
Albatros Palace Hurghada
Hotel Albatros Palace Hurghada
Hurghada Albatros Palace
Hotel Albatros Palace Resort
Albatros Palace Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albatros Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.